❤️chapitre 60 : visite❤️

249 8 15
                                    

Sa fesais déjà 1 semaine que j était chez mon père . Je sortait avec anas quand il bossais pas on était devenu super shab mdr , moi en mec mdr .

Après le messages envoyer a tout le monde il mon tous spammer d appelle et de message alors j les est tous bloquer . Oui bah écouter un des fois faut se déconnecter.

J avais envoyer un message a ma mère qui était rentré y a pas longtemps pour lui expliquer que j avais besoin de temps pour moi après le jugement de noham et j était donc chez mon père elle l avait compris .

J arretais pas de penser a ma mère elle me manquais de fou mais suis qui me fesais le plus de peine cettai Yanis , il m avais appelle direct une fois que j ai envoie le message j ai entendu sa petite voix mais j ai pas répondu .

J me souviens de c qu il m'a dit : Imen tu me manque stp reviens j ai besoin de toi ...

J ai pas réussi à lui répondre j ai juste raccroché . J en avais parler a messieurs anas et bon du coup j ai décider d allez voir Yanis aujourd'hui quand il fini les cours a midi et de l ammener bouffer un truc . Anas va m accompagner car lui a un truc pour son boulot mais il me récup après .

Du coup j me suis habiller pas trop voyant un ensemble de survêtement à capuche noir avec des chaussures noir . Cheveux naturel sans maquillage . Flemme sah .

Moi : j y vais à toute baba

Baba : oui oui va

Je sortit et je mit ma capuche sur ma tête allant jusqu'au parking où anas m attendais .

Anas : wshhh

Moi : bien ?

Anas : ett ?

Moi : oe allez en route

On commença a rouler , en mode concert unnnnnn .

Anas : dit ton frère il fini à quelle heure ?

Moi : 12h

Anas : comment tu sais ?

J lui montra mon tel ou j avais le pronote à yanis . Et oeee les gens .

Anas : y a que pour toi sah j me lève si tôt un 7h40 j fait pas catout le temps.

Moi :pour ron boulot aussi mdrrrr

Anas : vz tg mdrr

On rigola et on samusa bien pendant la route . Une fois arrivé il ce gara sur le parking .

Anas : allez à toute alors un

Moi : oe sa va bientôt ouvrir

Anas : vz si y a quoi que ce sois essite pas à m appelle

Moi : vz

Anas : un petit bisous avant ?

Il me tenda sa joue mais j lui mit une claque avant de sortir en rigolant . J alla devant le lycée a yanis et j attendis que sa ouvre .

...: imen ?

J tourna la tête et j vis Ibra en voiture avec un shab . J le regarda de travers sans rien dire . Il sortit de sa voiture (au milieu de la route normale lui) . Et il vient vers moi. J le regarda pas , je regarda devant moi .

Ibra : t es de retour ?

Moi : nan

Ibra : pk t es la alors ? J temanque c ça ?

Il essayais de me faire rire mais j en avais vrm pas envie . Revenir la c... j arrive même pas à expliquer c queca me fait...

Moi : j ui la pour yanis

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant