Slm mes stars j'espère sv , moi écouter sv hmdl grace à dieu . Depuis l épisode avec noham rien ne c vrm passé .
Walid à réussi à me faire entrer dans une entreprise de bâtiment ou je fait mon rôle de secrétaire. C une entreprise de bledar on va pas ce mentir . Mais bon sa me fait un salaire le temps j me renseigne sur le cap de petite enfance .
Noham à réussi à trouver un autre boulot , mdr il bosse à macdo messieurs mdr . Bon c histoire de c faire salaire .
Après sinon ma mère est partit au bled avec Sofia encore mdr mais vue c les vacances , elle en profite .
Walid est partie à Marseille avec son meilleur shabs le renois (on l avais appelle irwane mdr) .
Yanis était wsh avec ismail et soulheiman avec youssef qui est devenu son meilleur shab comme avant.
Marwa est partit au bled elle aussi avec toute cette famille donc sofiane pour une fois .
Et hakim et ayden son sur Paris pour rendre visite à la famille et leur papa .
Noham avais eu ces 20 ans y a quelle que jours , on a fêter ça avec sa famille et naim cettai incroyable. On la bien gâté ce gros bébé.
J était entrain d me préparer pour mon dernier jours de boulot avant d êtres êtres vacances.
Moi : Salam waleikoum
Rayan : Salam imen sv ?
Rayan cettai le meilleur employé d ici en tout cas de c que le patron m avais dit , il etait super gentil, depuis j et1it arrivé.
Cettai le second patron ici , vu que le patron était souvent en Suisse pour les affaires .
J m assis derrière mon bureau et j installa mes affaires . Je releva ma tête vers lui attendant les choses à faire cette journée.
Rayan : bon aujourd'hui tu va devoirs classer des dossiers et répondre à deux clients par mail ou téléphone.
Moi : ok
Rayan : j pense tu fini ta journee vers 15h30
Moi : ok
Rayan : j aurais un petit service à te demander
Moi : j t écoute
Rayan : mon fils Ilyes va venir vers 14h quand tu reprends quoi
Moi : je savais pas t avais un fils
Rayan : si il a 3ans , c possible tu me le garde 30min ? J pourrai peut être te libérer plutôt si tu fini tôt
Moi : pas de soucis , j aime bien les enfants
Rayan : ok merci mon ex-femme le posera tu verra
Moi : pas de soucis
Rayan : merci à toute alors
Il partit et moi j commença mon boulot allez imen t'a 2h30 avant 12h30 .
Les filles j ai jamais êtes concentré. Sa fesais déjà 2heures et j avais déjà fini tout les papiers , il me restait que à appeller les clients mais avant que j ai pu prendre le téléphone du bureau , noham m appella .
Moi : allo ?
Noham : oe princesse sv ?
Moi : oui mais la je bosse
Noham : moi aussi hegouna j t appelle vite fait pour te demander de passer au macdo à midi et prendre ton frère le gros
Moi : lequel ?
VOUS LISEZ
💔Imen : Amour impossible💔
Ficção AdolescenteImen était tranquille avec sa famille , jusqu'à quelle découvre qu'elle a pour la première fois de sa vie des sentiments. Le prbl le coeur ne choisit pas de qui on tombe amoureuse et cette fois elle devra choisir entre le coeur ou la raison. le coeu...