❤️chapitre 85 : Tunisie❤️

159 7 0
                                    

On était arrivé en Tunisie depuis peu . Le reste du trajet j avais esseyer de dormir mais en vain .

On était arrivé a l hôtel et pour pas attirer l attention de nos parents on avait pris une chambre pour Marwa, une pour Medhi et une pour Ilyes et moi .

J avais pas parlé depuis l appelle a personne. J voulais pas .

Je rangeait mes affaires le temps que Ilyes était a la douche .

J avais un mal de tête horrible, j avais pris un Doliprane mais s passait pas du tout .

...: Imen ?

J me tourna et j vis Ilyes un short et un t-shirt noir , il avait les cheveux mouillés.

Il viens vers moi me prenant l habits que j avais en mains .

Ilyes : repose toi , tu t es pas arrêter depuis qu on est arrivé.

J lui pris le vêtement des mains et je continua de ranger sans prêter attention à c qu il viens de me dire .

Ilyes : sv ta tête ?

Moi : oui.

Ilyes : Imen laisse moi m occuper de ma valise c bon

J avais ranger ma valise et je voulais pas rien faire sa lui permettrait de parler de c qui ce passe en ce moment ou autre alors j avais commencer à ranger sa valise .

Moi : c bon j le fait.

Ilyes : Imen stp assis toi deux secondes

J releva la tête vers lui et je souffla , j m assis au bord du lit en face de lui et j le regarda .

J croisa mes bras au tour de ma poitrine attendant qu il parle.

Ilyes : Medhi ma expliqué c qui c passé c a cause de lui que t comme ça ?

A cause de Medhi ? Pas du tout . Si sa pouvais juste êtres Medhi...

Moi : Medhi n a rien a voir la dedans .

Il me regarda droit dans les yeux , faut voir comme c déstabilisant quand il fixe sans rien dire .

Ilyes : depuis quand ta pas dormi ?

Moi : jsp

Ilyes : Imen

Moi : 1 semaine voir 2 , t content

Ilyes : Imen repose toi , ta mal a la tête en plus

Moi : je sais c que j fait

Ilyes : askip nn , t es entrain de te tuer physiquement et mentalement .

Moi : sa te fait quoi ? Y a plus rien a faire pour moi j te l ai déjà dit .

Ilyes : Imen repose toi .

Moi : sinon quoi ?

Ilyes : sinon j irais voir Marwa et j lui expliquerai tes cauchemars, tes crises , tes vomissements et tes maux de tête

Moi : tu sera pas capable ?

Ilyes : si j ai pas le choix j le ferais , j aime pas te menacer mais c pour ton bien cette fois .

J le regarda sans rien dire , j était énervé mais j avais un peu de gratitude.

Ilyes : va faire une douche enfile ton pyjama et dort .

Je souffla , j le leva . J pris mon pyjama Mickey et j alla a la salle de bain .

J me déshabilla entrant dans la douche . Le contact de l eau me réveilla et me dit du bien .

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant