Moi : maman j vais voir marwa avant de partir
Maman : ok vz
Je sortit de l appart il était 12h30 , j avais mit du temps à finir ma valise mais surtout à choisir mes habits surtout avec Soulheiman cettai complexe mais bon du coup à la fin j avais fini avec un survêtement gris , un body blanc simple et j avais laisser mes cheveux bouclés .
...: hiiiiii ma copine d amourrrrrrrr !!!
J avais juste ouvert la porte de l appart et je vis marwa cette folle mdr, tout les pelos la regardais mal mais elle en avais clairement rien à faire .
Marwa : trop belle mvvvv
Moi : calme toi mdr
Marwa :*s adressant à un mec* c bon arrêt de me regarder nn ?!
Mdr cette folle elle m avais trop manqué on décida d allez sur un banc pas trop loin .
Marwa : euh ta intérêt à revenir vite parce sinon j vais faire brûle le lycée je sens
Moi : tkt Je reviens 1mois avant le bac
Marwa : brefff madame raconte du coup pour hier
Moi : mdr alors...
Je commença a lui raconter pour naim et mon frère qui m avais lever à 6h du mat . Elle me regarda droit dans les yeux venere .
Marwa : eh mais c bon lui wallah
Moi : oe Hassan ma parle aussi
Marwa : je sais il m'a dit après au fond il a pas tord hbiba sa te fait mal tout ça
Moi : oe...
Marwa : t en il viens pas voir Hassan et moi déjà c mort mdr et faut il aille voir tes frères comme promis .
Moi : mmh
Marwa : breffff tu veux quoi pour ton birthay ?
Moi : rien tkt
Marwa : bah oui crois le tkt la salle est déjà louer les gens invité alors il manque juste des idées de cadeaux alors dit
Moi : mdr j en sais rien façon à mo’ avis ta déjà acheté te connaissant mdrrrr
Marwa : oe en sah cettai juste pour faire genre
On ce tapa un fou rire sa fesais longtemps que j en avais pas eu comme ça. Mon téléphone vibra et je vus un appel de Soulheiman.
Appel avec soulhei :
Moi : oeeee
Soulheiman : t es sah t'es sortit faut je descend tes deux valise méga grosse ?!
Moi : bah ta des muscle toiii allez je t attend vers la voiture
Je raccrocha et marwa et moi on ce leva , on ce fit un dernier câlins avant de ce séparer chacune de son côté. Mon frère il était sur le parking dejaaa mais je vis walid et yanis à côté de lui . A okkkk tricheur de ouffff .
VOUS LISEZ
💔Imen : Amour impossible💔
Fiksi RemajaImen était tranquille avec sa famille , jusqu'à quelle découvre qu'elle a pour la première fois de sa vie des sentiments. Le prbl le coeur ne choisit pas de qui on tombe amoureuse et cette fois elle devra choisir entre le coeur ou la raison. le coeu...