❤️Chapitre 41: bac❤️

245 8 6
                                    

Bon le week-end à étés une vrai torture pour moi avec tous c qui c passer . Le début de la semaine c bien passé sah vrm j ai beaucoup révisé pour mon bac et aujourd'hui bahhhh j vais le passer, et oe ce jeudi . Ah oui et soulhei bah à fini sa garde à vue mais à vrai dire je l évite un max , j ai pas du tout envie de lui parler . Noham est pas venu de la semaine je sais pas du tout pourquoi mais après t en mieux unnnnn vu c que j lui ai dit pour la dernier fois .

Marwa : ton mari va venir tu pense ?

Moi : j'espère pour lui

Hassan : bon les filles inchallah on la et après on fait la fête

Moi : on verra mdr

Il partit et marwa me regarda avec un sourire .

Marwa : imen t'a parler avec soulhei ?

Moi : nn

Marwa : parle lui wshhhh

Moi : oui bah c complexe unnnn

Marwa : excuse nous unnn

On entra dans la salle et gooo on savais sa allais commencer .

Bref sa ce passa super bien wallah , je remercie Allah et Walid car il m'a beaucoup aidé a révisé . Mtn inchallah je l'ai .

La journée en tt cas c bien passé très fatiguante mais elle sais bien passé . Je vous avoue quand j ui rentre j me suis allongé tranquille sur mon lit et j me suis mit sur mon bigo . Jusqu'à que messieurs Soulheiman m appelle , là pas le choix de répondre unnn , on peut pas éviter la sinon c coup de point .

Appel avec soulhei :

Moi : allô ?

Soulhei : oe descend dépêche et commence pas à t habiller comme une keh unnn y a mes shab , envoie une photo avant tu descends.

Fin d appel

Bonn bah messieurs veux prouver son autorité devant ces potes bah j vais faire contraire j vais pas envoyer de photo fou rire lui et je m habillé comme je veux mdr j vais pas me changer d habit pour lui unnn .

Du coup j ui descendu en cargo beige avec un body blanc sans manche (oui il fait chaud en même temps wallah) , j ai pris mon sac bandoulière noir et j ai mit mes chaussures.

J sais même pas où il est ce vieux porc là . Mais je le remarqua vite sur le parking vers sa voiture sur une chaise , je sais pas d ou elle sort elle unnn . Avec 3 potes à lui , deux renois et un rebeux. J connaissais vite fait un mais pas de fouu , le rebeux cettai Youssef son nouveau meilleur shab avec Hakim bien sûr mais lui il bosse , y avais un renois cettai Ilan et le deuxième je connais pas donc on va l appeler renois 2 unnn .

J avança vers lui et je le regarda .

Soulhei : remonte tu sort pas comme ça !

Moi : j ui sortit comme ça au lycée j voit pas c quoi le problème

Ces potes rigolais au tour et moi je fixa toujours mon frère .

Moi : slm Youssef

Youssef : slm bien ?

Moi : hmdl ett

Youssef : hmdl

Moi : wsh ta fait les contours Ilan ?

Ilan : tu connais

Soulhei : c bon tu va arrêter de parler à mes shab , c pas parce toi et messieurs Noham c fini que tu va chercher un autre un

Il avais dit ça pour faire rire la galerie et sa avais marcher , mais sa m avais surtout énerver , il est culotter c ça faute après tout pour Noham .

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant