...: debout là de dedans !!!!
J ouvrit les yeux et je vis Naïm devant notre lit torse nu en short jaune fluo . Wshhh j vous jure j ui maudite j peut vrm jamais dormir .
Noham ; tg un peu nn
Naïm : nn
Noham lui envoya un cousin que Naïm exquiva .
Naïm : louperrrrr ah ah , tu sais pas viser
Noham : Kamil stpppp
Kamil j vous jure il arriva en mode garde du corp , en plus il était balaise et grand. Il le pris
par le bras et il l'a tirer et au bout de 10min on a entendu un plouf .Noham me sourit et en sah j avais pas envie de m enlever de ces bras , pas du tout même . Mais bon il le fallait .
Je le regarda puis je m enleva de ces bras pour me lever . Il ce réveilla aussi fin il ce leva . On ce regarda puis il sourit avant de me tendre ces bras pour que j y aille . Je lui sourit à mon tour avant d y allez .
Noham : on va allez au marché y a plein de truc après on ira manger dehors et on ira à la plage puis se soir à la fête foraine .
Moi : carré
Il partit et moi j alla piocher dans ma valise un joli t-shirt violet pastel un une jupe longue noir . Je les enfila puis je me fit mes soins pour mes cheveux que je laissa au naturel. Je descendit et je vue Naïm tout mouiller entrain de bouffer des céréales et Noham en face , il étaient dans un débat sur les céréales .
Je viens m asseoir à côté de noham et ils feraient rire mdr cettai vrm trop drôle .
Naïm : mais c trop bon les miel pops
Noham : nn les trésors
Moi : moi j dit les chocapic
Les deux me regardèrent en mode bizz elle .
Naïm : ehhh vz dehors
Moi : euhhhhh c pas moi j me fait jeter dans la piscine à 11h
Naim : tchippp
Moi : allez vous préparer la , Noham tes habits son sur mon lit
Noham : vz
Il montèrent et moi en attendant je pris un bon bol de céréales , mdr y avais pas mes chocapic du coup bah je pris des trésors. Une fois fini je débarrassa la table et je lava les bols .
Noham : c bonnnnn
Je me tourna vers Noham il était tout beau , un t-shirt nike violet avec un short nike noir , il avais bien sûr rajouter sa sacoche Gucci avec sa casquette, il avais fait un petit dégradé en dessous bien sûr , Naïm était derrière lui avec un short orange bien fluo et un t-shirt blanc . Je les regarda je pris mon sac et je mit mes baskets avant de sortir .
On alla dans la voiture de Naïm , oe on préf pas prendre la voiture louer pour le marché à vrai dire . On pris la route et une fois arrivé , Noham viens mettre son bras au tour de mon cou signe de dire je l appartient. On commença à marcher , cettai joli en vrai .
Moi : regarda t aime bien
Noham : elle est trop moulante nn ?
Moi : mdr ok je prend pas
Bon à la fin on a acheter des lunettes de soleil pour nous 3 , naim avais acheter des claquette de bledar j vous jure il c fait arnaquer et croyez moi on lui a fait rappeler bcp de fois .
Noham : mais wallah tu te fait arnaquer
Moi : en plus t en avais
Naïm : eh mais c bon wsh
VOUS LISEZ
💔Imen : Amour impossible💔
Teen FictionImen était tranquille avec sa famille , jusqu'à quelle découvre qu'elle a pour la première fois de sa vie des sentiments. Le prbl le coeur ne choisit pas de qui on tombe amoureuse et cette fois elle devra choisir entre le coeur ou la raison. le coeu...