❤️chapitre 69 : ce parler❤️

180 7 3
                                    

Sa fesais 1semaine que noham et moi on cettai pas vue . On ce parlais vite fait , pour les stos que j mettait.  Sinon il était plutôt froid quand j l appelais ou lui envoyais des messages. 

Marwa me soutenais à fond . Cettai l une des seules , parce que cettai la seule au courant surtout. 

J vous jure les filles j me la rouillais abuser.  Sa fesais 1h j était réveillé et j avais pas bouger de mon lit. 

En plus mon stage a la crèche était fini et du coup bah je devais faire un cap .

Moi : IL MA DIT DORT MA BELLLAAAAA

La porte s ouvrit d un coup , ma mère me regardant. 

Maman : ehhh la diva tu m accompagne au marché ?

Moi : vz j le un survêtement et c bon

Maman : dépêche toi

Elle sortit et moi j me leva attrapant mon ensemble under armour et je me coiffa les cheveux d un chignon mal fait .

Moi : c bon Maman

Maman : allez on y va

Moi : elle est où Sofia ?

Maman : chez ta tante depuis 3jours

Moi : ah ok

On sortit de l appart et on alla à l arrête de bus .

Maman : ta quoi ma fille ?

Moi : de quoi ?

Maman : bah tu sort plus de ta chambre fin t es triste,  y a quoi ?

Moi : rien tkt pas , le bus et la allez viens

Elle me regarda en hausant un sourcil et on monta dans le bus . Mais même la elle lâchait rien .

Maman : et noham il va bien ? J le voit plus

Moi : oui sv sv

🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄

Maman : pk il viens plus ?

Moi : il travaille

Maman : ah oui ?

Moi : oe bref tu doit acheter quoi au marché ?

Maman : des choses

Moi : okk

Je tourna la tête vers la fenêtre. J avais mal à la tête j vais pas mentir mais j ferais tout pour ma mere .

On est arriver au marché et on a fait le tour . Bonnn au bout d 1heure on est rentré. 

Maman : j vais chez tâta Ralira à toute a l heure

Moi : slm

Elle partit et j me posa devant une série mais très vite sa m enerva et j décida d appeller noham...

Il répondis de suite .

Noham : allo ?

Moi : allo ?

Noham : oeeeeeee

Sa s'entendait dans sa voix qu il était complètement khabat . Je sais pas si cettai une bonne idée enfaîte. 

Moi : euh noham t es khabat ?

Noham : un peu mais tranquille

Moi : euh sv ?

Noham : oe hmdl ett

Moi : sv

J avais envie de lui dire c que j avais sur le cœur mais... bon faut ce lancer .

Moi : noham tu me manque

Il raccrocha... bon ok , au moins c dit .

J m allongea scrollant tiktok .

Toc toc

Sa doit êtres un de mes frères.  J me leva et j ouvra la porte j vis noham à moitié defonce. 

Il me regarda puis il rentra , j ferma la porte et il me projetta contre la porte .

Il me regarda et m embrassa , sa m avais manquer en sois . Mais je savais pas si cettai lui ou juste il était khabat...

Il me relâcha et il me regarda .

Noham : je t aime bagra

Il sourit puis il pris la direction de ma chambre . Wsh noham tu va ou ?

J rentra à mon tour dans ma chambre et jlevis sur mon lit , j mallongea et il s allongea sur mon ventre .

Il ferma les yeux et il s endormir.  J lui fit des papouilles au cheveux .

J l observa , il m avais manqué mon bébé d amour .

Les heures passèrent et il se réveilla plus khabat mdr . Il releva sa tête et s assis ce frottant les yeux .

Noham : putin j était defonce ?

Moi : oui mais tkt sv

Noham : j ai fait quoi ou dit quoi ?

Moi : euh... tu m'a embrasser et ma dit tu m aimais

Il était gêne miskinne . Puis il me regarda et sourit .

Noham : sv alors si c que ça

Moi : oui...

Noham : imen je t aime , sah tu m'a manquer et j ui désolé

Moi : moi aussi je t aime

On ce regarda et on s embrassa .

Noham : tu m'a manquer ta grosse tête la

Il me pris dans ces bras et on rigola comme avant . Il a enfinnnnnn fait son come back mdrrrr .

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant