❤️Chapitre 14: cours annulé❤️

377 12 4
                                    

...: debout allez va en cours

J ouvrit les yeux et je vis la grosse tête de Soulheiman , sa tête de rat .

Je le regarda mal puis il sortit , j avais pas oublié pour hier soir et je lui en voulais encore. J était crevé , j avais jouer a plato avec Noham et en plus on était en appelle .

Jusqu'à que sa mère débarque dans sa chambre pour le frapper car il avais eu une amende car il roulais sans casque et trop vite sur sa moto .

Je mit un ensemble adidas noir et je pris mon sac de cours . J était crevé , je mit mes chaussures .

Y avais que Soulhei a la maison les autres bossais ou était a l école a mon avis .

Je sortit sans prendre la peine de saluer mon frère le clochard et j alla a l arrêt de bus , c bizarre Hassan était pas là .

Il devais surment pas êtres réveiller ou j en sais rien , en tt cas je l ai vu hier donc je sais qu il va bien .

Je monta dans le bus et wsh il était presque vide , y avais une grand mère , une daronne avec ces gosses et une étudiante.

Cettai chelou en vrai mais bon j en sais rien et j ai pas trop la tête a réfléchir.

J arriva au lycée et la y avais personne devant , je regarda l heure cettai 7h50 sa devrais êtres ouvert normalement , la cettai vrm bizarre .

Je décida d appeller Hassan , il répondais pas . Donc j appella noham qui répondit a la 3 sonneries .

En appelle avec Noham :

Noham : allô Imen ?

Moi: oui noham t es où ?

Noham : euh j ui au quartier pk ?

Moi: parce que j ui devant le lycée la

Noham : Imen y a pas cours jusqu'à demain

Moi: quoi ?

Noham : oe tout les profs sont en grève y a eu une notif tu la pas eu ?

Moi: tin j ai pas activer mes notif sur Pronote j ui trop conne

Je me sentait bête la vie . J était cher mal-alaise j avais envie de me frapper .

Noham : vz j arrive te chercher

Moi: mais...

Il raccrocha avant que j eu le temps de finir ma phrase fin même de faire une phrase en vrai .

Je m assis sur un banc comme une quiche , la vie j avais le seum sa m avais rendu aigris . Hassan m appella alors .

Appelle avec Hassan :

Hassan : allô tu m'a appeller ?

Moi: oe mais laisse tomb

Hassan : vz dit cettai pourquoi

Moi : je suis devant le lycée parce que j croyais on avais cours

Hassan : trop bête mdr

Moi: vz tg j ai déjà accès la mort comme ça

Hassan : bah ah ah

Moi: c bon la vie tu soule

Hassan : je rigole avec toi wsh

Moi: ok

Hassan : du coup tu va faire quoi ?

Moi: je sort me vider la tête

Hassan : toute seul ? Tu veux j vienne ?

Moi: nn mrc j ai besoin d êtres avec mes pensées

En vrai cettai faux c juste que noham allais venir d une minute a l autre , bon bah en parlant du loup je vis sa voiture arriver , fin celle de son shab comme d' hab .

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant