❤Chapitre 95: A la vie❤

175 6 0
                                    

Moi : c trop beau wallah

Après le mariage on était allée en voyage de noces du coup .

Les Maldives cettai vraiment magnifique, vrm c a faire .

Noham : sa te plais ?

Moi : bah ouiii

Noham : t en mieux , allez on rentre a l hôtel pour ce préparer pour le resto ?

Moi : vz

Je lui pris la main et on alla en direction de l hôtel .

Une fois arrivé, il alla faire sa douche . J enleva ma robe pour enfiler un cycliste avec mon débardeur. Il fesais chaud wallah cettai une dinguerie . J m allongez sur le lit et j me posa sur mon bigo .

...: viens on va au jacuzzi

Je releva ma tête et je vis Noham , son maillot de bain mit et une serviette pour sécher ces cheveux .

Moi : stv faut j enfile mon maillot de bain

Noham : pk ?

C quoi cette question mdr ?

Moi : parce que j vais pas me baigner nue à ce que je sache

Noham : pas con

Je me leva du lit et j alla vers la valise pour prendre mon maillot deux pièce blanc .

J alla dans la salle de bain ou j l enfila , j mit pr dessus mon kimono blanc .

Je sortit de la salle de bain et je vis Noham sur son tel entrain de sourire.

Je viens vers lui et je regarda avec lui son téléphone, j vis un Snap de Naïm , il ce fesais courser par un chien .

On rigola puis on sortit de la chambre pour allez au jacuzzi . On attendis l ascenseur.

Noham : pffff c longgggg

Moi : patiente un peu

L ascenseurs s ouvra et on vis un homme d environ 22 ans , cettai un renois . On entra dans l ascenseur et il fesais que le fixer sa me rendais mal à l' aise .

Noham fronça les sourcils et il me pris par la taille pour le rapprocher de lui .

Le mec ce tourna vers nous et il me regarda .

Renois : excuse me ?

Noham : no elle c ma girlfriend, dégage , zou zou

Au putin vive l anglais mdrrr avec noham . Le mec compris pas et du coup il a commencer a lui poser plein de questions mais noham sa le soulais et il s énervait .

Noham : ntr tu comprend ça ? Fuck you bitch , c clair ?

Le mec il commença a l embrouiller en anglais wallah cettai trop drôle .

Noham : pfff english de merde

Renois : what ?

Noham : ta gueule c bon tu m'a faner

Renois : what ?

Noham : wsh il c dite que ça ? Arrête de dire WhatsApp faire ta gueule et sort la , et arrête de la chaber j vais t encastré wallah .

Les portes de l ascenseur se sont ouvertes et il est descendue, moi j ai explosé de rire .

C troppp j ai cru cettai interminables.

Noham : pk tu rigole ?

Moi : j ui morte mdrrrrr t es un fouuuu

Noham : c lui il m embrouille

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant