❤️chapitres 90 : bientôt unis❤️

199 6 4
                                    

Marwa : mmhhh bon ok on a les decos , la playlist ton frère s en charge , cette aprem on va faire nos courses pour tes tenus.

Marwa et moi on était chez moi , on était en train de tout organiser. Mariage civile et hlell.

Moi : oui tout est bon , le repas c la maman de noham et la mienne qui s en occupe .

Marwa : donc on va pouvoir allez faire les magasins pour tes tenussss

On ce leva de mon lit et on pris nos sac avant de sortir de ma chambre . J entendis de la musique venant du salon et des discussions.

Cettai Soulhei et Sofiane essayant de faire la playlist. Il nous virent et il nous sourirent .

Soulhei : tt ce passe bien ici

Moi : mdrrr je te fait confiance j m inquiète pas pour ça

Sofiane : moi j pue ?

Marwa : c une femme marié mtn elle est plus dans ton viseur .

Sofiane : pas encore

Je leur souris et on sortit pour allez a ma voiture .

Marwa : tropppp hateeeeee

Je rigola mdr et elle fu gène parce qu on venais de passer devant les mecs qui squattait .

Après j pense il prennent l habitude avec deux filles comme nous. Tout le quartier a du s habituer enfaite.

On pris la route nej a fondd .

Nous : OH BEBE BEBE DONNE MOI TOUT , ALLO ALLO MON PETIT CHATTTT

Mdr Nej miskinna on lui a tuer sa chanson . On est arrivé et on est allée faire un tour au magasin de robe pour mon mariage civile d'abord.

J ai d'abord essayer plein de robe sirène pour faire plaisir a Marwa mdrrr mais bon je préfère une robe princesse .

Du coup on a essayer plusieurs robe princesse . Jusqu'à trouve la bonne .

Marwa : t es trop belleeee

Elle me regardais la mains sur la bouche et quand le l enleva je vis son sourire.

Moi : j la prend ?

Marwa : ouiiii

Cettai une belle robe princesse blanche avec des paillettes un peu partout mais pas trop . Elle avais un bustier remplis de paillettes accrocher a deux légère manche fine avec quelques paillete. Elle est légère et tellement belle .

Je lui souris et j l enleva .

Moi : a ton tour

Marwa : un ?

Moi : faut te trouver une belle robe pour êtres ma témoins

Marwa : pour de vrai ????

Moi : oui je veux que tu sois ma témoin Marwa et ma demoiselle d honneurs. Si tu veux bien sûr.

Marwa : bien sûr c avec joie

Elle alla donc en vitesse enfila une robe . Elle a pris une robe rose en sois , elle a de fine bretelles, avec un bustier , et elle est un peu large vers la fin , elle a une fente sur le côté gauche qui arrive jusqu'au genoux .

Elle est vrm trop belle .

Du coup ont a pris les deux robes , on est allé a un kebab pour allez manger .

Moi : merci de m accompagné pour mon mariages et de tout organiser comme tu le fait

Marwa : de rien tu sais pas comme sa me fait plaisir , et en plus de savoir que t es heureuse et que tu vas te marier avec ton clochard bah sa me rends heureuse même si bon y aurais pu avoir mieux maisss j ui contente quand même .

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant