❤️chapitre 84 : vacances❤️

184 5 2
                                    

Toc toc

Ilyes : j y vais tkt

J le regarda allez a la porte , j était sur le canapé et lui il jouait a la play , on était posé quoi .

...: Coucouuuuuu

Je reconnu bien cette voix , je souris même a l entendre. Marwaaaaaa

Elle viens vers moi me prenant dans ces bras .

Marwa : ahhhhhh ma coupineeee tu m'a trop manqueeeee

Moi : mdr même toi

Elle s assis à côté de moi avec son sourire , elle avait pas changé elle était toujours aussi belle ma copine d amour.

Marwa : sv ? Ton père ta pas fait trop de mal ? Et ton nouveau mari sa ce passe ?

Ilyes : j ui la un

Marwa : mais j t ai pas dit , faut trop j te raconteeee.

Elle a pas changé du tout mdr , c toujours la même et c bien de le savoir.

...: wshhh les gens c qui elle ?

Je tourna ma tête et je vis Medhi qui venais de ce réveiller de sa sieste , il était arrivé ce matin et il est partit faire une sieste mdr .

Medhi il avais des cheveux boucle chatain lui arrivant au épaule , il fesais dans les 1m85 , il était musclé mais pas trop , bronzer , il avais une cicatrice au niveau de la joue et une autre vers l arcade , il avais des yeux marron clair en amande , une petite moustache et une barbe.

Marwa : toi t qui ?

Medhi : Medhi pour te servir fin nn moi je sert personne mais ta compris

Marwa : moi c Marwa

Marwa lui souris puis ce retourna vers moi . Elle me souris , son sourire chaleureux qui me fesais tellement plaisir .

Ilyes : on va mettre les valises dans la voiture

Moi : vz pas de soucis

Je vis les garçons partie avec mes valises et ceux de Marwa .

Marwa : noham

Moi : il va bien ?

Marwa : oui mais tu sais pas comme il est énervé contre ton pere et ce mec qu on a entendu dans l audio que ta enregistré, il est mort d inquiétude aussi . Naïm le retient comme il peut mais tu sais comment est noham un moment on pourra plus l arrêter et le stopper.

Moi : je sais...

Marwa : hbiba t es sur que sv toi ?

...: les filles ont doit y allez

Cettai Ilyes , heureuse qu il était arrivé. On c lève et on est descendu .

Marwa avançait super vite mdr . Elle était presse , personne voulais me dire où on allais cettai surprise.

Sa me fesais plaisir qu elle sois là , mais d un côté j avais peur pour elle et ce qu elle venais de dire .

...: Imen ?

Je tourna la tête vers Ilyes . Il me regarda un peu inquiet .

Moi : mmh ?

Ilyes : t sur que sv ?

Moi : oui pk sa irais pas ?

Il m arrêta , je releva ma tête et j le regarda droit dans les yeux . Il était inquiet .

Marwa était partit et heureusement je voulais pas qu elle entende la suite , j veux pas qu aux retour du voyage elle le disent au autre... J veux pas qu ils s inquiètent déjà qu ils sont déjà inquiet... J veux pas... Noham ce mettrai en danger et...

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant