❤️Chapitre 56: mon frère❤️

201 8 18
                                    

Moi : Hassan tu me manque j ai besoin de toi... t es partit trop tôt...

J était la dans sa chambre d hôpital seule, j leur avait demande de me laisser avec lui. Il était allongé sur ce lit... Hassan sans vie... son rire , ses blagues...partit... Hassan partit trop tôt...

J me sentait coupable à vrai dire... c de ma faute on aurais jamais dû allez voir noham...j aurais jamais du l emmener...à cause de moi il a perdu la vie...

Son enterrement allez êtres dans 2jours sa mère était au plus mal... elle a perdu un fils miskinna...par ma faute...

...: imen...

Je tourna la tête essuyant la larmes qui coulait sur ma joue. Je vis Ibrahim... je le regarda sans rien dire...

Ibra : je sais que sv pas mais sache que j ui désolé allah y rahmo pour Hassan, cettai un bon

Moi : c ma faute ibra j aurais pas du...

Ibra : c qui devait arrivé est arrivé imen , la mort ne préviens pas helas...

Moi : oui mais bon...

J me leva et je passa devant lui le regardant et je sortir de la pièce allant à la salle d attente. Il restait que soulhei les autres était surment rentre .

Soulhei : allez on rentre

On est donc allez tout les trois dans la voiture . Cettai silencieux. Une fois arriver au quartier je décida de pas rentre et d allez au stade sans prévenir.

Arriver la bas je m assis sur notre banc habituel avec Hassan...

Flashback :

Moi : Hassan vz tu soule la tu mange tout

Hassan : regarde comme il joue mal le gars en face

Je regarda mais il me piqua le bonbon que j avais dans la mains , j me tourna face à lui et on explosa de rire .

Hassan : sv avec noham ?

Moi : bof

Hassan : mdrrrrr c abuser comme vous vous disputer h24

Moi : c lui la

Hassan : mdr

Fin du flashback :

Je souffla , il me manquais... j arrivais pas a réaliser enfaîte... cettai Hassan...me dire que mtn il sera plus la...y aura plus son rire...son sourire...sa voix...

Hassan si un de nous deux aurais dû laissé sa vie cettai moi...pas toi...

...: imen ?

Je tourna ma tête et je vis naim . J avais les yeux rouge cettai sur, tellement j m était pas arrêter de pleurer depuis Hassan... il s assis a côté de moi et il me regarda comprenant pas trop .

Naim : tu pleure à cause de noham ? Il m'a expliquer c qui c passé entre vous...je reviens de la bas...

Je le regarda sans rien dire...

Naim : j ui désolé imen mais t sais il est pas dans un super mood il veux pas te faire souffrir...c tout...

Moi : je suis allé le voir...et sur la route du retour... Hassan à...

Je m arretais pas de pleurer à chaude larmes , fixant le sol . Naim était calme .

Moi : Hassan est mort...

Cettai dit...

Naim : quoi ?

Moi : on a eu un accident sur la route du retour et...il a perdu la vie...c de ma faute...j aurais pas du l emmener voir noham...c moi qui aurais du perdre la vie et nan lui...

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant