Sa fesais déjà 6jours qu on était a dubai , on cettai éclaté comme jamais mais vrm .
On avais fait plein de choses et on va pas ce mentir dubai c juste magnifique.
Vraiment c à faire je trouve . On a bien rigole tout les quatre et en plus le quatrième jours devinez y a qui, qui est venu ?
Hakimmmmmm avec sa meuf.
Elle est trop gentille wallah , elle est toute hnina mais vrm . Elle s appelle Nour elle a 20ans . C une marocaine, tunisienne (sa change mdrrr) .
Physiquement elle est voile , elle est mate de peau . Elle a de beaux yeux vert mashallah. Elle doit faire dans les 1m62 , elle est plutôt fine .
C devenu notre copine mdr .
Mais bon aujourd'hui dernier jours . Donc on va profiter un max . En tt cas on va esseyer mdr .
Marwa : NIQUE TA RACE SALE CHIEN !!!!!!
J me réveilla à cause d une dispute entre marwa dans la chambre de marwa juste a côté. Sa avais aussi réveillé noham , le pauvre comprenais rien et voulais les tuer .
Noham : C MOI J VAIS VOUS NIQUER ON DORMAIT NOUS ALORS ALLEZ VOUS EMBROUILLÉ EN SILENCE !
Moi : pffff je sais pas si on a bien fait de les ramené eux deux
Noham : faut il arrête depuis on est là, il s embrouille en dirais un vieux couple
Moi : mdr de fouuu
On ce regarda et on explosa de rire .
Moi : on est culottée mdrrrrr
Noham : tu trouve ?
On était en fou rire . La porte c ouverte et on vis marwa et naim en pyjama nous regardant sans vrm comprendre .
Après des fois faut pas nous comprendre .
Marwa : wsh pk vous rigoler ?
Naim : moi aussi j veux rire
On arrivais même pas à parler tellement on rigolais .
Marwa : wsh parler nan ?
Naim : allooooooooo
Naim à jetter le coussin qu il avais dans la geule de noham .
Noham : tu joue à quoi ???
Noham il c lever avec son sourire et naim c approcher de lui , ils ont commencé à ce battre pour rigoler . Des gamins .
Marwa est venu à côté de moi .
Marwa : elle est pas réveillé nour ?
Moi : jsp
Marwa : bah elle est pas dans notre chambre
Naim : hakim non plus
Moi : bah ils ont du ce faire un trucs entre eux .
Oui parce que hakim dort avec naim et Marwa avec nour vu qu ils sont pas marié et elle est voilé.
Les garçons on arrêtez de ce battre et ce sont assis sur le lit avec nous .
Moi j ai regarder la sto de yanis , j vous jure il est trop gênant cette enfants.
Naim : ton frère il ce la rouille nan ?
Moi : j pense
Marwa : moi j dit on l appelle
Elle a appuyer sur le bouton appel . On a alors vu la tête de mon frère au tacos avec ismail .
VOUS LISEZ
💔Imen : Amour impossible💔
Ficção AdolescenteImen était tranquille avec sa famille , jusqu'à quelle découvre qu'elle a pour la première fois de sa vie des sentiments. Le prbl le coeur ne choisit pas de qui on tombe amoureuse et cette fois elle devra choisir entre le coeur ou la raison. le coeu...