En rentrant dans l'appartement, Beca posa ses clés sur le crochets prévu à cet effet, et retira sa veste pour se mettre à l'aise. Elle se tourna ensuite vers son invitée et lui sourit.
- Retires ta veste, tu seras plus à l'aise. Mets-la sur le porte manteau. Fit-elle gentiment.
- D'accord.
Il était rare qu'elle mette une veste, surtout vu son activité professionnelle. Mais en plein mois de février, l'hiver se faisait bien sentir à Los Angeles. Alors une fois qu'elle avait trouvé son client, elle mettait sa veste une fois dans leurs voitures. Alors elle l'enleva maintenant, comme sa cliente le lui avait demandé. Elle avança doucement dans l'immense appartement, et ne put s'empêcher de sourire en voyant la décoration luxueuse et design.
Elle a de bons goûts... mais je ne vois rien de personnel, c'est bizarre. Pas de photos, pas de diplômes... rien... On dirait la décoration d'un appartement témoin. Celui que les gens visite pour savoir si oui ou non il achèteront un appartement dans l'immeuble.
La petite brune arriva dans le salon avec deux flûtes de champagne et lui en tendit une. Elle la prit délicatement, comme si elle avait peur de la casser. Les deux filles trinquèrent et burent quelques gorgées de la boisson. Ça faisait longtemps que la plus grande n'avait pas but de champagne, et ça lui faisait plaisir de sentir de nouveau ce goût.
- Il est super bon. Commenta-t-elle en souriant.
- Il peut. Je l'ai payé cher. Il vient de France.
- Ouah...
La plus petite sourit en l'entendant. Elles finirent leurs verres dans le silence, et aussitôt, la plus grande se souvint de la raison pour laquelle elle était là. Alors elle rejoignit doucement sa cliente dans sa cuisine. Elle la vit dos à elle en train de laver les verres. Elle sourit et s'approcha par derrière. Elle se colla entièrement à elle et passa ses bras devant pour presser fermement ses seins. Elle pensait que ça lui ferait plaisir, mais la plus petite sursauta.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle en se retournant brusquement.
L'invitée recula soudainement, en prenant peur, sans savoir pourquoi.
- Ben... euh... enfin... je pensais que. Tu sais, si je suis là, c'est pour... enfin, c'est mon boulot quoi. Fit-elle en se perdant dans ses explications.
- Je t'ai pas fais venir pour ça. Assura la petite brune.
- Oh... mais alors pourquoi je suis là ? Elle est vraiment bizarre...
- Parce que tu es montée dans ma voiture sans y être invitée. Je voulais juste passer un coup de fil à la base.
- Tu m'as demander de rester après.
- Oui parce que... je... je voulais pas être toute seule ce soir.
- Bon écoutes, je suis pas là pour devenir amie avec toi. J'ai besoin d'argent moi. Alors si tu ne veux rien, je ferais mieux de partir.
Elle se dirigea vers l'entrée, et récupéra sa veste. Elle la ferma et posa sa main sur la poignée de la porte, mais elle sentit une main la retenir par le bras. Quand elle se retourna, elle tomba face à une petite brune qui avait le regard désolé.
- Combien tu veux ? Demanda-t-elle alors.
- Quoi ? Elle est sérieuse là ?
- Tu veux de l'argent, je vais t'en donner. Dis-moi juste combien tu veux ?
- Euh... Ben... ça dépend de la durée.
- Disons... jusqu'à demain midi.
- Tant que ça ?
- Comme ça on a tout notre temps. Alors ? C'est combien ?
Elle sembla réfléchir un moment. Il leur manquer 400 $ pour le loyer, et le propriétaire passerait dans quatre jours. Puis elles auraient besoin d'argent pour leur réserve des cas d'urgence, et pour faire les courses... même si elles auraient sûrement d'autres clients pour réunir le loyer du mois prochain. Il valait mieux demander un peu plus. Puis... elle lui demandait ses services pour toute la nuit et même plus.
- 700 $. Répondit-elle alors.
- Marché conclu. Tu peux reposer ta veste maintenant ?
- Sérieusement ? Tu réfléchis même pas et tu tente pas de négocier ?
- Je t'ai demandé combien tu voulais, tu m'as dis 700. Je les ai, donc c'est bon.
- Si je t'avais demandé 1 000 tu aurais accepté sans réfléchir aussi ? Elle est folle !
- Peut-être.
Elle lui fit un clin d'œil et elle ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche, choquée.
- OK, je demande 1 000 $ alors. Fit-elle en souriant.
- Hé ! C'est de la triche ! Tu viens de dire 700 !
- Les prix ont augmentés. Taquina-t-elle.
- Je vois ça.
Elle fouilla dans son sac et en sortit son portefeuille. Elle sortit les 700 $ et les lui donna. Elle fut surprise mais prit les billets.
- Toi, tu n'as vraiment pas l'habitude. Commenta-t-elle.
- Pourquoi tu dis ça ? Demanda la petite brune.
- Tu viens de me donner l'argent. Je pourrais m'en aller maintenant, sans te donner ce que je te dois.
- Tu me dois rien. Si tu veux partir, tu es libre.
Elle est vraiment différente...
Alors elle sourit, et elle retira sa veste. Sa cliente sourit en voyant ça et elle l'aida même à la retirer. Elle lui posa ensuite sur le porte manteau et elle se tourna vers elle. Elle lui prit la main et la guida jusqu'au salon.
- Au fait, tu t'appelles comment ?
- Chloé.
- C'est ton vrai prénom ça ? Demanda la brune en souriant.
- Non...
- OK... Moi c'est Rebecca. Mais tu peux m'appeler Beca. Et tu es blonde en vrai alors ?
- Mais comment...
- Ta perruque est mal mise. On voit les cheveux blonds en dessous.
Elle soupira. Elle était grillée, alors autant retirer sa perruque. Chloé libéra sa vraie chevelure, elle devait admettre que ça faisait du bien. Beca sourit en la voyant comme ça.
- Et bien... Tu es pas mal en blonde.
- Merci.
- Alors... que veux-tu faire... Chloé ?
Elle ne savait pas pourquoi, mais ça la gênée que Beca utilise son pseudonyme. Elle était incroyablement gentille et généreuse. Elle pourrait peut-être lui dire son vrai prénom du coup.
- En fait c'est... Brittany. Avoua la blonde.
- Brittany... C'est jolie. Et ça lui va bien.
- Merci. Mais qu'est-ce qui m'as pris ? Je lui ai dis mon vrai prénom !
- Mais ça répond toujours pas à ma question. Tu veux faire quoi ?
- Ben... c'est toi qui paie. Tu choisis.
- Tu fais quoi en général ?
- Euh...
- Pardon. Je m'en suis rendue compte après.
- C'est rien.
Elles se turent et il y eu un silence gêné entre elles. Brittany ne savait pas comment réagir, et c'était bien la première fois que ça lui arrivait. En temps normal, ses clients l'emmenait dans un hôtel et ils lui faisaient ce qu'ils voulaient, puis elle prenait son argent et elle partait. C'était rare qu'elle rentre chez eux. Et c'était la première fois que quelqu'un la payait pour autre chose que du sexe... Beca n'était vraiment pas comme les autres, et elle avait étrangement peur de la décevoir.
Oh reprends-toi Snow ! Ce n'est qu'une cliente ! Si elle te paie pour parler... ben parles-lui !
- Alors... Euh... Ton ex s'est fait casser la figure c'est ça ? Demanda-t-elle en se souvenant de ce qu'elle lui avait dit dans la voiture.
- Ouais. Elle le mérite vraiment. J'aurais voulu voir ça, mais heureusement une amie a filmé la scène. Répondit la brune avec un grand sourire.
- Elle est si horrible que ça ?
- Plus encore que tu ne l'imagine. Je pourrais la tuer.
- Je ne veux pas la rencontrer alors.
- Peut-être que tu l'as vu sans le savoir.
- Tu crois que c'est possible ?
- Elle serait bien du genre à... enfin... sans vouloir être méchante... à payer des filles pour les baiser dans un hôtel et s'enfuir après.
- Je vois...
- Désolée.
- Y'a pas de mal, je t'assure. Ce que tu viens de dire est plutôt gentil comparé à ce que dise d'autres personnes. Assura la blonde.
- Ils disent quoi en général ?
- Disons qu'ils se gênent pas pour nous remettre à notre place.
- Ce doit être horrible.
- J'y fais plus attention.
La blonde haussa les épaules en souriant. Beca devait admettre qu'elle était impressionnée par la jeune femme. Elle n'était pas sûre de pouvoir ignorer ce genre de personnes si elle avait été à sa place. La blonde sourit soudainement, et la petite brune cru qu'elle allait défaillir.
- Si je l'ai rencontrée, elle ne m'a pas marquée. J'ai rarement couché avec des femmes. Ce n'est arrivé que cinq fois en un an. Et elles n'étaient pas douées. Fit-elle soudainement.
- Vraiment ? Demanda Beca.
- Ouais. En fait... elles ne faisaient rien. Je me tapais tout le boulot. Elles se contentaient de prendre leur pied, de payer et de partir.
- Donc tu leur faisait du bien et elle ne te retournait pas la faveur ? Sympa ces femmes...
- Parfaitement. Tu sais, c'est ça mon job. Donner du plaisir aux autre. Pas en recevoir. Je ne prends jamais de plaisir avec mes clients...
- Je vois...
Beca laissa tomber d'un coup son regard vers la poitrine de Brittany, et cette dernière le vit. Alors elle se leva du canapé, et elle se plaça face à la brune. Un sourire sensuel sur les lèvres, elle se mit sur ses jambes. La respiration de la petite brune se fit irrégulière et elle posa ses mains sur les hanches de Brittany sans même s'en rendre compte. La blonde lui sourit encore, et se pencha en avant pour lui embrasser le cou. Beca frissonna en sentant les lèvres tièdes et sensuelles de la jeune femme sur sa peau, si sensible à cet endroit. La blonde sourit en sentant le plaisir parcourir le corps de sa cliente, et elle se remit face à elle.
- Qu'est-ce que tu acceptes de faire ? Demanda la brune, les yeux brillant de désir.
- Pour les femmes... il n'y a qu'une seule chose que je refuse. Fit Brittany.
- Qui est ?
- Embrasser sur les lèvres.
- Et pour les hommes ?
- Aurais-tu un pénis entre les jambes ?
- Non, je suis juste curieuse.
- Pour eux... en plus de ne pas embrasser, je refuse d'avaler, et les éjaculations faciales.
Beca sourit et caressa doucement la joue de la femme sur ses jambes. Brittany fut surprise, c'était la première fois qu'un de ses clients avait un geste tendre pour elle. Même si ce n'était qu'une simple caresse. La brune s'approcha d'elle et lui embrassa sensuellement le cou.
- Beca... qu'est-ce que...
- Chuuut... Profites.
- Mais je... c'est à moi de...
- Tu viens de dire que j'avais droit à tout ce que je voulais tant que je ne t'embrasse pas. Je l'ai pas rêvé hein ?
- Oui mais...
- Ce que je veux, c'est te faire plaisir...
Beca força Brittany à se lever, et elle lui prit la main. Elle l'emmena jusqu'à la chambre d'amis, et la blonde fut admirative de la décoration de la pièce. La petite brune devait tenir à ce que ses amis se sentent bien chez elle. Beca força délicatement Brittany à s'allonger sur le lit et elle vint ensuite se placer sur elle. Elle se pencha vers elle, et se mit à la hauteur de son oreille.
- Dis le moi si je fais quelque chose qui te déplaît. N'hésite pas. D'accord ? Murmura-t-elle d'une voix chaude.
- D'accord... Beca est vraiment exceptionnelle...
Satisfaite, la brune entreprit de la déshabiller avec douceur. Elle ne voulait pas la brusquer, et encore moins lui donner l'impression qu'elle n'avait pas le choix. Car elle l'avait. Si Brittany voulait arrêter, elle en avait le droit. Et ça, Beca tenait à ce qu'elle le sache.
- Si tu ne veux pas je...
- Beca arrêtes. J'en ai envie... je t'assures.
- Vraiment ? S'inquiéta la brune.
- J'en suis la première surprise mais... oui. J'en ai vraiment envie ce soir.
- Et... Comment tu aimes... ça ?
- Et bien... je te le ferai savoir.
Beca sourit et redressa la blonde pour commencer à retirer le haut de sa robe. Brittany gémit en sentant les lèvres de sa cliente parcourir sa peau en descendant ses bretelles. Une fois qu'elles furent toutes les deux retirer, elle descendit le haut, et Beca put voir que la blonde ne portait pas de soutien-gorge. Elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre à cette vision, et eut très envie d'y goûter. La blonde le vit, et appuya sur sa tête pour la forcer à passer l'action. La petite brune sourit contre sa peau, et embrassa alors son téton.
- Tu aimes ? Je voudrais pas qu'elle simule... je veux vraiment qu'elle prenne du plaisir, pour une fois...
- Oui...
- Vraiment ?
- Oui ! Beca, continu s'il-te-plaît !
- Et ben voilà...
Fière d'elle, et désormais sûre que Brittany aimait ça, Beca se permit de lui retirer complètement sa robe. Ce qu'elle vit, la fit presque rougir d'envie.
- Tu ne portes jamais de sous-vêtements ?
- Pas pour le travail. Ça va plus vite.
La brune sourit et revint à la hauteur de sa poitrine. Elle entoura un de ses tétons avec sa bouche, et se mit à jouer avec sa langue. Pendant ce temps là, elle plaça une de ses cuisses contre le centre bien humide de Brittany. Apparemment elle était excitée, et pas qu'un peu. La brune pouvait le sentir sur sa cuisse malgré son jean. En sentant donc à quel point elle était mouillée, Beca mit plus de pression sur son noyau et frotta littéralement sa jambe contre elle. Brittany roula du bassin contre elle, gémissant sous la sensation.
- Beca... Oh bon sang... Déshabilles-toi... je t'en prie... Je veux sentir son corps nu contre le mien...
- Et si tu t'en chargeais ? Fit la brune d'un ton provoquant.
Alors la blonde n'attendit pas, et commença à déboutonner la chemise en soie de sa cliente. Beca sourit devant son impatience, et elle l'aida même en déboutonnant elle-même les derniers boutons. Brittany gémit en lui retirant doucement le vêtement. La vision de la brune en simple soutien-gorge à dentelle bordeaux la força à se mordre la lèvre pour ne pas gémir là maintenant. Mais Beca remarqua son envie, et elle se pencha sur elle, collant presque ses seins à son visage, pour lui laisser le droit de faire ce qu'elle voulait. La blonde céda à son désir et retira rapidement la barrière de dentelle avant de prendre un de ses seins à pleine bouche.
- Oh merde... Gémit Beca.
- Et bien, en voilà un bien vilain mot. Fit la blonde en s'arrêtant.
- Tu veux me punir peut-être ?
- Seulement si c'est ce que tu désire Beca.
- Je te l'ai dis. Ce que je désire, c'est que tu prenne du plaisir. Alors fais ce que tu veux de moi.
Brittany ne put empêcher un rire de sortir. En général, c'était elle qui disait cette phrase à ses clients, et non l'inverse. N'ayant pas de réponses, Beca sortit du lit. La blonde crut qu'elle l'avait vexée en gardant le silence alors qu'elle attendait une réponse. Mais elle fut surprise, et soulagée, de voir que la brune se déshabiller complètement avant de la rejoindre dans le lit. Sans attendre, elle replaça sa cuisse au même endroit qu'avant. La blonde se mit alors elle-même à rouler du bassin et à se frotter contre sa jambe pour avoir plus de pression sur son sexe déjà chaud. Beca sourit et retira sa jambe aussi vite. Brittany grogna de frustration, et la brune posa une main sur son intimité.
- Beca... S'il-te-plaît... Pria-t-elle.
- Tu me veux en toi ?
- Oui...
- Dis-le. Ordonna gentiment la brune.
- Je te veux en moi Beca. Je t'en prie... fais rentrer tes doigts en... Oui ! Enfin !
Beca ne l'avait pas laissée finir avant d'accéder à sa requête. Elle venait de faire rentrer deux doigts en elle, et Brittany se cambra contre sa cliente. La petite brune fit rapidement un mouvement de vas et viens. Peut-être un peu trop rapide d'ailleurs...
- Beca... moins... moins vite...
- Désolée...
- Tu m'as pas fais mal. Mais je... je voudrais faire durer le plaisir... C'est pas souvent que j'en prends, alors pour une fois... autant le faire durer...
- D'accord... Je suis trop impatiente, on me l'a déjà dit...
Alors la brune ralentit son rythme, sous les gémissements de bonheur de Brittany. Elle laissa sa langue rejoindre ses doigts, et lécha son bouton de plaisir avec gourmandise. La blonde souleva son bassin pour se rapprocher encore plus d'elle. La brune reçut le message et n'attendit pas plus longtemps avant de faire rentrer sa langue en elle.
- Oh oui... Beca... C'est tellement bon.
Les mouvements s'accélérèrent petit à petit, de minute en minute. Brittany se raccrochait au draps ou aux cheveux de la brune, gémissant son plaisir, et sentant sa température augmenter au point d'être recouverte de sueur. En la sentant proche, Beca courba ses doigts, et atteignit son point G à chaque poussée plus violente que la précédente. Mais sans lui faire trop de mal. La blonde sentit rapidement ses parois intimes se resserrer autour des doigts de la brune, et elle cria d'extase quand l'orgasme lui parvint.
Alors qu'elle reprenait son souffle en se laissant enfoncer dans le matelas, Beca sortit ses doigts de son antre. Elle se plaça juste en face d'elle, et lécha ses doigts avec gourmandise. Brittany gémit en la voyant faire et la petite brune se pencha vers elle en souriant. Pendant un court instant, la blonde pensa que sa cliente allait l'embrasser... mais finalement, Beca dévia sa trajectoire et lui embrassa furtivement la joue, avant de se laisser tomber à ses côtés. Brittany reprit enfin son souffle et elle se tourna vers la petite brune.
- Tu permets que je te retournes la faveur ? Fit-elle d'une voix malicieuse.
- Seulement si tu en as envie. Répondit Beca en souriant.
- J'en ai envie.
- Alors d'accord.
Et la blonde se plaça sur elle sans attendre. Elle alla lui embrassait sensuellement le cou, la clavicule, la poitrine, le ventre... jusqu'à arriver devant son antre. Elle leva les yeux, et elle put lire l'envie, et le désir à l'état pur dans le regard de sa cliente. Elle sourit et déposa un baiser furtif sur son noyau, la faisant frissonner. Elle n'attendit pas très longtemps avant de se mettre à lui retourner la faveur, et à lui donner autant de plaisir qu'elle venait d'en recevoir.
Plus tard cette même nuit
- Oh bon sang ! Cria Beca quand son orgasme la faucha.
Brittany récupéra tout son jus de nouveau et l'avala en souriant. Beca fut surprise en voyant ça et la blonde se laissa tomber à ses côtés, la laissant reprendre son souffle.
- Je croyais que tu n'avalais pas. Remarqua la brune.
- Seulement pour les hommes tu te souviens ? Rappela la blonde.
- Exact.
- Tu as pris du plaisir alors ?
- Oh tu le sais très bien.
- Je veux que tu le dise. J'aime bien quand elle me le dit elle.
- Cinq fois ! Tu m'as donné cinq orgasmes en une nuit ! Alors oui bon sang. Oui, j'ai pris du plaisir.
- Tant mieux.
- Maintenant, ne m'en veux pas, mais... il est presque six heures du matin, et j'aimerais dormir un peu avant de me lever à 9h. Oh putain... je vais pas assumer moi demain...
- OK. Alors reposes-toi.
Beca se tourna vers elle et passa soudain un bras autour d'elle en se collant presque entièrement à elle. Brittany se mit à paniquer à cet instant.
- Beca... Tu fais quoi ?
- Euh... Un câlin. Répondit la brune en ayant soudain peur que ce soit une mauvaise chose.
- Je ne fais pas ça.
- Nouvelle règle ? Tu ne me l'avais pas dit.
- Avant, personne ne m'en faisais. Je n'avais pas besoin de préciser.
- OK... Mais j'ai le droit de savoir pourquoi ?
- Parce que, tout comme les baisers, c'est quelque chose que les gens font quand ils s'aiment. Je ne veux pas donner des choses si... personnelles... à mes clients.
- Je ne suis qu'une cliente c'est vrai. Pardonnes-moi.
La brune se leva du lit et sortit de la pièce. Brittany eut comme une soudaine impression de froid, mais la laissa partir. Elle ne devait pas s'attacher, elle n'avait pas le droit. Sinon ça risquait de lui attirer des ennuis...
~~~~~~~~
« Le respect, l'estime, l'attachement s'acquièrent et ne se commandent pas. »
≈ Pierre-Claude-Victor Boiste ≈
VOUS LISEZ
deux mondes
FanfictionRebecca Mitchell est une jeune femme qui vient à peine d'avoir 29 ans. Après avoir pas mal galérer, elle se retrouve aujourd'hui à un poste très privilégié, et elle est enfin reconnue pour son talent. En formation depuis trois ans, et sur le point d...