❤️chapitre 61: retrouver ma joie❤️

179 6 5
                                    

Sa fesais déjà 1 semaine et demi passer depuis la tour Eiffel donc a vrai dire presque 3semaine chez mon père .

Je commençais à retrouver ma joie d avant grâce à anas , vrm j ai jamais cru que cettai possible mais comme on dit y a les sauveurs.

J ai repris des nouvelles de mes frères et de mes shabs sous les conseils de anas a 23h mdr j l ai ai tout appelle et premier fois j les voyais répondre aussi vite .

J leur ai expliquer que je finissais le mois et que je revenais .

Les filles aujourd'hui sa va faire 2mois que noham et moi on est séparé au fond même plus en sois .

Je sais que c peut êtres tôt et tout pour recommencer avec quelqu'un vous vous dite saura elle est passé à aitre chose mais pas du tout , il sera toujours là au fond dans une petite partie de mon coeur et de ma tête mais faut j tourne la page et que j avance .

En sois sa fait plusieurs mois qu on est séparé en vrai et anas et moi depuis la tour Eiffel on a pas vrm officialisé , en mode je sais pas c bizz . Après il sais que j ai besoin de temps il a remarqué alors il attend .

Du coup bah aujourd'hui on va ce voir normalement je sais même pas où il m'a juste dit qu il viendra me chercher . Du coup j ai mit une belle jupe en jean avec un body rose avec une veste en cuir un peu courte . J ai fait une couette haute et j ai mot du mascara et j ai fait mes lèvres , pas plus parce que anas aime pas mdr .

J ai ensuite attraper kasou mon amour et j lui ai fait des caresses et des bisous attendant l appelle d anas pour je descend.

Et la messieurs m'a appelé .

Moi : ouiiiii ?

Anas : allez descend princesse

Moi : j arriveee

Je raccrocha je fit une dernier caresse à kasou . J pris mon sac rose et j mit mes air forces . Je sortit descend tranquillou . J ouvra la porte du bat et je vis anas parler avec des gamins qui devait au moins avoir 9ans maxx .

J alla vers eux et anas tourna sa tête me souriant continua sa discussion. Y avais 3 petit on va les appelle 1 , 2 et 3 mdrrr .

1: sah allez anas

2: c ta go ?

3: ayiiii anas

Anas : allez les gamins moi j doit me taille slm

1: et du coup c quand tu nous reentraine ?

2: oe

3: cettai bien en vrai

Anas : j verrai allez

Il passa sa mains au tour de mon cou et les petits me regardèrent.

1 : dit lui stp

2: faut il nous rentraine

3: oe

Je leur sourit puis anas et moi on partit en direction de l arrête de bus .

Anas : sv ?

Moi : hmdl

Anas : t es prête on va bien s amuser

Moi : go

Le bus arriva et on alla au fond. On s assis et on commença a discuter .

Anas : envoie ton tel vite fait stp

Moi : pk ?

Anas : donne c tout

J lui tendis mais pas déverrouiller il me regarda en mode deverouille mais j feszis genre je savais pas .

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant