La semaine ce passa accès bien et les cours cettai long mais hmdl cettai le week-end.
J avais pas croisé noham de la semaine depuis notre échange .
Je me réveilla et je vis Walid assis au bout de mon lit , je sursauta et je m assis .
Moi: tu fait quoi ici ?
Walid : je... Écoute je suis dsl pour les coups que j t ai donné pour la salle de boxe, je te protège je veux pas qu un mec s approche de ma soeur comprend .
Moi: oe bah personne c approcher de moi
Walid : je suis dsl wallah , ta jamais êtes dans les pelos ta toujours êtes droite et j ai êtes bête de croire...
Moi: oe oe c bon j te pardonne ta tête de rat la
Walid : mdr répète ça pour voir
Moi: ta tête de rat
Je reçu un cousin dans la tête et on commença a ce battre a ce moment là Yanis nous rejoint puis Soulheiman.
Les 3 était contre moi mdr , toujours moi c trop . Ma mère entra en nous regardant et on s arrêta .
Mama: a la la . Ce soir y a fathima qui vient avec ces fils
Walid : moi ce soir j ui pas la
Mama : t es où ?
Walid : je sort tkt
Mama : mmh
Elle sortit puis on regarda Walid amuser . Yanis le regarda en rigolant .
Yanis : balnave ta des trucs à faire
Il ce pris un coussin dans la tête puis je les vira tous parce que j'allais m habille pour êtres belle même si j était bien comme j était .
Ma mère m avais fait comprendre qu il fallait je me mettent un peu plus élégante.
Je pris une robe arabe sans manche avec des motif doré et de couleur bleu clair elle était incroyable, elle etait longue cettai parfait . Je sortit de ma chambre j alla dans la salle de bain ou je me fit un beau chignon haut .
Je sortit de la cuisine et plus aucune trace de Walid et de Soulheiman , il fuyais ces fous . Yanis jouais a la play et ma mère finissait le couscous.
Sa sonna a la porte .
Mama : Imen va ouvrir
Je l écouta et j alla ouvrir je vis une femme que ma mère m avais parler mais que j avais jamais vu , elle était plus petite que moi avec une robe arabe et elle était volé mashallah .
Elle entra et elle m embrassa , je vis alors a ma grande surprise le petite islem que je laissa entrer et là je vis la grosse tête de Ali , en ensemble blanc Lacoste.
On ce regarda droit dans les yeux , puis je le laissa entrer .
Mama : slm fathima , eh bah tes fils ils ont grandis
J en revenais pas a ce moment j aurais aimer faire comme les frères et partir loin .
Islem : tata Yanis il est...
Mama : dans sa chambre
Islem partit rejoindre Yanis . Ma mère s assis au salon avec fathima et Ali .
Moi j alla chercher le thé et les gâteaux. Je les posa sur la tête base et je m assis en face sur le fauteuil, juste en face de fathima et de Ali. Ma mère était sur le deuxième fauteuil.
Mama : ma chérie allez dans ta chambre si vous voulez
Fathima : j crois que vous avez 1 ans d écart en plus
VOUS LISEZ
💔Imen : Amour impossible💔
Novela JuvenilImen était tranquille avec sa famille , jusqu'à quelle découvre qu'elle a pour la première fois de sa vie des sentiments. Le prbl le coeur ne choisit pas de qui on tombe amoureuse et cette fois elle devra choisir entre le coeur ou la raison. le coeu...