❤️chapitre 66: une chance encore ?❤️

202 9 0
                                    

Lui redonner une chance ? J devrait ? J en sais rien je sais plus.

Tellement j voulais pas le voir j ui allée chez marwa pour y dormir . Elle dormais mais moi j arrivais pas du tout . Y avais que noham , j pensais qu à lui , je réveils de lui brefff .

Mes frères mon dit que personnes c fait attrape que ils ont tous rentre personne est blessé et que noham était un peu déçus de pas m avoir vue , il veux me faire des excuses askippppp .

Saufff que vz j l ai bloquer de partout numéro, snap , tiktok , plato , insta mais vrm de partout et du coup bah j ai pas envie de le débloquer.

Sah les filles j ai trop peur , j ai envie de lui redonner une chance mais j ai peur. Trop trop peur après c qui c passer avec noham et mtn anas j ai peur des hommes vrm .

C fini la imen love mtn , la imen qui montre ces sentiments et qui est la seule à faire des efforts dans le couple. C fini sinon j croit que je tiendrais plus une 3eme fois .

Mtn celui qui me veux il va demander ma main c tout . C fini j vais pas attendre 20 ans et avoir des promesse en l air pour à la fin bah qui ce barre et me laisse tombé.

Les filles j vais plus êtres là même c fini wallah , tout c qui c passé sa ma change . Franchement je vais peut êtres devenir froide , chiante , nerveuse et j en passe mais bon on va pouvoir rien faire .

Breffff j ai donc attrape mon tel et j ui allée sur tiktok . J ai vue un dm d un pelo et j l ai mit en vue qu il aille dm ailleurs.

Les filles j avais envie de sortir je sais pas où juste sortir . Du coup j ai mit mes chaussure , et j ui sortit barrette dans les cheveux et pyjama Mickey. J ai quand même pris mon tel un j ai allumer la lumière et j ui sortit de l appart . J vais allez au stade en vrai go .

Une fois arriver j m assis sur mon banc et je regarda au loin , il fesais froid en vrai . Après on est en février mais bon j aurais du prendre une veste mdr .

J entendis quelqu'un au loin j avoue j eu un peu peur et j mettai ma lumière vers le bruit .

...: mes yeux wsh eteind

Je vis alors noham , kasou dans les bras . J enleva la lumière et j le regarda sans rien dire il s assis a côté de moi .

Noham : j te le ramène

Moi : merci

Noham : de rien

Bonnnnnn bah j crois il a dormir chez moi unnnnn . Le chat c une excuse pour me parler .

Noham : t arrive pas à dormir ?

Moi : oe

Noham : moi aussi, j était sur le balcon et j t ai vu

Moi : ok

Il me fixa j le vus du coin de l oeil moi j fit genre de regarder kasou et de le regarder.

Noham : imen ?

Moi : Quoi ?

Noham : j ui désolé wallah

Je releva la tête. Un désolé de noham ???? C nouveau bah dit doncccc

Moi : j t écoute

Noham : j ai merde j le sais mais j tien a me racheter

Moi : mmh

Noham : laisse moi une chance stp , wallah imen j t aime plus que personne

Moi : noham tu ma fait du mal wallah mais j ai pas arrêter de t aimer , j ai esseyer de t oublier et te remplacer avec anas mais sa a pas marché. Si j te donne une chance c la dernier, si tu merde c fini noham , ta compris ?

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant