❤️chapitre 74 : petit frères❤️

186 5 9
                                    

Sa fesais 1 semaine et demi qu on était rentré de Dubaï . Chacun avait ces occupations.

Hakim et Nour on pris Ayden pour allez a Paris , Hakim doit voir le père a Nour . Il va demande sa mains.

Noham et naim bossaient un peu de partout , sans essayer de ce faire viré mais bon on les connait.

Marwa est retournée a Nice pour ces études , oui parce qu elle est rentré dans une école de médecin . Ma copineeeeee elle est forte faut pas croire .

Ma mère et Sofia son encore au bled , elle me manque troopp .

Soulhei et Yanis sortent le plus souvent avec leur potes et dorment un peu partout .

Walid bosse avec un pote dans un garage , pour ce rapporter de l argent .

Et moi bah j me débrouille un , je bosse dans un resto entre le classe et le snack . J ai de plutôt bon horaire , j ui pas à plaindre sah .

Aujourd'hui noham et moi on a prévu de passer une journée ensemble , parce qu on bosse pas aujourd'hui .

On en profite , bah oui on essaye de ce voir malgres tout .

J avais mit une belle jupe en jean longue m arrivant au cheville fendu un peu devant , avec un body blanc .

J avais fait de belle boucle , et j m était maquiller plutôt légèrement messieurs aime pas quand j me maquille trop .

J ai mit des airs force blanche avec elle et un sac a mains blanc avec une chaîne doré. J ai mit la bague de promesse , le collier qu il m avais offert et le bracelet .

Moi : bon bah c bon

J me suis dirigé vers la porte d entrer et j ai descendue les escaliers.

J ui passe devant les gars dans le hall sans les calculer . Pas besoin de leur porter d attention .

...: oh Imen ?

Je tourna la tête en direction de la voix qui m avais appelle , je chercha le garçon qui m avais appelle dans tout ce lots .

Il me regardaient tous , j aime pas du tout . Je vis alors Youssef une clope dans la bouche , il vient vers moi .

Me fixant droit dans les yeux , j vous jure c grave déstabilisant quand c pas un de mes freres ou noham .

Youssef : sv ?

Je regarda derrière lui tout les garçons nous regardez, nous observant.

Moi : oe .

J était froide et sec mais bon devant les autres sa peu vite inventer des trucs .

Youssef : pas de et toi ?

Moi : j ai pas le temps , y a quoi ?

Youssef : ta pas le temps ?

Il roula des yeux fessant un petit rire nerveux . Il joue a quoi ?

Moi : j ai rdv avec noham si tu veux tout savoirs alors j ai pas le temps

Youssef : ah ok , façon quand tu rentrera je serais là normalement donc on pourra parler vue que t aura le temps

Il me fit un petit sourire narguer. Je lui sourit a mon tour et je partit .

Il veux quoi lui ? Mdr Youssef tu va vite te calmer si tu veux pas mon poing dans ta figure .

Bref j ui allée sur le parking cherchant noham de partout .

...: t en a mit du temps

J me retourna et j vis noham tout beau , un bas Lacoste bleu et un haut blanc . On est corda mais vous inquiéter pas on a pas fait exprès du tout unnnn .

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant