Chapitre 29

16 4 0
                                    

Le lundi soir, Beca était encore dans son bureau alors que les autres étaient pratiquement tous partis. Et Brittany, même si c'était sa première journée, pouvait voir à quel point sa brune travaillait dur tous les jours. Elle n'avait pas réussit à être seule avec elle ne serais-ce qu'une minute, pour pouvoir lui parler de Cat et de ses études. Alors elle soupira à son bureau, et décida de s'amuser un peu. Il n'y avait plus personne à l'étage. Alors elle appuya sur le bouton du téléphone qui lui permettait de communiquer avec la petite brune sans avoir besoin de mettre le téléphone à l'oreille.
 
- Euh... Patronne, y'a quelqu'un qui veux vous voir. C'est important.
 
Elle entendit un grésillement et la voix de Beca s'éleva hors du combiné.
 
- OK, si c'est important... fais le rentrer.
- D'accord.
 
Brittany sourit et se leva. Elle toqua quelques coups à la porte du bureau et elle l'ouvrit. Elle sourit à la brune qui était sur sa chaise et entra entièrement dans la pièce avant de refermer la porte. Beca fronça les sourcils en voyant ça, mais laissa sa blonde s'approcher d'elle.
 
- Je comprends pas... tu as pas dis que quelqu'un voulait me voir ?
- Si. Moi. J'avais trop envie de la voir seule à seule. Tu me manques ma Beca. Ce week-end avec Cat... c'était génial... mais tu m'as vraiment manquée.
- Oh Britt... Tu m'as manquée aussi.
 
Brittany sourit à cet aveu et elle s'approcha de sa brune. Elle fit le tour du bureau et alla s'asseoir sur ses jambes. Beca sourit et posa ses mains juste au-dessus des fesses de sa blonde. L'ancienne actrice ne put s'empêcher de se mordre la lèvre en sentant les caresses de sa petite-amie.
 
- Bec's... tu sais... faut vraiment que je te parler d'un truc important.
- Dis-moi mon cœur. Elle peut tout me dire.
- Ben... Cat a décidé d'arrêter la prostitution.
- Oh mais c'est génial ça.
- Oui... comme j'ai un boulot et un salaire fixe, ça aide. Et... elle aimerait même reprendre ses études de droits. Tu sais, c'était pour pouvoir les payer qu'elle a commencer. Mais ça a rapidement plus suffit...
- Mais attends... elle a assez de sous pour payer ses études ?
- Ben... non justement.
- Me dis pas que tu vas te servir de ton salaire pour ses études ?
- Non... j'ai le loyer à payer... et les factures...
- Ben alors comment elle va faire ?
- Euh...
 
Brittany ne parvint pas à lui dire ce qu'elle avait en tête. Finalement, une fois face à la brune, c'était plus gênant qu'autre chose. Elle avait vraiment du mal à lui demander une telle chose. Elle savait que Beca ne le prendrai pas mal du tout, mais c'était quand même gênant de lui demander de payer les études d'une fille qu'elle ne connaissait pas vraiment.
 
- Britt ?
- Euh... laisses tomber. Je dirai à Cat que j'ai pas réussis à lui demander.
- Sûre ? Tu disais que c'était important pourtant.
- Sûre.
 
Beca sourit et elle embrassa amoureusement sa jolie blonde. Brittany sourit et gémit contre ses lèvres, tout en nouant ses bras autour de sa nuque. La brune le prit comme un encouragement et elle colla sa petite-amie plus contre elle. Elle se leva brusquement, mais en tenant toujours la blonde par les hanches. Elles se séparèrent, et Beca prit la main de Brittany, et elle l'emmena jusqu'au canapé. Elle la força à s'y allonger, et la blonde ne put empêcher un léger rire de sortir de ses lèvres.
 
- Bec's... Tu fais quoi là ?
- Hummm... je profite de mon assistante. Taquina la brune.
- Oh je vois. Il me semblait pourtant avoir dit que je n'étais pas de ce genre là.
- Tu as dis que tu ne couchais pas pour plus d'argent. Dans ce cas je te rassure, ton salaire restera le même que prévu.
- Donc j'y gagne rien en fait. J'aime tellement l'embêter.
- Si. Tu y gagne énormément de plaisir.
- Tu as l'air sûre de toi.
- Je le suis. Bien-sûr que je le suis.
- Hummm... mais patronne, je suis en couple moi.
 
Beca sourit à cette phrase et s'approcha de la blonde pour l'embrasser. Naturellement, Brittany répondit au baiser et la brune sourit contre ses lèvres. Elle se remit face à elle et lui caressa tendrement les lèvres.
 
- Tu me rends folle Britt...
- Beca... Gémit la blonde.
- Je te veux rien que pour moi. Laisses-moi t'avoir...
- Oh mon Dieu...
 
Brittany s'empressa d'attirer la brune pour l'embrasser amoureusement. Beca sourit en comprenant qu'elle l'avait convaincue et approfondit leur baiser. Elle déboutonna son jean, et la blonde gémit quand elle passa sa main à l'intérieur. Elle souleva le bassin et la brune comprit ce qu'elle attendait, alors elle s'empressa de la pénétrer avec deux doigts d'un seul coup.
 
- Oh Bec's !
 
Sans attendre, la jeune patronne entama un rapide mouvement de vas et viens. Brittany avait de plus en plus chaud dans ses vêtements, alors elle tenta comme elle pouvait de retirer son jean. Mais en s'agitant, elle approfondit la pénétration de Beca en elle, et ne parvint pas à atteindre son objectif.
 
- Oh mon Dieu ! Bec's... j'en peux plus... J'ai trop chaud.
- Je peux arranger ça si tu veux.
 
Alors Beca retira ses doigts, et la blonde soupira de frustration. Pas pour longtemps car la brune lui retira son jean d'un geste vif et sûr. Puis elle fit de nouveau rentrer ses doigts en elle, sous les cris de plaisir de la blonde. Elle imposa de nouveau un rythme rapide, et pria silencieusement pour que personne ne passe dans les environs. Car les cris de Brittany ne laissaient pas la moindre place au doute sur ce qui était en train de se passer dans le bureau de la patronne.
 
- Bec's... Ta langue. Je veux ta langue.
- Tu la veux où ma langue ? Taquina la brunette.
- Oh... Tu le sais très bien.
- Dis-le.
- En bas.
- Va falloir être plus précise mon cœur. C'est tellement bon de jouer avec elle...
 
Mais comme Brittany ne répondit toujours pas, la brune retira ses doigts, recueillant aussitôt un grognement de frustration de sa blonde.
 
- Bec's ! S'te-plaît !
- Dis-moi ce que tu veux. Ordonna la brune.
- Toi ! C'est quoi que je veux ! Je veux tes doigts en moi ! Et je veux ta langue sur mon... Oh oui ! Beca !
 
La brune venait d'accéder à sa demander, introduisant de nouveau ses doigts dans l'antre de son amante, et sa langue sur son sexe. Alors qu'elle aspirer le petit bouton de nerfs de la blonde, elle imposa un rythme délicieux, tout en courbant ses doigts. Elle se mit à lui chatouiller ses parois intimes, et Brittany essaya de s'agripper au canapé. Elle sentait son orgasme approchait, et quand la brune donna un coup de dent sur son clitoris, elle se sentit défaillir et hurla son plaisir dans tout le bureau. Si fort en fait que la brune dut poser sa main sur sa bouche pour l'empêcher d'alerter les seules personnes encore présentes.
La blonde reprit son souffle petit à petit alors que la brune lui remonter son jean. Quand elle se redressa, elle attendit que Brittany fut calmée, avant de la forcer à s'asseoir et de la serrer contre elle. La blonde sourit en se calant un peu mieux dans ses bras, et déposa un doux et amoureux baiser dans son cou.
 
- Ouah... Commenta la blonde.
- Je sais. J'ai toujours eu ce fantasme de faire l'amour à ma copine dans mon bureau. Je sais pas pourquoi, ça m'a toujours excitée.
- Oh je vois.
- Britt ?
- Hum ?
- Je t'aime mon cœur.
- Je t'aime aussi mon amour.
- Et... tu diras à Cat que je suis d'accord.
- Euh...
- Pour lui payer ses études.
 
La blonde se redressa et se remit face à sa brune d'un seul coup. Elle avait les yeux grands ouverts, choquée par ce qu'elle venait de dire.
 
Attendez là... Comment elle a sut ?!?
 
- J'imagine que si tu m'as parlé de ses études, et du manque d'argent, c'est pour ça non ?
- Oui... mais je... enfin tu... t'es pas obligée. Fit la blonde en manque de mots.
- Ouais... mais ça me fait plaisir.
 
Alors Brittany se blottit contre sa brune et la serra fort contre elle, laissant couler ses larmes de joie. Elle n'en revenait pas que la brune accepte aussi facilement d'aider sa meilleure amie. Et elle savait qu'elle lui serait éternellement reconnaissante pour ça...
 
 ~~~~~~~~~
 
« Nous ne pouvons pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu'un. »
 
≈ Ronald Reagan ≈

deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant