Chapitre 7

25 4 0
                                    


Brittany était devant le théâtre avec dix minutes d'avances. Elle était déguisée, comme toujours, mais elle savait que Beca la reconnaîtrait malgré sa perruque rousse et ses lentilles vertes. Vu la tenue qu'elle portait, il n'y avait aucun doutes possible sur son activité professionnelle. Et elle se fit rapidement aborder par un homme complètement ivre malgré qu'il ne soit pas encore 18h.
 
- Hé poupée... Tu prends combien pour me tailler une pipe ? Demanda-t-il avec un grand sourire aux lèvres.
- Je ne suis pas disponible. Répondit-elle en haussant les épaules.
- Hé ho ! Je... je te permets pas de me rejeter ! J'ai du fric t'entends ! Et tu... tu vas t'occuper de moi je te dis !
 
Il s'approcha en titubant d'elle. Elle détestait ces hommes. Bourrés, il était quasi impossible de se débarrasser d'eux avec la manière douce. Alors elle recula, mais il l'agrippa par le bras fermement, lui faisant mal.
 
- Je te dis que tu vas venir avec moi !
- Et moi je vous conseille de la lâcher si vous ne voulez pas que j'appelle les flics !
 
Il se tourna vers la femme qui avait parlé, et Brittany en fit autant. À seulement cinq mètres d'elle, sûrement moins, Beca se tenait debout, les mains dans les poches de son manteau, très calme. Seulement son regard, celui qu'elle jetait à l'homme ivre, était à faire froid dans le dos. Alors il la lâcha et s'en alla en courant, tentant aussi bien que possible de garder l'équilibre. La brune eut un sourire satisfait sur le visage en le voyant détaler comme un lapin et elle regarda Brittany qui avait les yeux pleins de remerciements.
 
- Tu me suis ? Enfin, vu qu'elle est là c'est qu'elle va forcément me suivre.
 
Brittany hocha la tête et la petite brune se dirigea vers sa voiture qu'elle avait garée un peu plus loin, veillant à ce que son amie la suive.
En arrivant à l'appartement, Brittany comprit que quelque chose était différent. Elle le sentait, mais elle ne saurait pas dire quoi. Apparemment Beca le sentit et elle la détendit en lui déposant un baiser dans le cou.
 
- Brittany... il faut que je te demande un service. Annonça la brune.
- Je sais. C'est pour ça qu'on est là après tout. Parce qu'elle a fait appel à mes services.
- Je parle pas de ce genre de services. Ce soir c'est... spécial.
- Spécial dans quel sens ?
- Déjà, sache qu'une fois que je t'aurais expliqué, tu seras totalement libre de choisir. Soit tu acceptes, soit tu pars. Je respecterais ta décision. Je te le promets.
- Euh... je ne fais pas dans le genre de 50 nuances de Grey si ce que tu veux savoir.
- Quoi ? Non, ça n'a rien à voir.
- Qu'est-ce qui se passe alors ?
- J'ai une soirée importante ce soir. Une fête d'entreprise. Une passation de pouvoir officielle. Ma grand-mère... Anna Mitchell, va annoncer à la presse qu'elle me donne les rênes de Glam's.
- C'est toi LA petite-fille d'Anna Mitchell ?
- Je sais... la réputation de ma grand-mère n'est plus à faire... mais s'te-plaît écoutes-moi.
- Pardon. J'en reviens pas... je couche avec la petite-fille d'une de mes idoles... Wow, putain !
- Le problème tu vois, c'est que ce soir... Judith sera là vu qu'elle est photographe pour le magazine.
- Judith... Ton ex, c'est ça ?
- Oui. Et elle sera accompagnée par sa conquête du moment. Alors je... en gros je te demande de jouer le rôle de ma petite-amie. Ce qui du coup implique pas mal de contact physique, et des surnoms. Parce que quand je suis en couple, je suis assez tactile, et Judith est malheureusement bien placée pour le savoir. Pas de baisers si tu ne veux pas. Et tu pourras garder ta perruque, tes lentilles, et te présenter en tant que Chloé afin de conserver ton anonymat. Mais seulement... il faudra que tu me laisse te câliner, et te caresser... parfois même m'asseoir sur tes genoux, ou toi sur les miens... ce genre de choses... Si tu ne veux pas je le comprendrais totalement. Mais si tu acceptes de m'aider, je t'ai déjà acheté une robe pour l'occasion, ainsi qu'une paire de chaussure et un manteau pour ne pas avoir froid. Tu pourras tout garder après la soirée, ça ne me pose pas de problèmes vu que c'est pour toi que je les ai achetés. Faîtes qu'elle dise oui... s'il-vous-plaît...
- En gros, je serais là pour rendre ton ex jalouse.
- Oui, mais pas seulement. Si je suis seule ce soir alors qu'elle est accompagnée, je vais m'en prendre plein la figure et ça risque de vite dégénérer et de tourner au scandale. Pas top comme première impression pour une nouvelle PDG.
- Je pourrais vraiment conserver mon anonymat ?
- Oui.
 
Brittany réfléchit un instant. Elle n'avait jamais fait ça. Jamais. Seulement... jouer un rôle, ça elle connaissait. Et ça lui manquait. Et puis... elle avait le choix d'imposer toutes les conditions qu'elle voulait apparemment.
 
- Pas de baisers, je garde ma perruque, mes lentilles, et tu m'appelleras Chloé. Fit-elle alors.
- Euh... ça veut dire que t'es d'accord ?
- Seulement si les conditions sont respectées.
- Promis. Merci Brittany.
- Pas de quoi. Mais ce soir c'est Chloé.
- OK. Compris... Chloé.
- Alors... Elle est où cette robe ?
- Dans ta chambre.
- Ma chambre ? J'ai une chambre ici maintenant ? Wow... c'est bizarre ça...
- Ben... tu prends toujours cette chambre quand tu viens... Je pensais que tu avais une préférence pour elle.
- Je vois. Merci en tout cas.
- Je te laisse aller te changer. On part à 19h30.
- Dans un peu moins d'une heure. OK.
 
La femme, qui sera donc rousse pour une soirée, se dirigea vers sa chambre habituelle. Quand elle ouvrit la porte, elle fut stupéfaite de trouver une magnifique robe de créateur sur le lit, avec les chaussures et le petit sac assortis.
 
Oh bon sang ! Je connais ce genre de robe ! Elle a dût la payer une fortune !
 
Elle soupira en se rendant compte de tout ce que Beca faisait pour elle. Mais elle finit quand même par se changer et quand elle sentit le tissu de la robe sur elle, ce fut une sensation étrange qui lui revint. Elle avait déjà porté des robes de créateurs dans son passé, mais celle-ci... elle ne savait pas si c'était parce que c'était un cadeau de Beca, mais elle la préférait à toutes celles qu'elle avait put porter avant. Elle mit les chaussures et se regarda dans le miroir. Elle avait l'impression de revenir quelques années en arrières. Les robes de luxe, les grandes soirées de gala... elle n'était plus la prostituée qui se faisait appelait Chloé. Elle était de nouveau Brittany Snow, l'actrice de renom. Pour la première fois depuis longtemps elle n'était pas juste sexy et rien d'autre qu'un aimant à client. Non... ce soir, elle se trouvait vraiment...
 
- Magnifique.
 
Elle se tourna vers la porte de la chambre. Elle n'avait même pas entendu Beca rentrer. Elle lui sourit et la brune s'approcha d'elle. Elle s'était changée elle aussi, et la rousse se trouvait ridicule face à elle.
 
- Merci... Toi aussi tu es... superbe. Merde... je viens de complimenter ma cliente. Pas bon...
- Merci. C'est la première fois qu'elle me complimente.
- Je me sens ridicule.
- Faut pas. Je t'assure. J'ai un dernier cadeau pour toi. Tu permets que je te le mette ?
 
La rouquine fronça les sourcils mais hocha la tête, curieuse. Beca lui fit signe de se tourner vers le miroir et elle obéit. La brune se plaça derrière elle, et quelques secondes après, elle sentit qu'elle lui mettait un collier. Grâce au miroir elle put voir que c'était une fine chaîne en argent, avec un diamant en cœur comme pendentif. Elle ouvrit la bouche, à la fois choquée et émue, mais ne parvint à sortir aucun son. Beca sourit en lisant dans ses yeux grâce au miroir, elle pouvait voir que ça lui plaisait. Elle l'enlaça alors par derrière et lui embrassa le cou avant de poser sa tête sur son épaule.
 
- C'est un clin d'œil au surnom que je t'ai donné dans l'ascenseur. Tu t'en souviens ? Mon cœur...
- Oui je m'en souviens. Cette vieille peau nous regardait mal et j'ai pas supporter. Se souvint Brittany.
- Je pense que je t'appellerais comme ça ce soir. Vu que tu es censée être ma petite amie. Ça te dérange pas hein ? T'es sûre ? S'inquiéta la brune.
- Oui, je suis sûre... ma chérie.
 
Beca sourit au surnom. Une autre référence à ce qui c'était passé dans l'ascenseur.
 
- On va y aller alors. Sauf si tu veux me parler de quelque chose en particulier avant.
- Euh... bien que ça ne me fasse pas plaisir de parler de ça... tu vas me payer combien pour ce boulot ? Faut pas que j'oublie... c'est une cliente, juste une cliente.
- J'avais une idée... mais c'est toi qui fixe les prix mon cœur. Au moins elle perd pas le nord.
- On va dire 1 500 $ dans ce cas. Pour un travail si spécial, c'est plus cher.
- Tu es sûre ? J'avais prévu 2 000 moi.
- Hé ! C'est de la triche de me dire ça après.
 
Brittany croisa les bras et fit semblant de faire la moue. Beca rit à cette tête et lui embrassa la joue avant de lui murmurer à l'oreille d'une voix rauque.
 
- Si tu es une bonne petite amie, je te donnerais tes 2 000 $.
 
Elle veut me rendre folle ! Dans ce cas... je vais la rendre folle moi aussi.
 
Et sous les yeux plus que choqués de Beca, Brittany retira son string qu'elle jeta sur le lit. Et vu la robe qu'elle portait, il était simple de deviner qu'elle n'avait pas non plus de soutien-gorge. La brune avait la bouche ouverte, et les yeux assombrit par son désir qui grandissait de plus en plus. En fait, si elle avait était un homme, son excitation se serait vue facilement. Mais heureusement elle était une femme, et ça ne se voyait pas. En revanche, elle sentait parfaitement l'humidité entre ses jambes. Surtout quand Brittany lui envoya un clin d'oeil aguicheur.
 
- Qu'est-ce que... Commença la brune.
- Je te l'ai déjà dis Beca. Je ne porte jamais de sous-vêtements pendant le travail. Coupa Brittany.
- Oui mais ce soir c'est particulier.
- Mais ça reste du travail.
 
Et merde... je vais avoir envie de lui sauter dessus pendant toute la soirée maintenant... Fait chier ! Cette fille va me rendre dingue !
 
 ~~~~~~~~~~~~~
 
« Il y a deux manières de se libérer de son désir: en y renonçant ou bien en le réalisant. »
 
≈ Marcel Jouhandeau ≈

deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant