Je me réveilla d un sommeil cours , cettai 6h du mat . Sa fesais déjà 1jour que j était chez mon père et de basse j était la pour oublier celui que j aimais mais je fesais cauchemar cauchemar et flash baq sur flash baq...
Bon hier j avais pu trouver un petit boulot dans un boulangerie pas loin en t en que caissière, mon père m avais fait visite un peu et on avais passer un peu de temps depuis le temps.
Sa m avais manqué à vrai dire depuis le divorce de mes parents y a 3 ans , je l avais plus revu , mes frères lui en avais voulu un moment d êtres partit aussi loin et moi j avais pas l argent pour venir et walid avais pas le permis encore et après vu qu il bosse c complexe et puis les années ont passé et j ai laissé tomber jusqu'à y a 1jours du coup .
Bon à vrai dire j en avais plutôt marre de tout ça et je voulais mettre un terme à tout ces flash baq . Cettai insupportable.
Flash baq :
Moi : mdr prête ta casquette allez
Noham : nn c mort
Moi : ok je boude
Je croisa mes bras et je le regarda plus, il ce leva du bord du muret et il me déposa sa casquette bien comme il met sur le côté.
Noham : arrête de bouder c juste t allais la mettre mal
Moi : oeeeeeee
Une gamine wallah mdr . Je sauta sur la trottinette électrique de ville qu on avais pris .
Moi : allez vien clochard
Je monta devant lui derrière et on démarra à fond , j vous jure comme c bien la trottinette électrique. On arriva dans de l herbe et la la trottinette nous lâcha et on tombe dans l herbe en fou rire .
Noham : ehhh mais j ai zappper j ui en blanc ma mère va me tuer
Il ce leva d un coup et moi je me moqua de lui .
Moi : bon bah j était heureuse de t avoir connu
Noham : allez lève toi , la trottinette c fini
Moi : pk ?
Noham : parce que c pas toi tu paye
Moi : bah toi nn plus
Noham : pas faux
On explosa en fou rire encore une fois et on vus un gros chien bien balaize du coup on commença a courir jusqu'à l arrête de bus vers le quartier .
Moi : allez slm tien ta casquette
Noham : mrc slm à demain inchallah façon tu m écrit
Moi: inchallah
Noham : nn mais srx
Moi : oui oui
Je cavale jusqu'à mon immeuble et lui vers son quartier . Je monta chez moi et quand j entra ma mère me regardais bien mal .
Maman : ta fait quoi encore pk t es sale ?
Moi: c rien tkt maman
VOUS LISEZ
💔Imen : Amour impossible💔
Ficção AdolescenteImen était tranquille avec sa famille , jusqu'à quelle découvre qu'elle a pour la première fois de sa vie des sentiments. Le prbl le coeur ne choisit pas de qui on tombe amoureuse et cette fois elle devra choisir entre le coeur ou la raison. le coeu...