Mercredi il c rien passer à part que j ai bosser à la boulangerie c tout . Mais aujourd'hui cettai mon annivvvvv , 18ans enfinnnn.
J avais mit une belle robe sirène blanche avec un magnifique bustier . J avais fait un magnifique chignon et bien sûr des talons blanches . C hakim qui allais m emmener avec sa voiture elle était la plus présentable. Mon père me regarda et je lui sourit.
Baba : ma fille mashallah
Moi : mrc baba
Mon père me pris dans mes bras avant de retourner dans la télé, il avais pas voulu venir. Je pris ma petite pochette et j ouvrit la porte laissant affiché devant moi hakim en costard. Oui marwa avais demander à ce faire vrm classe sinon pas le droit d entre en gros sa voulais dire costard pour les mecs mdrrrrr .
Hakim : wshhh tu va te marier ouuuuuu
Moi : mdr allez mon chauffeur
On rigola et on desce'dit prudemment les escaliers on va éviter de tomber . On pris la route pour la salle et quand on arriva deviner qui fesais la sécurité walid et son shab mais fou rire les deux était en costard mais il avais mit leur petite touche personnelle, leur lunettes de soleil. Son pote on va l appeller euh Adame .
Walid et Adame : Joyeux annivvvvv !!!!!!!
Moi : mrc les garçons
Wqlid me pris dans ces bras puis o' entra j vous jure cettai incroyable, y avais une arche de ballon blanc avec derrière un gros 18ans en ballon , y avais une grande table sur le côté avec plusieurs chaises et au milieux tout le monde marwa et sa famille, Hassan et sa famille , ma mère, Soulheiman et yanis , le pere de hakim et ayden , feryel et des pote de la boxe.
Eux : JOYEUX ANNIVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : mrc !!!
Tout le monde viens me saluer et me câliner. Puis soulhei vien vers moi .
Soulheiman : sa fait plaisir de te revoir heureuse j ui content
Il me fit un câlin puis il partit marwa et Hassan viennent vers moi , il était trop beau Hassan en costard et marwa en belle robe longue violette.
Marwa : alors sa te plais ?
Moi : bah oeeee
Hassan : enfin imen est de retourrrr
Moi : ouiii
Marwa : allez viens manger
On s assis tous à la table et mes frères amenerent des gros bol de couscous, 3 exactement mais vrm xxl . Il était trop bon j vous jure . Après on alla danser cettai Hassan qui avais fait la playliste elle était incroyable.
Marwa : cadeauuuu!!!!!
Hassan : toujours elle crie
On alla tous vers l arche de ballon buen sur c moi en dessous. Déjà mqrwa elle pris plein de photo avec tout le monde puis au bout de 30min cettai les cadeaux enfinnn .
Soulheiman : alors tes frères et ta mère t offre le permis et une belle voiture que t aura si tu passe ton permis
Moi : mrcccc ma famille d amour
VOUS LISEZ
💔Imen : Amour impossible💔
Novela JuvenilImen était tranquille avec sa famille , jusqu'à quelle découvre qu'elle a pour la première fois de sa vie des sentiments. Le prbl le coeur ne choisit pas de qui on tombe amoureuse et cette fois elle devra choisir entre le coeur ou la raison. le coeu...