❤Chapitre 18: Vérité❤

321 9 2
                                    

Dans la peau de noham :

Je me réveilla et je me frotta la tête. Une fois plus ou moins réveillé , j alla dans la cuisine et la bien sur y a khalid avec sa tête de singe poser sur la table mangeant un bol de céréales et en plus de mes céréales ce chacal .

Moi: c mes céréales clochard

Même pas un regard ni une réponse , bon okkk lui il est aigris la .

Je m assis et je me servis mon bol de céréales et je mit mes céréales à mes pieds, comme ça il me les prends pas la .

Khalid : t allais me dire quand ?

Je releva ma tête comprenant pas, et je leva un sourcil. Tout en continuant de manger mes céréales.

Moi : de quoi tu parle ? Pour mes céréales ?

Khalid : que ta sois disant femme cettai la sœur a walid et Soulheiman ?!

Moi : kesta tu te vénère c le matin la , il est 13h la

Khalid : nn mais noham tu te rends compte de ta connerie ?!

Moi : nn vu que sans ai pas une

Khalid : tin ouvre t'es yeux et tes oreilles nn ?!

Moi : arrête de me donner des conseils ta pas pu garder une meuf plus de 1 jour

Il me regarda blessé mais cettai la vérité . Je me leva , je pris mes céréales et mon bol et je pris la route de ma chambre.

Au moins je fait un pique nique dans ma chambre , tout seul mais bon , au moins j aurais la paix .

Une fois fini je mit tout sur mon meuble. Je m habilla vite fait maillot d Algérie (vous savez les mosaïque) avec un survêtement lacoste bleu foncer , je me fit une petite coupe et je partit à l entrer pour mettre mes tns .

Mon frère était posé sur le canapé jouant à la play . Je sortit en faisant un sorte de bien claque la porte , heureusement ma mère était pas la elle m aurais tuer sinon .

Je descendit les escaliers , aujourd'hui je devais me changer les idée et une journée avec naim me ferais du bien .

Puis go en profitez , le lycée avait êtes fermé et du coup on était en vacances plus tôt, d 1 semaine . Hmdl c les vacances de pâques.

...: wsh mon frère

Je sortit de mes pensées et je leva la tête naim était posé sur le capot de sa voiture entrain de fumer un joint .

Je viens vers lui avec mon sourire de gamins le même quand on allais faire un foot gamins .

Retour dans la peau de imen :

Moi : yanis tu prend toute la place bouge

Yanis : toi bouge j était la avant

Moi : c mon lit

Yanis : même

Moi : clochard

Je sortit du lit lui laissant le petit bout de lit sur lequel j était allongé, il a pris toute la place ce gros la .

Je sortit de la chambre me frottant les yeux , j arriva dans le salon ou personne était la ni frère ni mère personne.

Je m allongea sur le canapé mais quelque minute après êtres bien installé quelqu'un toqua à la porte .

Moi : je peut vraiment pas dormir tranquille dans cette baraque c trop

Yanis : Imen va ouvrir la !

Je me leva encore une fois avec ma robe arabe , mon chignon en n'importe quoi la .

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant