La première fois qu'elle ouvrit les yeux, elle était dans la salle de réveil avec d'autres patients. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était entrait au bloc vers 18h... et à en croire l'heure indiquée par l'horloge murale en face d'elle, il était 20h30. On lui avait dit que l'opération pourrait durer une heure et demie grand maximum, elle avait donc dormit une heure de plus... Elle regarda autour d'elle et elle put voir une jeune femme s'approcher d'elle. Elle la reconnut facilement car elle l'avait accompagnée au bloc, et elle avait certainement aidé le chirurgien alors que la brune était endormie.
- Mademoiselle Mitchell ? Vous vous sentez bien ? Demanda-t-elle doucement.
- Oui, je pense... L'opération s'est bien passé non ?
- Bien. On va vous laisser vous remettre, et ensuite on vous fera remontrer dans votre chambre.
- D'accord.
- Vous pouvez vous rendormir si vous voulez.
Alors la brune ferma les yeux, parce qu'elle devait admettre que l'anesthésie se faisait encore sentir. Elle se sentit s'endormir rapidement.
Trois étages plus haut
Brittany vit la porte de la chambre s'ouvrir et elle se leva de sa chaise. Elle vit le chirurgien entrer dans la pièce, et elle commença à paniquer en voyant que Beca n'était pas avec lui. Bon, c'est vrai qu'il n'était pas brancardier, mais elle ne pouvait pas s'empêchait de stresser et d'imaginer le pire. En plus, Mary et Amy étaient sortis pour aller chercher à manger, alors elle se retrouvait seule pour attendre sa petite-amie.
- Ne vous en faîtes pas, l'opération s'est très bien passée.
Elle soupira de soulagement et s'installa de nouveau sur la chaise. Elle laissa couler des larmes tellement elle était soulagée.
- Alors elle... elle est guérie maintenant hein ? Elle va bien maintenant ?
- Elle n'a plus de cancer en tout cas.
- Mais elle a autre chose ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- Non, je vous rassure tout va bien.
- Ah bon.
- Je voulais vous voir pour vous expliquer ce qui se passe après.
- D'accord. J'écoute.
- Alors, en premier lieu, il va falloir surveiller régulièrement sa température, surtout la première semaine. Si ça monte au-dessus de 38, vous nous appelez sans attendre.
- OK.
- Ensuite, dans une dizaine de jours, elle risque de perdre un peu de sang en allant aux toilettes, c'est normal. Il ne faut pas s'inquiéter, c'est la fin de la cicatrisation. Et puis c'est pas le cas pour tout le monde. Mais si ça lui arrive, il ne faudra surtout pas paniquer.
Il lui expliqua tranquillement et simplement, Brittany écoutait attentivement, désireuse de pouvoir s'occuper de sa brune le moment venu. Le chirurgien lui expliqua aussi qu'ils avaient fait sortir l'utérus par voie vaginale, afin d'éviter de lui faire une cicatrice, donc il faudrait sûrement lui mettre de la pommade, seulement en cas de douleur. Mais un truc parut quand même bizarre à la blonde qui le montra en fronçant les sourcils.
- Mais comment vous avez fait pour faire passer l'utérus par là ?
- Oh ben vous savez... C'est pas plus compliqué que de faire passer un bébé.
- Ah... Ben oui, vu comme ça.
- Et au fait, elle sera en arrêt de travail pendant un mois.
- Euh... ça va être compliqué là.
- Comment ça ?
- Beca est pas trop du genre a arrêter de bosser aussi longtemps.
- Et bien il va falloir. Vous saurez la convaincre ?
- Je ferai de mon mieux.
Il sourit et on toqua à la porte. Il alla l'ouvrir, et le brancardier rentra avec la brune sur un fauteuil roulant qui... et bien, qui était toujours fidèle à elle-même.
- Mais puisque je vous dis que j'aurai put marcher.
Brittany sourit en la voyant comme ça. Elle s'approcha et prit le fauteuil à la place du brancardier, le remerciant aimablement. Elle fit avancer sa brune jusqu'au lit, et elle l'aida à s'y allonger. Beca la laissa faire sans se plaindre, même si au fond, elle pensait qu'elle était capable de se débrouiller seule. Une fois qu'elle fut dans le lit, et le chirurgien hors de la pièce, la blonde, sourit et lui vola un baiser. Puis elle ne demanda même pas l'avis de Beca, et la força à se décaler pour pouvoir s'allonger à ses côtés.
- Tu te sens bien ? Demanda la blonde.
- Bof... fatiguée, mais on m'a dit que c'était l'effet de l'anesthésie. Donc j'imagine que c'est normal. Fit la brune.
- Ouais... et t'as pas trop mal au ventre ?
- Bizarrement non. Ils ont du me donner des calmants peut-être. De la morphine ou un truc du genre je pense...
- Ouais. J'ai eu peur tu sais...
- Je vais bien maintenant mon cœur. Je suis guérie. Et je vais rester près de toi.
- J'espère bien. Je veux te garder auprès de moi encore longtemps.
- Pas de soucis. C'est ce que je veux aussi.
Brittany sourit à cette phrase et elle passa un bras autour d'elle. Beca se blottit confortablement contre elle, et ferma les yeux. Elle était sûrement partie pour dormir toute la nuit, et la blonde risquait de ne pas pouvoir bouger. Mais elle s'en fichait. Pour Beca, elle était prête à ne pas bouger d'un millimètre de toute la nuit.
Quelques jours plus tard
Beca sortait aujourd'hui, et sa petite-amie était venue la chercher avec sa mère. Mary restait encore une semaine chez sa fille, au plus grand plaisir de cette dernière qui pourrait passer du temps avec sa mère pour la première fois depuis longtemps. Une fois que ses affaires furent bouclées, Mary s'empressa de prendre sa valise.
- Maman, je peux la porter hein... Je suis pas handicapée non plus.
- Tu commence pas avec ça ma puce. Je veux t'aider, et ça me fait plaisir de le faire.
- Mais...
Beca fut interrompue par Brittany qui l'enlaça par derrière. Elle sourit en se tournant vers elle et la blonde lui embrassa doucement les lèvres.
- Tu devrai pas être au travail toi ? S'étonna soudain la brune.
- Ma copine sort de l'hôpital aujourd'hui. J'ai demandé un congé à ma chef.
- Et elle a accepté ?
- Elle a comprit. Judith lui a fait du mal, et pour ça je lui en voudrait toujours. Mais elle sait faire la part des choses quand même, et elle est pas inhumaine.
- OK.
- Aller viens, on rentre maintenant.
- Oui. Je reste pas une minute de plus dans cet endroit.
La brune prit la main de sa copine, et elles quittèrent enfin cet hôpital. Beca en avait assez d'être ici, et elle était plus qu'heureuse de pouvoir rentrer chez elle. De pouvoir passer du temps avec sa mère, et avec sa blonde.
- Au fait ma chérie, faut que je t'avoue un truc. Annonça Brittany.
- Quoi ? Demanda la petite brunette.
- Il va falloir que tu reste en arrêt pendant un mois.
- Pardon ?!?
Ah ben oui, un mois sans travail, pour elle c'est la catastrophe.
Un mois d'arrêt ?!? Ah non, pas question !
- Non mais ça va pas ?!? Je me sens très bien moi. Je peux travailler moi.
- Non ma chérie tu peux pas. Tu viens de te faire retirer l'utérus. Alors non, tu te sens peut-être bien mais t'as besoin de repos quand même.
- Mais...
- Pas de mais Beca. Tu sais quoi ? Je vais prendre des vacances plus longues, et veiller à ce que tu ne te fatigue pas. Déclara sa mère.
- Ah merci Mary. Au moins, je pourrai aller au boulot tranquille.
Beca fit la moue, mais elle comprit qu'elle était coincée. Alors elle soupira et accepta de suivre sa copine et sa mère jusqu'à chez elle. En y arrivant, Mary annonça qu'elle allait passer un coup de fil et les filles restèrent seules un moment. Quand sa mère revint, elles passèrent le reste de la journée toutes ensembles, et la brune put enfin passer un bon moment après une semaine entière à l'hôpital, seule, et à manger des plats pas très bons. Sa mère lui prépara même son plat préféré ce soir là, et quand elle alla se coucher, elle put enfin se blottir dans les bras de sa petite-amie. Parce qu'à part la première nuit suivant l'opération, la blonde avait dût partir le soir.
- Ah enfin. Je peux dormir dans tes bras. Fit Beca en souriant.
- Oui. Il était temps, ça m'a manqué.
- Oh oui, à moi aussi.
- Tu te sens bien ?
- J'ai un peu mal en fait. Je sens qu'elle va s'inquiéter.
- Au vagin ? Demanda sans gêne la blonde.
- Oui. Comment t'as su ?
- On m'a dit que ça risquait d'arriver. Et on m'a donner une pommade exprès pour ça. Tu veux que je t'en mette ?
- Je peux le faire toute seule aussi non ?
- Alors ça, ça m'étonnerai. Faut en mettre sur la cicatrice ma chérie, et elle est à l'intérieur. Bien au fond du vagin.
- Oh... Ce qui veut dire que... tu vas devoir enfoncer des doigts jusqu'au fond ?
- Ben oui, c'est mieux.
La blonde sourit, et elle alla chercher la pommade. Quand elle revint dans la chambre, elle vit que Beca était déjà en train de retirer son shorty. Alors elle s'approcha et sa brune s'allongea en écartant les jambes. En la voyant comme ça, offerte et magnifique, Brittany eut du mal à résister. Mais elle calma ses ardeurs, et mit de la pommade sur ses doigts, avant de les enfoncer doucement dans le vagin de sa copine, qui ne put s'empêcher de gémir. La blonde enfonça alors plus profondément ses doigts et mit de la pommade quand elle arriva enfin au fond, sur la cicatrice. Elle allait se retirer, mais la brune l'en empêcha.
- Oh non... t'arrête pas. Pria Beca.
- Bec's... je suis pas sûre que ce soit recommandé.
- S'te-plaît... j'ai tellement envie de toi Britt...
- Moi aussi mais...
- Alors vas-y doucement, mais fais-moi l'amour je t'en prie.
Incapable de lui résister, Brittany sourit et se pencha vers elle, gardant ses doigts à l'intérieur. Elle embrassa amoureusement sa brune, et commença à bouger ses doigts en elle.
- Oh Britt... Gémit Beca.
- Surtout, si tu as mal, tu m'arrête, promis ?
- Promis.
Alors la blonde put faire l'amour à sa brune, tout en douceur...
~~~~~~~~
« Les armes les plus puissantes de l'amour sont la modestie, la douceur et l'esprit. »
≈ Pigault-Lebrun ≈
VOUS LISEZ
deux mondes
FanfictionRebecca Mitchell est une jeune femme qui vient à peine d'avoir 29 ans. Après avoir pas mal galérer, elle se retrouve aujourd'hui à un poste très privilégié, et elle est enfin reconnue pour son talent. En formation depuis trois ans, et sur le point d...