❤️Chapitre 12: Conneries❤️

402 10 0
                                    

Dans la peau sur Noham :

Je rentra dans la voiture la laissant la , toute seul . Elle avais êtes clair.

Pk je casse tout , pk...

Moi: PUTINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

Sa fesais du bien de crier mais sa remplacera rien et sa changera rien .

Je savais que j était entrain de m attacher a elle... Un peu trop même mais je pouvais pas lui dire...

Je casse tout , je blesse tout le monde je veux pas lui faire de mal... Et a cause de moi elle souffre...

Je commença a rouler , je la vis sur son tel a l arrêt de bus .

Je démarra et je roula comme un fou dans la voiture voler , je fesais que de la merde .

Elle aurais jamais dû tomber love de moi .

A ce moment les sirènes de polices me sortir de mes pensées, je regarda dans le rétro et je vis une voiture de keufs .

Putin fallait que sa arrive mtn . En vrai hmdl Imen était pas là sinon j l aurais mit dans la merde .

Je commença a doubler toute les voitures et a rouler le plus vite possible , fallait je les sèmes ces batards , je pouvais pas me faire attraper.

Je roula et j arriva a fond dans le quartier je pris pas le temps d arrêter le moteur et je me barra en courant , les flics entrèrent au quartier et la nouvelle ce rependa.

Ils ont étés assommé de cailloux et moi j me cacha. Je devais attendre il dégage ces connards.

Une fois les flics partit je monta chez moi , ou ma mère , mes deux frères et ma soeur étaient la .

Moi : slm maman

J embrassa ma mère sur le front, et j alla me poser sur le canapé avec mes frères et ma soeur .

Oui parce que j ai deux petit frères ; Nassim (12ans) , Nahir (8ans) . Et j ai une petite soeur du nom de Selma qui a 6ans .

Moi: même pas sa me dit slm

Nassim : nn tu pue trop

Je lui mit une petite claque derrière la tête . Selma viens dans mes bras , cettai la seul parce que Nahir me répondais même pas .

J était un peu le papa de la maison parce que le miens , il c barré y a 5 ans . On a plus aucune nouvelle et c très bien comme ça .

Moi: maman ce soir j mange pas là je sort

Maman : façon toi tu dort juste ici a chaque fois

Je rigola et je regarda leur série fin la série de ma sœur , cettai la reine des neiges qu elle aimait trop .

Dans la peau d Imen:

Je venais d arriver au lycée, il venais d ouvrir je vis Marwa au loin . Je me dirigea vers elle .

Moi: slm hbiba

Marwa : slm ta raté les cours de l aprem ?

Moi: oe j aurais pas du...

Marwa : tu sais quoi viens chez oim ce soir

Moi: j vais demander à ma mère vz

On pris le bus pour le quartier et on monta chacune de son côté . Ma mère était posé devant une série turc (elle kiffe trop) , je viens vers elle et je l embrassa sur la joue .

Moi: slm maman

Maman : tu veux quoi ?

Moi: bah ta vue Marwa m'a proposé de venir dormir chez elle ce soir je peut ?

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant