❤️Chapitre 35:Crise d angoisse❤️

255 9 4
                                    

Flash baq :

Soulheiman : Imen c bon t es prête ?

Moi : bientôt j arrive tkt

Soulheiman : je t attend dans la voiture met pas ta vie

Moi : oui tkt mais c cette putain de robe la

J était entrain de galère avec ma robe vrm , en plus on était pressé la et moi je m était ma vie . On devais allez voir baba en tt cas on avais beaucoup envie .

C bon fini je pris mon sac , je mit mes chaussures et je descendit. Mon frère était au tél choquer . Je m approcha de lui sans rien dire puis il raccrocha.

Moi : ta quoi ?

Soulheiman : c Yanis...

Moi: bah quoi ?

Soulheiman : il...

Moi : parle Soulhei vite !

Soulheiman : y a des pelos qui lui on taper dessus...

Moi : oh nn...

Les larmes commencèrent a couler , j alla dans les bras de Soulhei.

Soulheiman : Ismail était avec lui il sortait du collège et ils ce sont embrouillé avec des pelos plus grand que en mode 16ans et sa a dégénéré.

Je pouvais plus dire un mot mon coeur battait a cent a l heure . J était figé, je commença a avoir du mal a respirer et au bout de 2min Soulhei le vu .

Soulheiman : Imen ? Imen ?

J arrivais pas a parler , Soulhei m assis sur les escaliers.

Soulheiman : respire stp , y en a déjà au a l hôpital j veux pas que toi aussi...

Sa arrêtait pas , il me porta alors jusqu'à sa voiture.

Soulheiman : tien le coup Imen on va a l hôpital stp bat toi

Fin du flash bas

Y a 1ans... J avais eu une crise d angoisse qui avais fait paniquer tout le monde . On avais du m amener a l hôpital et depuis hmdl sa cettai calmer . Yanis s en était sortit mdr la preuve il me soule et moi aussi . J en avais plus refait depuis mais là je savais que si je restait 1minute de plus dans cette appart j allais en faite une sur .

Je me leva de mon lit j ouvra la porte et je sortit sans calculer ma mère et nos cher invités . Je sortit en furie , respirant calmement . J alla derrière mon immeuble sur le banc et je m assis et respirant esseyant de calmer mes nerf et la crise d angoisse qui allais commencer .

Respire Imen sa va bien ce passer . Soulheiman va arriver dans 30min si il arrive à négocier pour finir plus tôt sinon dans 1h30 tu reste dehors et tu sort la grosse tête d Ali qui te fixais tout a l heure de ta tête .

...: Slm...

Je me retourna et je vis noham... Il me regarda gêne .

Moi : slm

Il s assis a côté de moi . Il m examina (wallah il fait ca pour voir a chaque fois si sa va ou non) .

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant