Chapitre 25

20 4 0
                                    

Le soir, quand elle ramena Brittany chez elle, Beca se gara devant l'immeuble et se tourna vers sa blonde pour l'embrasser tendrement. Cette dernière sourit à ce baiser et quand elle se remit face à elle, elle lui prit la main et entrelaça leurs doigts.
 
- Tu... tu veux monter ?
 
Beca eut les larmes aux yeux à cette question si simple et si soudaine. Ça représentait tellement pour elle...
 
- Je peux ? Demanda-t-elle pour être sûre.
- Oui... je veux que tu sache tout de moi. Je ne veux pas qu'il y est de secrets entre nous. Fit la blonde en souriant.
- Je te suis alors. Mais... je vais me garer ailleurs avant. C'est pas un bon stationnement ici, je pensais en avoir que pour deux minutes.
- D'accord.
 
La brune sourit et redémarra la voiture. Elle fit le tour du quartier, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin une place. Les filles durent marcher un peu plus de deux minutes pour arriver enfin à l'immeuble de la blonde. Brittany fit le code, et attira sa brune à l'intérieur avec elle. Elles montèrent les deux étages, et s'arrêtèrent devant une porte. Beca pouvait voir que sa petite-amie hésitait à ouvrir, alors elle lui prit la main pour la rassurer.
 
- Si tu n'es pas sûre je peux...
- Non. Coupa la blonde. Je suis sûre. Mais... ça fait bizarre. Parce qu'on a jamais fait rentrer personne ici. Ni moi, ni Cat. Mais je suis contente que tu sois la première. Vraiment contente.
- D'accord...
 
Brittany fit alors rentrer la clé dans la serrure. Elle allait ouvrir, mais la brune l'en empêcha en posant doucement sa main sur son bras.
 
- Hé mon cœur ?
- Hum ?
- Moi aussi je suis contente que tu me laisse entrer chez toi. Ça me touche vraiment.
- C'est pas comme ton appartement.
- Mais c'est chez toi...
 
Et la blonde vola un baiser à sa brune avant d'ouvrir enfin la porte. Comme elle l'avait dit, on était loin du confort et du luxe de chez Beca. Mais c'était quand même un petit appartement assez spacieux pour deux. Et les filles avaient réussit à en faire quelque chose de sympa et de confortable malgré tout. Un lieu où on pouvait réellement se sentir bien.
 
- Cat ?!? Appela soudainement la blonde.
 
Elle ne reçut aucune réponse, et elle fit une petite moue que Beca remarqua rapidement. Elle s'approcha alors de sa blonde et la prit dans ses bras avant qu'elle ne se mette à pleurer.
 
- Elle est partit euh... enfin... bosser ? Demanda maladroitement la brune.
- Oui... Je vois pas où elle peut être d'autre.
- Oh...
- J'aimerai la convaincre de plus faire ça tu sais ? Mais je la vois déjà venir. Elle me dira qu'on a besoin d'argent, et que c'est le moyen le plus rapide pour en avoir. Et en plus, vu que moi je rapporte plus de sous, elle a pas trop le choix.
- C'est pour ça que tu es tellement impatiente de trouver un travail ?
- Oui. Si j'ai un salaire fixe tous les mois, ça nous faciliterai la vie. Et elle serai plus obligée de...
 
Brittany ne parvint pas à finir sa phrase, et Beca la serra un peu plus contre elle. Elle sentait les larmes de sa blonde dans son cou, et ça lui brisait le cœur. Mais elle ne pouvait rien faire malheureusement, parce que Brittany s'inquiétait pour le bien de sa meilleure amie. Et tout était entre les mains de Cat, pas les siennes... Tout ce que Beca pouvait faire, c'était serrer sa petite-amie dans ses bras, et la soutenir quoi qu'il arrive. La blonde finit tout de même par se calmer et elle se remit face à sa brune qui lui essuya ses larmes.
 
- Désolée... Qu'est-ce qui me prends d'un coup à moi ?
- C'est rien. C'est normal de craquer des fois tu sais. Rassura Beca.
- Oui mais je...
- Chuuut... mon cœur, je te dis que ça va.
 
Et pour prouver ses dires, la brune embrassa tendrement les lèvres de sa copine qui sourit dans ce baiser. Elle l'attira un peu plus contre elle et passa ses bras derrière elle. Elle recueilli un gémissement de sa brune quand leurs poitrine se touchèrent, et elle recula en riant légèrement à cette réaction.
 
- Dis-donc... il t'en faut pas beaucoup à toi... Commenta la blonde d'une voix rauque.
- Excuses-moi, mais j'ai les images de ce matin qui me sont revenue d'un coup en mémoire. Et c'était plutôt... plaisant. Et même très très plaisant.
- Heureuse d'avoir sécher le travail alors ?
- Oh oui. Très heureuse même.
 
Brittany fut satisfaite de cette réponse, et elle embrassa de nouveau sa brune. Mais rapidement, la température monta entre elles, et l'intensité se fit sentir de plus en plus. La blonde finit par soulever Beca par les fesses, et cette dernière l'entoura de ses jambes pour s'accrocher et ne pas tomber. La plus grande se dirigea aussi vite qu'elle put vers le canapé, où elle allongea sa petite-amie avant de se placer sur elle, et de dévorer son cou par des dizaines de baisers.
 
- Oh, Britt...
 
Le gémissement de Beca ne fit qu'accentuer le désir de la blonde. Elle grogna d'envie dans son épaule, et ça fit sourire la brune. Brittany se redressa et elle retira elle-même son haut, avant d'en faire autant à sa brune.
 
- Oh bon sang ! Les filles stop !
 
Brittany se tourna vers la voix et vit que Cat se tenait debout au niveau de l'entrée. Elle lui fit un sourire navré, mais la brune croisa les bras en lui lançant un drôle d'air. Beca quant à elle, était toujours allongée dans le canapé. Donc Cat ne la voyait pas, seule la tête blonde dépassé de derrière le dossier. Et vu que cette dernière appuyait sur la poitrine de sa brune pour l'empêcher de se relever, Beca ne risquait pas de voir Cat pour le moment.
 
- Qu'est-ce que tu fais là ? S'étonna la blonde.
- Ben je... en fait, j'avais un rencard.
- Sérieusement ? Ouah ! Je m'y attendais pas à celle-là !
- Ouais... en fait... ça fait quelques semaines qu'on se voit lui et moi. Il sait pas ce que je fais. Alors si vous pouviez rien lui dire ça m'arrangerai...
- Pourquoi tu m'as rien dis ?
- Je voulais attendre d'être sûre avant. Mais il attend sur le pallier là. Je voulais te voir avant pour te prévenir de jouer le jeu, et de pas faire de bêtise. Je savais pas que tu serai avec Beca. Enfin je... je vais vous laisser deux minutes pour que vous puissiez vous rhabiller. Désolée.
 
Cat ressortit ensuite de l'appartement et Brittany soupira. Elle descendit du canapé et remit son tee-shirt alors que Beca en faisait autant. Une fois fait, elle se leva et se mit à côté de sa blonde avant de lui prendre la main. Brittany lui sourit et lui vola un dernier baiser avant que la porte ne s'ouvre à nouveau. Cat était de retour, et cette fois, elle n'était pas seule. Un homme d'une trentaine d'année l'accompagnée, et la blonde lui sourit poliment pour le saluer. Puis le regard de l'homme se posa sur Beca, et là... il resta figé sur place. L'ancienne actrice sentit sa copine se tendre à côté d'elle, et quand elle se tourna pour voir ce qui n'allait pas, elle remarqua que sa brune avait les larmes aux yeux et qu'elle se mordait la lèvre comme pour éviter de crier.
 
- Ma chérie qu'est-ce qui se passe ?
 
Mais Beca ne répondit pas.
 
Qu'est-ce qu'il fout là lui ?!?
 
Brittany et Cat ne savait pas quoi dire ou faire. En fait, les deux autres se fixaient si intensément qu'elles se sentirent mal à l'aise. En plus, ils ne disaient rien ! Ce qui, étrangement, était pire ! Car elles comprenaient encore moins ce qui se passait.
Puis Beca décida de réagir. Elle lâcha la main de sa blonde, récupéra ses affaires et se dirigea vers la sortie sans un mot, mais en bousculant violemment l'homme au passage. Et c'est là qu'il réagit enfin.
 
- Beca attends ! S'exclama-t-il en lui attrapant le bras.
 
Mais c'était une mauvaise idée... Elle se retourna et lui donna un coup de poing plutôt violent dans la mâchoire. Les larmes coulaient sur ses joues.
 
- Me touche pas Lex !
 
Elle sortie de l'appartement, sous les regards choqués de tout le monde. Surtout celui de Brittany.
 
 ~~~~~~~~~
 
« C'est quand on s'y attend le moins que le passé refait surface... »
 
≈ Anonyme ≈

deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant