- Qu'est-ce qui t'as pris de lui dire ? Demanda soudainement Beca.
- Hein ?
Brittany venait d'embrasser sa petite-amie et elle s'apprêtait à sortir de la voiture, quand la brune lui avait posé cette question. Elle retira sa main de la poignée et se tourna vers la conductrice qui avait l'air totalement gênée. Et un peu en colère aussi.
- De quoi tu parles ?
- De ce que tu as dis Judith. Répondit la brune.
- Je lui ai dit la vérité Bec's.
- Je sais oui, mais...
- Quoi ? T'as peur pour ton image c'est ça ?
- Mais non. C'est pas ça. C'est...
- Je croyais que vu que tu as pas besoin de l'amour des fans, tu te ficherai de ce qu'on pense de toi ! C'est ce que tu m'as dis !
- Oui mais...
- Non c'est bon j'ai compris ! Tu t'en fiche pas en fait ! Tu veux pas que tout le monde sache que tu sors avec une pute !
- Hé ! Je t'interdis de dire...
- Je m'en vais !
Sur ces mots, la blonde sortit de la voiture, claquant violemment la porte derrière elle. Beca était choquée, et elle avait du mal à bien comprendre.
Non mais je rêve là ! Elle m'a même pas laissée la chance d'en placer une !
Elle vit que Brittany s'apprêtait à rentrer dans son immeuble, alors elle sortit rapidement de sa voiture. Heureusement qu'elle n'était pas sur un stationnement interdit, parce qu'elle n'était pas sûre de savoir pour combien de temps elle en aurait.
- Britt !
Mais la blonde l'ignora et rentra dans l'immeuble. Beca rattrapa la porte juste à temps et put rentrer à son tour, mais sa petite-amie était déjà partie dans les escaliers depuis longtemps. Alors la brune s'empressa de courir pour essayer de la rattraper. Elle y parvint avant qu'elle ne referme la porte de son appartement. Elle la bloqua avec son poignet juste avant qu'elle ne la ferme. En voyant ça, Brittany se dépêcha d'ouvrir de nouveau la porte, et se trouva face à la brune.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda-t-elle froidement.
- Parler.
- On a dit tout ce qu'on avait à dire.
- Non. Toi peut-être, mais moi j'ai rien dis.
- Je veux pas t'entendre Beca. Tu as été claire. Tu as honte de moi ! J'ai pas besoin qu'elle me le confirme !
- Non c'est faux et tu le sais ! J'ai simplement peur que Judith s'en serve contre toi c'est tout ! Mais j'ai pas honte de toi moi ! Toi oui !
- Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça !
- Le fait que tu te sois qualifiée toi-même de pute !
Brittany baissa le regard en entendant ça. Des larmes perlèrent dans ses yeux, alors Beca lui releva le menton en voyant ça, la forçant ainsi à la regarder. La blonde tenta de lui sourire légèrement pour la rassurer, mais la larme qui coula sur sa joue confirma que ce sourire était faux. Alors la brune lui essuya, lui embrassa la joue, et la prit dans ses bras.
- Je suis désolée de m'être emportée... pendant un moment j'ai cru que...
- Chuuut... C'est rien mon cœur. Assura la brune.
Brittany enfouit sa tête dans son cou et Beca lui caressa les cheveux, cherchant à l'apaiser. Elles finirent par aller s'asseoir dans le canapé, et la blonde se cala amoureusement dans les bras de sa petite-amie. Elle se calma rapidement, mais elle resta dans ses bras, et la brune continua de la caresser dans les cheveux, ou sur le bras. En fait, l'ancienne actrice faillit même s'endormir sous les douces caresses de sa brunette.
- Hey Britt... c'est pas le moment de dormir mon cœur.
- Hummm... je suis fatiguée ma chérie.
- Pourtant t'as dormis cette nuit.
- Pas beaucoup. Tu arrêtais pas de bouger et de me donner des coups.
- Oh... Désolée. Oups...
- Pas grave. Je comprends...
- Tu as vraiment honte de toi ?
Cette fois la blonde ouvrit les yeux et se tourna vers la brune. Elle resta un moment silencieuse à simplement la regarder, puis elle lui sourit. Elle l'embrassa tendrement et Beca répondit à son baiser avec autant d'amour que possible. Quand elles se remirent face à face, elles souriaient toutes les deux, mais Brittany n'avait pas oublié que la brune attendait une réponse.
- Pas quand je me vois dans tes yeux. Répondit-elle alors.
- Et le reste du temps ?
- Un peu, j'avoue... tu sais, c'est pas franchement valorisant. Pour ne pas dire pas du tout.
- Mais je t'aime moi. Et je sais qui tu es.
- Je sais... et je t'aime aussi.
Beca embrassa le front de sa blonde et la serra un peu plus contre elle. Brittany sourit en soupirant d'aise, ce qui fit sourire la brune également.
- Tu crois vraiment que Judith pourrait s'en servir contre moi ? Demanda-t-elle soudainement.
- Ben... ça me fait peur oui. Je sais qu'elle ira pas le dire à la presse, mais elle peut te faire chanter ou un truc du genre.
- Oh...
- Si ça arrive au boulot, tu me le dira ? Ça me donnera une bonne raison de la virer comme ça. Sans que ce soit un renvoie abusif juste parce que j'aime pas mon ex. Là, si elle harcèle une collègue, ma petite-amie qui plus est, j'aurai la meilleure des raisons.
- Promis je te le dirais alors. Fit la blonde en riant un peu.
Beca sourit et força sa copine à le regarder pour pouvoir l'embrasser. Au début, le baiser était chaste et innocent, mais la blonde allongea bien vite sa brune dans le canapé en commençant à la caresser sous ses vêtements. Naturellement, Beca gémit de plaisir, ce qui encouragea Brittany à continuer. Alors elle lui déboutonna sa chemise et la lui retira sans attendre. Quand le vêtement fut à terre, l'ancienne actrice put alors écarter la dentelle du soutien-gorge pour accéder à la poitrine généreuse de sa copine, et s'empressa de prendre un téton en bouche.
- Hummm... Britt...
Elle sourit encore plus à ce gémissement et força la brune à se redresser pour pouvoir passer ses mains dans son dos, et lui dégrafer son sous-vêtement afin de lui retirer. Une fois fait, elle la rallongea, et put « s'amuser » plus librement avec ces magnifiques seins devant elle. Beca appuya sur sa tête pour avoir plus de pression, et commença à déboutonner son propre jean. Ce que la blonde remarqua naturellement.
- Impatiente. Commenta-t-elle.
- Oh oui. Confirma Beca.
Alors Brittany l'aida et lui retira elle-même son jean. La brune se sentait plus libre d'un coup, mais elle mourrait toujours de chaud. Enfin, ça elle n'y pouvait rien... même nue, elle aurait toujours chaud. C'était la blonde qui la mettait dans cet état. D'ailleurs cette dernière en était fière.
- Tu peux pas savoir ce que j'aime te mettre dans cet état. Fit Brittany en la voyant se tortiller sous elle.
- Oh merde Britt. Tais-toi et fais moi l'amour. J'en peux plus là.
La blonde sourit et l'embrassa amoureusement en passant sa main dans sa culotte, donnant une pression à son clitoris.
- Oh merde ! Pas encore sérieux ! Les filles ! Britt a une chambre quoi !
Elles se séparèrent à l'intrusion soudaine dans la pièce. Beca tenta de récupérer au moins sa chemise pour se couvrir, et Brittany l'aida en lui donnant elle-même. Pendant que sa brune se rhabiller, elle regarda sa meilleure amie qui portait deux gros sacs de courses. Elle s'empressa alors de descendre du canapé et courut l'aider à tout ranger. Même Beca alla les aider dès qu'elle fut rhabillée.
- Heureusement que tu étais seule cette fois. Remarqua soudainement la blonde.
- Ouais... j'ai quitté Lex tu sais. Avoua l'italienne.
- Oh...
- Ouais, dès que j'ai su qu'il était marié je l'ai quitté.
- Je suis désolée Cat. La pauvre, elle s'est faite avoir elle aussi...
- Oh moi ça va. Je suis désolée pour sa femme surtout. Si j'avais su... enfin, ça m'est déjà arrivé de couché avec des hommes mariés, mais ils payaient, et c'étaient leurs soucis pas les miens. J'avais pas envie d'avoir une histoire avec eux. J'avais seulement besoin d'argent. Mais Lex... je croyais qu'il était différent. Comme toi pour Britt. Il était vraiment gentil et adorable.
- Ouais... c'est comme ça qu'il fait. Enfin je veux dire...
- T'inquiète ça va. Je m'en suis remise. Au fait, tu sera ravie d'apprendre que ton argent vient d'être déposée à la fac. Et je rentre dans cinq mois, vu que je peux pas débarquer maintenant.
- Ouah ! C'est génial ça ! Je suis trop contente pour toi ! S'exclama Brittany.
La blonde serra sa meilleure amie très fort dans ses bras, et Beca sourit attendrie par la scène. Finalement, elles passèrent la soirée toutes les trois et les deux brunes purent enfin faire réellement connaissance. Et pas uniquement à travers les paroles de Brittany. Heureusement les filles avaient l'air de bien s'entendre, au plus grand plaisir de la blonde.
L'italienne finit tout de même par aller se coucher, laissant les deux amoureuses seules dans le salon. Beca était dans les bras de sa blonde mais elle se redressa, ce qui étonna sa copine.
- Tu fais quoi là ? J'étais bien moi avant qu'elle bouge.
- Je vais devoir rentrer mon cœur.
- Oh non...
- Ben si. Faut bien.
- Tu veux pas passer la nuit ici ? Dans mes bras ?
- J'en meurs d'envie...
- Alors reste.
- Hummm... je pourrai peut-être me laisser convaincre.
Brittany sourit et s'empressa d'allonger sa brune dans le canapé. Elle captura ses lèvres dans un baiser tendre. Beca y répondit et posa ses mains sur les fesses de sa blonde. Cette dernière sourit de plus belle en se remettant face à elle.
- T'es convaincue là ?
- Hummm... pas totalement. Taquina la brune.
- Oh je vois... Si elle veut jouer. Et si je fais ça ?
La blonde alla lui embrasser le cou, la faisant gémir aussitôt...
- Les filles ! Allez au moins dans la chambre, que je puisse oser m'asseoir de nouveau dans ce canapé, ce serait sympa ! Merci !
Le couple ne put s'empêcher de rire mais elles se levèrent quand même et se rendirent dans la chambre de la blonde. En y arrivant, Beca ne put s'empêcher de remarquer le « bordel » sur le lit, et la blonde aussi.
- Oh merde, j'avais oublié que c'était là.
Brittany commença à tout poser sur son bureau, et Beca l'y aida. Sauf qu'elle ne put s'empêcher d'ouvrir un des cahiers, par curiosité. Elle s'attendait à des textes d'écrits, mais elle se retrouva nez à nez avec des feuilles blanches sur lesquelles des photos étaient collées. Un peu comme un album fait maison. Toutes les photos étaient en noir et blanc, et représentaient autant des paysages que des personnes. Comme elle était vraiment plongée dans les photos, elle finit par s'asseoir sur le lit, tournant les pages pour en découvrir plus. En la voyant comme ça, Brittany eut l'air un peu gênée, mais la laissa faire, s'installant même à ses côtés.
- Ce n'est pas vraiment extraordinaire tu sais. Juste des p'tites photos comme ça.
- Tu plaisante j'espère. Britt, ces photos sont magnifiques ! Elles sont toutes de toi ?
- Ouais j'adore la photographie. Surtout en noir et blanc.
- J'adore. Elles sont... Ouah. Vraiment.
- Merci.
- Je le pense. Hé ! Mais c'est moi ça !
Brittany sourit en découvrant en effet la photo qu'elle avait prise de Beca il y a longtemps. C'était pendant ce fameux gala, alors que la brune faisait son discours. Elle avait prit la photo avec son téléphone, et la trouvé tellement belle qu'elle l'avait imprimée. Beca sourit en la voyant et regarda sa blonde.
- Je suis pas mal hein ? Taquina-t-elle.
- Tu es magnifique ma chérie. Je pourrai prendre des photos de toi à chaque instant.
- Anwh... T'es trop mignonne.
- Je sais.
- Dis... Tu voudrais pas être photographe pour Glam's ?
- Euh...
~~~~~~~~~~~~
« Un bon photographe est celui qui est capable non pas de représenter la réalité objective, mais de traduire les sensations et les émotions ressenties au moment de déclencher. »
≈ David Duchemin ≈
VOUS LISEZ
deux mondes
FanfictionRebecca Mitchell est une jeune femme qui vient à peine d'avoir 29 ans. Après avoir pas mal galérer, elle se retrouve aujourd'hui à un poste très privilégié, et elle est enfin reconnue pour son talent. En formation depuis trois ans, et sur le point d...