❤️Chapitre 29:Coeur brisé❤️

304 7 8
                                    

La semaine cettai plutôt bien passée en vrai , même les profs étaient étonné de me voir comme ça. Mon état cettai pas amélioré et en sah j avais jamais passé au temps de temps dans ma chambre , je mangeais plus, je dormais plus en tt cas cette semaine brefff cettai chaud .

...: debout imen

J ouvrit mes yeux et je vis Soulheiman debout en ensemble lacoste (veste pantalon avec un t-shirt) , sa capuche sur sa tête.  Je le regarda et je me frotta les yeux je savais même pas cettai quelle heure .

Soulheiman : habit toi imen , j peut pas te laisser dans cette état

Il sortit comme un voleur de ma chambre,  je pris mon tel et je vis qu il était 6h30 . Premier pour soulhei de ce lever mtn . Bref j enfila un pull jaune plutôt long qui cachais mes fesse (t en mieux) et un leggings noir .

Je pris mon tel et je sortit de ma chambre pour allez dans le salon ou Soulheiman m attendais . Je mit mes air foce et lui ces tns et on sortit tout les deux .

On monta dans sa voiture et il démarra , pour allez où aucune idée. Il s arrêta sur un parking vide puis il me fixa droit dans les yeux. 

Soulheiman : bon tu veux un Macdo?

Moi : nn mrc

Soulheiman : imen faut tu mange je sais pas c que tu fait mais tu déconne la

Moi :...

Soulheiman : imen walid il comprend pas sa ,sa le rend malade j te jure il rentre plus pour pas maman le voit comme ça pour pas elle s inquiète encore plus qu elle l ai déjà,  yanis tout les jours il demande de tes nouvelles et il fait plein de recherches , maman elle est inquiète elle sais plus quoi faire et moi j essaye de faire tout pour que t aille mieux la preuve j vien de me lever à 6h tellement sa me tracassait parce que toute la semaine je suis allez faire tout les docteur,  pharmacie , tâta du quartier et autre pour t aider . On est tous inquiet imen !

Je le regarda sans rien dire... Je me sentait mal encore plus que je ne l était... Si sa serais que moi j me serais déjà barré pour pas leur faire tout ça...

Soulheiman : Hassan  m envoie des messages tout les jours pour savoir si ta manger ou dormir si sv mieux , ta shab marwa elle demande tout le temps à son frère sofiane de me demander comment tu va , on s inquiète tous imen surtout que tu nous explique rien !

Cette fois les larmes coulerent le lo’g de mes joues . Soulheiman me regarda et il sortit de la voiture,  je compris pas trop j ai pensé qu il allais pète des trucs ou je sais pas moi.  J essuya mes larmes essayant de me calmer et me répétant la phrase que je me suis dit toute la semaine 'sv allez imen , sv allez...' ...

Quelque minute après mon frère rentra dans la voiture je le regarda sans rien dire.  Il me tenais alors une rose rouge . Je le regarda puis je la pris .

Soulheiman : tes fleurs préférés

Moi : ta pas oublier ?

Soulheiman : nn jamais imen , je savais que sa allais te faire plaisir aloès je l ai acheté hier .

Moi : mrc...

Soulheiman : imen stp dit moi quelque chose...

Moi : je vais allez chez baba à Paris j pense...

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant