❤️Chapitre 45: accident ❤️

241 7 7
                                    

Sa fesais 1 semaine que je bossais maintenant, cettai 50 la journée donc pas mal , j m était déjà fait 350 euros pour la semaine plus les 150 de la boulangerie quand j était chez mon père , 500 au total cettai pas mal . J voulais gagné un max d argent en ce moment à voir pour mes études. Mtn c le plus important avec la religion et la famille .

Moi : bonjours

Cliente : bonjours

En plus à vrai dire j était plutôt fier de moi , j allais vite et je bossais plutôt bien . J était en caisse pour l instant normalement dans pas longtemps j aiderais à ranger , mais mon but montre mes efforts pour avoir une augmentation. J avais plus ou moins négocier déjà pour avoir mon argent à chaque fois je finissais.

...: bonjour

Je leva la tête et je vis Hassan j vous jure depuis je bosse la il squatte leclerc lui . Ah oui et matwa est rentré hmdl elle va bien elle a même trouvé un petit boulot à l épicerie pas loin du quartier.

Moi : slt bien ?

Hassan : oe oe . Tu fini à quelle heure ?

Moi : j ai ma pause a 12 et je fini a 16h aujourd'hui

Hassan : vz il est 11h je ramène ça à la maman et je reviens

Moi : carré et sa fait 20euros

Hassan : tien vz a toute slm

Wshhh il était aigris Hassan sa disais rien de bon . Brefff on va bosse c tout. J avais compris un truc le matin cettai calme y avais presque que des personnes âgés et l aprem des jeunes et des familles .

12h ce fut ma pause Hassan est revenu comme prévu et on c poser devant avec du macdo .

Hassan : imen dit moi la vérité sv ?

Je le regarda puis je baissa les yeux .

Moi : Hassan j en sais rien, j ai plus la force de pleurer même si j en ai envie . J ai un vide en moi mais j esseye de faire genre de pas l avoir . Sa va passer ...

Je releva la tête vers lui et il français ces sourcils me regardant.

Hassan : ...

Moi : Hassan il m'a dit de partir que cettai fini et il me revoie un message pour me dire que j ui belle... J ai besoin de passer à autre chose je veux juste qu on parle plus de lui , qu on prononce plus son prénom. Si il est capable de faire sa vie sans moi j en suis capable aussi .

Hassan : ok... C juste que j ui allé voir marwa et elle m'a demander de te dire vu que soso lui a péter son tel que noham est venu et il a demander de tes nouvelles...

Moi : bah qu il aille ce faire foutre écoute bref j fait retourner bosser à se soir inchallah.

Je partit rentrant et retournant à mon poste cette fois je devais faire du rangement et aider les clients .

Cettai plutôt cool et à vrai dire sa passais vite , j avais aider une maman et c 3 enfants , des gamins qui devaient avoir 12ans pas plus et un homme plutôt âgé.

...: excuser moi

J me retourna et je vis un homme , grand plutôt fin , petite barbe et moustache de 3jours , visage fin , une belle cicatrice sur la joue , un dégradé, bronze de peau , de grand yeux vert gris et il avais un ensemble short bleu clair Nike.

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant