Beca se gara devant un restaurant et quand Brittany vit duquel il s'agissait, elle sourit. Elle y était déjà venu avant. Alors elle se tourna vers la brune, et Beca put voir qu'elle avait vraiment l'air contente. Du coup, ça la fit sourire aussi.
- J'adore ce restaurant. Commenta Brittany.
- Tu es déjà venu ? S'étonna la brune.
- Oui, y'a longtemps. J'y venais souvent quand j'avais encore les moyens de me le payer.
- Oh... pardon. J'ai tendance à oublier que tu étais actrice avant.
- C'est parce que tu m'as pas connu en tant que telle. Et tu as jamais vu mes films... D'ailleurs ça je sais pas comment le prendre. J'étais plutôt connue.
- J'en doute pas.
- J'ai même tourné avec Vin diesel, et Al Paccino. Entre autre...
- Ouah ! Même moi qui regarde jamais de films, je connais ces noms là. Tu sais, je suis sûre que tu es une grande actrice. C'est juste que je suis vraiment pas fan de films.
- Même pas les classiques ?
- Genre ?
- Titanic ?
- Non.
- Star Wars ?
- Beurk.
- Harry Potter ?
- Je préfère les livres.
- Pretty Woman ?
- Ah ça j'ai vu !
- Ben tu vois !
- J'étais curieuse quand tu m'en a parlé dans ta lettre.
- C'est déjà ça. C'est déjà un classique qu'elle a vu. Et donc ? t'en pense quoi ?
- Bof... c'est vachement éloigné de la réalité.
- Tu trouve ? Regardes-nous pourtant.
Beca sourit à cette remarque.
- OK... peut-être pas si éloigné que ça. Accorda-t-elle.
- Je me disais aussi.
- Et si on allait manger ?
- Avec plaisir.
Elles entrèrent donc dans le restaurant, et furent immédiatement conduites à une table pour deux. Le maître d'hôtel leur tendit les menus, et les laissa ensuite. Beca ne regarda même pas, elle savait déjà qu'elle prendrait la même chose que d'habitude. Brittany en revanche regardait le menu, ça la gênait que Beca lui paie. Alors elle regardait les prix, à la recherche du moins cher. Beca remarqua son malaise, mais elle voulait que Brittany se fasse plaisir ce soir.- Brittany prend ce qui te fais vraiment plaisir. Ordonna-t-elle gentiment.
- Comment t'as su ? Demanda la blonde.
- Je t'ai vu loucher sur un des menus quand tu as vu le prix. Tes yeux se sont dirigés vers le moins cher.
- Tu es une vraie détective. Fit Brittany en souriant. Tu es sûre que ça te gênes pas ?
- Bien-sûr que non. Je t'aurai pas invitée ici si je n'étais pas sûre de vouloir te payer ce qui te fait réellement envie.
Le serveur arriva et les filles passèrent donc leurs commandes. Après plusieurs longues minutes le serveur leur apporta leurs plats. Brittany avait les yeux qui pétillaient d'envie en voyant son assiette. Elle avait prit de l'agneau avec du riz.- Bon appétit Brittany. Dit Beca en souriant.
- Merci. Toi aussi. Répondit la blonde en souriant également.Brittany mangea en dégustant, elle prenait son temps car ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus mangé de la bonne viande. Ça la changeait des boites de conserves qu'elle mangeait avec Cat et qu'elles achetaient au petit supermarché du bout de la rue. Beca souriait en voyant la blonde se régalait, ça lui faisait plaisir de la voir comme ça. Elle voulu prendre le sel au milieu de la table, mais Brittany voulu le prendre au même moment leurs mains se trouvèrent. Elles échangèrent un sourire complice et la brune caressa la main de l'ancienne actrice sans même s'en rendre compte. Par contre la blonde le sentit très bien et frissonna à ce contact.
- Beca je... je pourrai récupérer ma main s'il-te-plaît ? J'aime ses caresses, mais j'aimerai manger aussi quand même.
- Oh oui. Pardon. Fit la brune en retirant sa main, rougissant.
- Y'a pas de mal.
Brittany prit donc le sel, et le tendit ensuite à la brune. Beca la remercia et elle sala son assiette à son tour. Elle avait prit un pavé de bœuf avec un mélange légumes, et la blonde devait admettre que ça avait l'air tentant également.
- Tu veux goûter ? Proposa la brune en voyant son regard.
- Si tu veux bien. Répondit Brittany.
La brune coupa un bout de viande, et prit quelques légumes, avant de tendre la fourchette à la blonde. Au lieu de saisir le couvert, cette dernière sourit, et regarda Beca dans les yeux en prenant la bouchée qu'elle lui tendait alors qu'elle tenait toujours la fourchette. La brune sourit grandement en la laissant faire, et reposa son bras quand la blonde avala.
- Hummm... délicieux. Commenta Brittany.
- Et moi alors ? J'ai pas le droit de goûter ? Taquina la brune.
- Oh mais si bien-sûr.
Brittany lui fit goûter son plat à son tour, et la brune fit la même chose qu'elle quelques secondes auparavant. Elles finirent de manger dans un silence confortable, échangeant des regards et des sourires. Quand le serveur débarrassa, il leur apporta la carte des desserts. La brune la prit et l'ouvrit, mais remarqua que ce n'était pas le cas de la blonde.
- Tu ne prends pas de dessert ? Elle a plus faim ou quoi ?
- Non merci. J'ai plus faim. Mon plat m'a déjà bien rempli le ventre. Je veux pas qu'elle dépense trop d'argent...
- Tu es sûre hein ? Ça me gêne pas tu sais ?
- Je sais. Mais je t'assure que j'ai plus faim.
- OK... ça t'embête pas si j'en commande un moi ?
- Non, bien-sûr que non.
- Je crois que je vais prendre une île flottante, avec un coulis de chocolat. J'en ai jamais pris. Mais il paraît qu'elles sont délicieuses ici.
- C'est vrai. C'est mon dessert préféré.
- Tu as déjà goûter ?
- Oui.
- Je te fais confiance alors.
Beca sourit, et commanda son dessert. Elle fut servit rapidement et prit une cuillère sans attendre sous le regard gourmand de la blonde.
- Hummm... C'est vrai que c'est super bon. Avoua Beca.
- Je sais... Merde... ça donne envie.
Beca sourit, et continua de manger son dessert tranquillement. Plus elle approchait de la fin, plus elle remarquait que la blonde se mordait là lèvre. Comme pour se retenir de dire une bêtise. Et vu la façon dont elle regardait son dessert, la brune comprit facilement. Alors elle fit mine d'être calée, en posant sa main sur son ventre et éloigna la coupe de l'île flottante.
- Tu veux finir ? Je suis calée moi. Et puis je sais qu'elle en a envie.
La blonde sourit. Elle savait très bien que c'était faux. Ce genre de dessert se mangeait sans faim en général, par pure gourmandise seulement. Mais Beca avait l'air décidée, alors elle se leva de sa chaise et fit le tour de la table pour lui embrasser la joue.
- Merci... Murmura-t-elle.
- J'ai vu ton regard Brittany. Tu aurai pu me demander tu sais ?
- J'osais pas. Surtout que j'ai insisté pour pas prendre de dessert.
- Aller va, régales-toi.
Brittany sourit et retourna à sa place. Elle rapprocha le dessert d'elle, et le termina avec joie et gourmandise, sous le sourire attendrit de la petite brune assise en face d'elle. Quand elle eut terminé, Beca appela le serveur pour demander l'addition. Il la lui apporta quelques minutes plus tard, et elle s'empressa de la prendre et de regarder rapidement le prix.
Ouch... Ah oui quand même !
Elle fait une drôle de tête... je savais que j'aurai dût commander moins cher...
- Tu sais, je peux t'aider à payer un peu. Fit la blonde.
- Brittany... Commença la brune.
- Non je t'assure. Avec Cat on a une réserve pour les « urgences »... je suis sûre qu'elle me laisserai prendre un peu d'argent. Elle est comme moi sur ces choses là.
- Tu t'es régalée ?
- Oui mais...
- Alors c'est tout ce qui compte. Peu importe le prix. Je savais à quoi m'attendre en t'invitant ici.
- Beca...
- Hé, ça me fais plaisir.
Sur ces mots, Beca sortit sa carte de crédit alors que le serveur approché avec la machine à cartes. Elle tapa son code, et bien-sûr le paiement fut accepté. La brune donna un pourboire généreux au jeune homme, puis elle se leva et fit le tour de la table. Elle tendit la main à la blonde qui la prit en souriant et se leva. Lancée dans son élan de galanterie, la brune lui fit un baise-main, qui fit rougir légèrement Brittany. Beca le vit et lui sourit, avant de l'aider à enfiler son manteau.
- Ouah... Qu'est-ce qui me vaut autant de galanterie ? Taquina la blonde.
- L'envie de te faire plaisir. Répondit tout simplement la brune.
- C'est réussit.
- Et la soirée n'est pas encore finie.
Elles sortirent du restaurant, et retournèrent à la voiture, main dans la main. Beca ouvrit la portière à Brittany, qui la remercia en lui embrassant la joue avant d'entrer dans le véhicule. La brune sourit et fit le tour de la voiture, la blonde lui ouvrit la porte depuis l'intérieur, et Beca la remercia en s'installant derrière le volant. Elle mit le moteur en route, et démarra. L'ancienne actrice posa sa main sur sa cuisse, et Beca sourit en le sentant. Comme elle en avait très envie, elle décida de conduire d'une main, et saisit doucement la main de la blonde. Brittany sourit en voyant ça, surtout quand elle sentit le pouce de la brune lui caresser tendrement la main.
Elle est en train de me faire perdre tous mes moyens.
Beca finit par entrer dans un parking souterrain, appartenant à l'immeuble du dessus. Elle sortit du véhicule et courut ouvrir la portière à la blonde de nouveau. Brittany sourit en la voyant comme ça. Elle s'empressa de lui prendre la main pour sortir de la voiture, et lui embrassa la tempe une fois qu'elle fut debout.
- Tu n'es pas obligée d'en faire autant tu sais. Assura la blonde.
- Chuuut... Profites. J'essaie de t'impressionner.
- C'est bien ce que je dis. Tu n'es pas obligée d'en faire autant pour m'impressionner Beca.
- Mais j'ai envie de faire tout ça.
La brune lui fit un clin d'oeil. Et elle prit la main de la Brittany. Elles se dirigèrent vers l'ascenseur, et Beca appuya sur le bouton du 13ème étage. Quand les portes s'ouvrirent, elles se retrouvèrent dans une petite entrée avec une seule porte. Beca s'approcha du digicode et tapa le code qu'on lui avait donné quand elle avait appelé. La porte s'ouvrit et elle invita Brittany à la suivre. La blonde reconnaissait cet endroit. C'était un club très chic de Los-Angeles, avec piscine, table de ping-pong, et surtout... un lieu branché et connu pour ses canapés ronds et rouges, si larges que les clients les confondaient souvent avec des lits.
- Tu m'as emmenée au standart downtown. Remarqua Brittany en souriant.
- Oh non... me dit pas que tu es déjà venue ici aussi. Fit la brune d'une petite voix.
- Si... une fois. La pauvre...
- Oh... j'ai pas de chance apparemment. Est-ce que j'arriverai à la surprendre ce soir ?
- Dis pas ça. Je suis venue qu'une fois, et c'était y'a longtemps. J'avais même pas reconnue avant d'entrer. C'est les canapés qui m'ont mit la puce à l'oreille.
- OK. Tu veux aller t'asseoir ?
- Je te suis.
Elles se dirigèrent donc vers l'un des célèbres canapés. Avant de s'installer, elles retirèrent leurs chaussures. C'était une règle ici. Les clients pouvaient s'allonger dans les canapés s'ils le souhaitaient, uniquement s'ils retiraient leurs chaussures avant. Une fois qu'elle fut pieds nus, la blonde s'allongea complètement sur le dos, et un grand sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle fermait les yeux. Qu'est-ce que ça pouvait être confortable ! Plus encore que son propre lit. Beca sourit en la voyant comme ça. Elle se pencha vers elle, et lui embrassa tendrement la joue. La blonde ouvrit les yeux et sourit en croisant le regard de sa petite brune préférée.
- T'es bien là ? Demanda doucement Beca.
- Trop bien même. Répondit la blonde.
- Tant mieux alors. Bouges pas, je reviens dans pas longtemps.
- Où tu vas ?
- Au bar. Je vais chercher des cocktails.
- Beca... t'es pas obligée de...
- J'y tiens Brittany. Laisses-moi te gâter... ne serais-ce que pour ce soir. S'te-plaît... ça me fait vraiment plaisir.
- Très bien... Pas le choix apparemment.
Beca lui fit un grand sourire, et elle lui embrassa de nouveau la joue avant de se relever. Elle ne mit même pas ses chaussures pour se rendre jusqu'au bar et commander deux cocktails. Elle revint quelques minutes plus tard auprès de sa blonde, avec deux verres en mains. Brittany sourit et prit celui qu'elle lui tendait en se redressant dans le canapé. Elle trinqua avec Beca, avant de boire quelques petites gorgées, la regardant dans les yeux.
- Hummm... Il est délicieux ce cocktail. Commenta Brittany.
- Je sais oui. C'est mon préféré. Et pourtant j'ai eu du mal à tenter de le goûter. Mais maintenant je l'adore...
- Ah oui ?
- Ben... une boisson bleu comme ça, c'est pas trop naturel.
- C'est pas faux. Mais c'est bon.
Elles terminèrent leurs verres dans un silence agréable, admirant les étoiles, ou regardant les autres clients. Quand elle eut finit son verre, la brune le posa sur un plateau qu'une serveuse faisait circuler pour récupérer les verres vides. La blonde en fit autant et remarqua que Beca regardait l'heure, et elle ne sut pas comment le prendre.
- Tu t'ennuie ? Vérifia-t-elle.
- Non. Pourquoi ? Répondit la brune.
- Tu viens de regarder l'heure.
- Oui... parce que même si j'ai pas envie que cette soirée se finisse, il est plus de 23h maintenant. Et j'appréhende le moment où tu me demandera d'aller te déposer chez toi... ou ailleurs, puisque j'ai pas le droit de savoir où tu vis.
- Qui te dit que j'ai envie de rentrer chez moi ?
- Ben je... je sais pas. Enfin... je pensais que...
- Si j'ai envie de passer la nuit chez toi ?
- Je vois... qui te dit que moi je veux bien de toi chez moi ? Taquina la brune en souriant.
- Oh je peux te donner envie.
- Vraiment ?
Le ton de la brune était volontairement provoquant. Alors la blonde la plaqua sur le canapé, et elle se mit sur elle. Beca rit à cette réaction, et la blonde avait un grand sourire aux lèvres. Elle se mit à parsemer le corps de la brune de dizaines de petits bisous, surtout les joues, le cou, et les épaules. Sauf que... lancée dans son élan, et prise dans l'ambiance du moment, elle finit par poser ses lèvres sur celles de la brune. Beca cessa de rire aussitôt et elles restèrent toutes les deux figées. La blonde finit par reprendre ses esprits, et elle recula. Le regard choqué de Beca ne la rassurait pas du tout. Elle se redressa et descendit de son corps, pour lui permettre de se redresser à son tour.
- Pardon Beca, je... je sais pas ce qui m'as pris. Oh mais quelle conne ! Je viens de... je viens de l'embrasser ! Oui un smack... et alors ? Je l'ai embrassée sur les lèvres !
- C'est rien t'en fais pas. Je... c'est rien. J'en veux encore...
- Oh...
Brittany n'était pas sûre de pouvoir bien le prendre. Elle venait de l'embrasser ! Bon... très rapidement, et sans approfondir... mais elle l'avait embrasser quand même bon sang ! Et ça, ce n'était pas rien ! Beca sembla se rendre compte qu'elle était déçue, et elle soupira. Elle récupéra son sac à main, et sortit son cadeau. Elle ne voulait pas lui offrir de cette façon, mais elle pensait que ça pourrait détendre l'atmosphère pesante qui régnait désormais entre elles.
- Euh je... j'ai un cadeau pour toi. Fit timidement la brune en lui tendant le paquet.
- Oh Beca... Tu n'aurai pas dût. C'est trop je... je peux pas accepter.
- Si tu peux. Et tu vas le faire. S'te-plaît...
La blonde lui sourit et elle prit le paquet délicatement. Elle l'ouvrit soigneusement, sans déchirer le papier. Quand elle découvrit un écrin, elle regarda la brune les yeux brillants. Beca la pria de l'ouvrir et c'est ce qu'elle fit. Elle ouvrit la bouche, à la fois choquée et émue, en découvrant le collier qui était à l'intérieur.
- Mais c'est... c'est le collier que tu... Euh... Wow ! J'en perds mes mots...
- Oui... c'est le collier que je t'avais acheté pour le gala. Confirma la brune.
- Beca je... je peux pas...
- C'est pour toi que je l'ai acheté. Alors prends-le. S'il-te-plaît. Il n'y a qu'à ton cou que ce collier soit réellement beau.
- Je sais pas quoi dire.
- Alors ne dis rien.
La blonde sourit et se pencha vers Beca. Elle lui embrassa longuement et tendrement la joue.
- On va chez toi ? Proposa Brittany.
Beca sourit pour toute réponse, et elle se leva. Elle mit ses chaussures et Brittany en fit autant. Elles s'en allèrent main dans la main, le malaise avait disparu. Elles retournèrent jusqu'à la voiture, et bien-sûr, la brune ouvrit la portière à la blonde. Sauf que cette fois, Brittany lui envoya un drôle de regard et de sourire. Elle fit le tour de la voiture, et elle ouvrit la portière du côté conducteur. Beca la regarda bizarrement, mais la rejoignit. L'ancienne actrice lui sourit en lui tendant la main.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Beca en lui prenant la main.
- Ben tu vois, je fais preuve de galanterie moi aussi. Répondit Brittany en souriant.
Alors Beca entra dans sa voiture, et la blonde la rejoignit peu de temps après. La petite brune conduisit alors jusqu'à chez elle. Sous les caresses de Brittany sur sa cuisse.
Quand elles arrivèrent à l'appartement, le silence régnait toujours entre elles. Mais elles n'en étaient pas gênées. Il était plus de minuit, alors la brune commençait à être fatiguée, et la blonde le voyait. Alors quand elles passèrent devant la chambre de Beca, elle s'arrêta et se tourna vers Brittany qui lui sourit en la regardant.
- Euh je... je suis fatiguée alors je... je vais me coucher. Fit Beca.
- Oh... OK. Répondit la blonde.
Après ces simples mots, elles restèrent silencieuses, en se regardant dans les yeux. Puis le regard de la brune tomba sur les lèvres de la femme en face d'elle. Brittany le remarqua et son regard aussi se posa sur les lèvres de la brune.
Embrasses-moi Beca. Je t'en prie, je t'en supplie... embrasses-moi...
Oh aller Beca... T'en meurs d'envie ! Alors hésite pas et embrasse la !
Beca avala sa salive et commença à se rapprocher du visage de Brittany. En la voyant faire, la blonde sourit et se rapprocha à son tour, tout en fermant les yeux. La brune sourit en la voyant faire, au moins elle était sûre qu'elle en avait envie aussi. Leurs nez se touchèrent, elles pouvaient sentir le souffle de l'autre sur leurs lèvres. Beca ferma les yeux et... l'image de sa blonde en train d'embrasser ce type lui revint en mémoire. Elle se mordit la lèvre et dévia sa trajectoire pour lui embrasser la joue avant de reculer. Brittany ouvrit les yeux et elle fronça les sourcils pour interroger la brune du regard. Leur rendez-vous était parfait, elle était sûre qu'elle allait l'embrasser, mais pourtant...
- Beca... Commença-t-elle.
- Bonne nuit Brittany. Coupa la brune.
Beca lui jeta un regard désolé, et elle rentra dans sa chambre, fermant la porte derrière elle. La blonde resta un moment seule et figée dans le couloir, sans comprendre ce qui venait de se passer.
Le rendez-vous était parfait ! Il était magique même ! Elle aurait put m'embrasser, je l'aurai laissée faire, j'en avais même envie ! Mais elle a reculé ! Pourquoi elle a reculé ?
~~~~~~~~~~
« En vérité, le chemin importe peu. La volonté d'arriver suffit à tout. »
≈ Albert Camus ≈
VOUS LISEZ
deux mondes
FanfictionRebecca Mitchell est une jeune femme qui vient à peine d'avoir 29 ans. Après avoir pas mal galérer, elle se retrouve aujourd'hui à un poste très privilégié, et elle est enfin reconnue pour son talent. En formation depuis trois ans, et sur le point d...