❤️Chapitre 40 : Baggare et découvertes❤️

250 8 10
                                    

On courat jusqu'au stade et quand on arriva on rejoignit Yanis et Ismail . A côté d eux Sofiane , Hassan et marwa . Devant nous y avais noham qui ce battait avec Ali , un couteau remplis de sang était au sol... Il avait réussi à le toucher ...

Je mit mes devant ma bouche de peur... Soulheiman me regarda puis il fit une balayette a Ali par derrière, il fini au sol et mon frère le mit son pied sur son coup signe de menace . J alla vers noham qui était assis par terre et qui touchais son ventre , son visage était éraflée de partout .

Je me mit accroupie prenant son visage de mes deux mains .

Moi : il c passé quoi ?

Noham : il a commencer a faire des rumeurs sur toi , a dire que vous avez êtes déjà ensemble et que vous aviez déjà ken...

Je tourna ma tête vers Soulhei plus que vénère , il commença a donner de grand cou de pont au visage a Ali .

Soulheiman : j t avais prévenu Ali !!!!

Moi : Soulhei arrête tu va le tuer !! Arrêter le svp !!!

Je me tourna vers Sofiane et Hakim . Il allèrent vers mon frère et ils esseyerent de l enlever mais mon frère continuais a frapper , Ali était en sang . Mon frère s arrêta et il cracha juste a coter de son visage .

Soulheiman : crevé sale batard

Il s éloigna de Ali allongé au sol . Est qu il était mort , aucune idée mais fallait ce tailler avant que sa appelle les flics . Mon frère viens vers noham , je me decala . Il viens sur le côté et Hakim de l autre pour l aider a marché .

Soulheiman : on va dans l appart a Hakim on sera au calme

On suivis les garçons , Marwa était parti chercher une trousse de secours pour que soigne noham .

Quand on arriva a l appart , on vis des chaises , une table et un canapé un beau vieux . Il allongerent noham sur le canapé . Hassan me tira alors jusqu'à une chambre vide .

Hassan : Imen sv ?

Moi : Hassan je sais pas quoi faire , tu sais que je peut pas jouer un jeux tu l'a vue au stade

Hassan : je sais...

On sortit de la chambre et mon frère me rendks une trousse de secours , je commença a soigner noham cettai horrible tout les regard était braquer sur nous , quelques fois nos regard ce dirigeais l un vers l autre mais on détourna vite le regard .

Soulheiman : noham mrc d avoir défendu imen

Noham : c nrml même si on a eu des différents vous avez êtes de la famille un moment

Soulheiman : mmh

Noham me regarda et je le regarda à mon tour et je ne pu m empêcher de sourire , mais je l enleva vite j avais pas oublié qu on était pas seul . Une fois fini soulhei me fixa cettai horrible mais vrm .

Soulheiman : imen viens voir 2 spe

Il alla jusqu'à la chambre vide , je regarda Hassan et marwa et je le suivis. Mon frère avait l air tendu .

💔Imen : Amour impossible💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant