❤️Chapitre 54: Tu me manque tellement❤️

207 7 4
                                    

Sa fesais 1semaine que j avais pas vue noham depuis que Ibra m avait cramé enfaîte... Il me manquais trop abuser mais mtn tout le monde me surveillait, Hassan car Ibra lui a parlé , Ibra , Hakim même mes frères cettai trop .

Je restait enfermé dans ma chambre a parler avec qui ? Avec Sofiane . On jouait a plato, on était en appel et on s envoyer v là les messages . Faite vous pas de film un c un frère pour moi .

Avec Marwa cettai la même on a jamais autant parlé wallah abuser . Mais elle profitait bcp au bled comparer à soso donc voilà .

A part ça bah je m ennuies de fou et pour êtres ho'nete j ai l impression d abandonner noham même si il m'a dit de plus venir... on doit êtres là dans les bas et dans les hauts et moi en ce moment j ui pas au pres de lui ... enfaîte sah sa me fait mal au cœur qu il veulent pas je viennent... Les filles je connais son numéro par cœur j vous jure , je connais toute sa vie par cœur... et tellement il me manque j envoie des messages sur son bigo même si je sais que j aurais aucune réponses...

Bref... Aujourd'hui j ai rien prévu vrm comme toute la semaine . J ai aucune envie et motivation de sortir vrm... plus motivé , j attend juste le jugements de messieurs espérant de tout mon cœur qu il sorte de son trou ...

Soulhei : imen ?!

Putin tout le temps il crie lui , il casse la tête abuser . J ui tranquille dans mon lit poser sous ma couverture encore en pyj , et surmon bigo scrolant tiktok . Il est entre dans ma chambre normale et il m'a regarder, j ai tourner ma tête vers lui et j l ai mal regarder.

Soulhei : vz arrête allez sort

Moi : tu veux quoi ?

Soulhei : que tu te lève et tu sorte un peu , sa fait une semaine t es la

Moi : c la vie

Soulhei : tu veux allez ou ?

Moi : j veux voir noham mais vois voulez tous pas

Je me tourna face au mur dos à lui . J vais pas perdre de temps avec lui moi . Il s assis sur le bord de mon lit je tourna la tête vers lui, le regardant toujours mal .

Soulhei : prépare toi vz

Moi : pour allez ou ?

Soulhei : j t amène voir noham c bon

J était choqué et il le voyais sur ma tête.

Moi : hlef ?

Soulhei : wallah si tu te prépare

Moi : vz dans 20min j ui prête

Il me sourit puis il sortit . J me leva d un coup et j attrapa un jean gris avec un body blanc simple cettai très bien . Je mit du mascara et je fit mes lèvres puis j attacha mes cheveux en un chignon haut.

Une fois fini j attrapa mon sac et j enfila mes chaussures avant de sortir de ma chambre. Mon frère m attendais à l entre .

Yanis : enfin tu sort de ta grotte

Dit le mec qui est sur la play mdr .

Moi : ferme la toi

Je sortit avec soulhei et on alla dans sa voiture. Puis on pris la route . Enfaîte j arrivais pas trop à réaliser.

Moi : merci soulhei vrm

Soulhei : de rien imen j veux juste tu vas mieux

Je lui sourit puis il rigola.

Soulhei : façon tu serais allez un moment ou l autre en sah donc j pref t y amener

Moi : exactement

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant