Le lendemain, Brittany se réveilla sous les caresses de Beca. Elle avait la tête sur la poitrine de sa brune, et elle sourit en sentant sa main dans ses cheveux. Elle en profita quelques instants, avant de relever doucement la tête et de regarder sa brune. Beca sourit en croisant son regard, et la blonde se redressa complètement pour venir l'embrasser amoureusement.
- Hummm... Gémit la brune contre ses lèvres. Merveilleux...
- Je trouve aussi. Murmura la blonde.
- Je veux me réveiller tous les matins comme ça.
- Ce serait bien.
- Mais je vais pas tarder à me lever... Malheureusement...
- Déjà ?
- Ben ouais. Il va être 8h... Je pars à 8h30 normalement pour être à l'heure au boulot.
- Tu veux pas sécher le travail aujourd'hui ?
- Je peux pas Britt...
- Si tu peux. C'est toi la patronne. Personne va te virer si tu manque une journée. Sauf si elle se vire toute seule... Aller, s'te-plaît... on s'est pas vu de la semaine. Je veux passer du temps avec toi. Rien qu'une journée. S'te-plaît mon amour...
- Hé ! Tu triches là.
- Ah bon ?
- Tu sais que je peux pas te résister quand tu m'appelle comme ça...
- Oh... C'est bon à savoir ça. Taquina la blonde.
Mais comme dans l'histoire, Beca ne lui avait toujours pas dit officiellement si elle restait ou pas, Brittany décida d'en avoir le cœur net. Et pour l'aider à se décider, elle se mit à la caresser doucement sans lâcher son regard, lui procurant des frissons. La petite brune était toujours nue, et Brittany aussi, alors sentir les caresses de sa blonde sur elle, lui faisait un certain effet qu'elle ne pourrait pas cacher bien longtemps. Quand elle lui caressa l'intérieur de la cuisse, Brittany put avoir la satisfaction de la voir se mordre la lèvre pour ne pas gémir, mais sans y parvenir.
- Britt...
- Restes avec moi aujourd'hui mon amour... Murmura la blonde d'une voix rauque.
- Hummm... D'accord...
- Vrai ? J'ai réussis à la convaincre ?
- Oui... Mais t'arrête pas maintenant, continu.
La blonde sourit à cette prière et elle se plaça alors sur sa brune pour continuer ce qu'elle avait entreprit...
Environ une heure plus tard
Beca était en train de préparer le petit déjeuner, et Brittany l'observait depuis le comptoir. La petite brune n'avait qu'une petite nuisette, et la blonde ne pouvait pas s'empêcher de la dévorer des yeux. Admirant ses courbes, ce corps, qu'elle adorait caresser. Qu'elle avait eu rien qu'à elle pendant de longues et merveilleuses minutes juste avant.
- Je sens ton regard sur moi Britt. Fit la brune sans se retourner.
- Et alors ? J'ai pas le droit de te regarder peut-être ? Se plaignit presque la blonde.
- Si bien-sûr.
Beca se retourna et Brittany descendit du comptoir pour s'approcher d'elle. Elle l'attira contre elle en la prenant par les hanches, et lui donna un baiser que la brune lui rendit avec amour en nouant ses bras autour de sa nuque.
- Hummm... Britt... je peux savoir ce que tu fais là ? Demanda Beca en sentant la blonde lui remonter sa nuisette.
- Je sais pas... à ton avis ? C'est évident quand même...
- Oh mon dieu... tu es insatiable.
- Je te promets que c'est un défaut qui va te plaire.
- Oh j'en suis sûre... mais là j'ai faim.
- Hummm... moi aussi.
- De nourriture. Précisa la brune en lui faisant un clin d'oeil.
- Zut...
Beca ne put s'empêcher de sourire à cette réaction. Elle adorait taquiner sa blonde, et la rendre folle. Brittany soupira quand sa brune se libéra de son étreinte, mais la laisser quand même s'éloigner, elle n'allait tout de même pas l'empêcher de se nourrir. En fait, pour être tout à fait honnête, elle avait faim elle aussi. Alors elles déjeunèrent ensemble et en silence, jusqu'à ce que le téléphone de la brune ne sonne soudainement. Enfin... en même temps il était un peu plus de dix heures, et elle n'était toujours pas au travail. En fait, elle n'était même pas habillée. Alors non, elle n'était pas vraiment surprise en voyant le nom d'Amy apparaître sur son téléphone. Elle s'excusa du regard auprès de Brittany, et elle répondit.
- Allô Amy ? Tout vas bien ? Demanda-t-elle.
- Ouais enfin... tout le monde se demande où est passée la patronne, mais sinon ça va. Fit l'australienne.
- Ah... ouais euh... j'ai décidé de pas venir bosser aujourd'hui.
- Pardon ?
- T'as bien entendu. Elle est pas sourde non plus.
- Je vois... tu passe la journée avec ta blonde c'est ça ?
- Oui. Parfaitement. Vous pourrez vous en sortir sans moi une journée non ?
- On va essayer. Passes une bonne journée. Et tu diras bonjour à Brittany pour moi.
- OK. Bonne journée, bisous.
Beca raccrocha et se tourna en souriant vers sa blonde.
- Je suis à toi toute la journée. Fit-elle avec un clin d'oeil.
- Intéressant...
- Et Amy te passe le bonjour.
La blonde sourit et embrassa la joue de sa brune, avant de se mettre à faire la vaisselle. Beca sourit en voyant ça et elle força la blonde à arrêter alors qu'elle venait à peine de commencer. Brittany l'interrogea du regard, mais la brune ne dit rien. Elle força simplement sa petite-amie à la suivre. Elle se dirigea vers sa chambre, et elle alla s'allonger dans son lit. L'ancienne actrice comprit qu'elle attendait qu'elle la rejoigne, alors elle alla s'allonger dans le lit elle aussi, juste à côté de sa brune. Beca n'attendit pas et se blottit immédiatement contre elle.
- Bec's... qu'est-ce que tu...
- Je voudrai juste... me reposer une journée. Je bosse tout le temps, même le week-end. Je sèche le boulot aujourd'hui alors... je veux juste pouvoir, me reposer, et rester avec toi... toute la journée.
- Alors reposes-toi ma chérie. Ce doit être épuisant pour elle à force...
- Tu restes avec moi ?
- Toute la vie...
- Je t'aime mon cœur.
- Je t'aime aussi mon amour.
Beca sourit, se cala plus confortablement dans les bras de sa blonde, et ferma les yeux. Profitant d'une vraie journée de repos pour une fois. Brittany lui embrassa le front, et elle sentit petit à petit que sa brune s'endormait. Elle sourit et la reposa délicatement sur le matelas, veillant à ne pas la réveiller. Sa brune avait besoin de sommeil...
Elle sortit doucement de la chambre, et elle se mit à aider Beca comme elle pouvait. Elle décida de faire la vaisselle, et d'entretenir le peu de ménage qu'il y avait à faire, histoire de la soulager d'un poids quand elle se réveillerait.
Elle est seule, et pourtant elle gère une grosse boîte, et son appartement est toujours bien rangé et organisé. Mais comment elle fait tout ça ?
Une fois que tout fut terminé, elle sortit prendre l'air sur la terrasse. Beca avait peut-être le vertige, mais elle, elle aimait prendre l'air, et elle aimait la vue aussi. Ça l'apaisait, au contraire de la brune que ça angoissait. Elle s'appuya sur le muret, et prit une grande bouffée d'air, souriant à la vue qui s'offrait à elle.
- Britt ?
La blonde se tourna vers la porte vitrée et elle vit sa brune se tenir là. Elle sourit et lui tendit la main. Beca eut un rictus en voyant ça et recula d'un pas. Alors Brittany s'approcha, lui prit la main, et la força à sortir.
- Britt... S'te-plaît...
- Relax. Je suis là. Je te laisserai pas tomber, promis. Approche maintenant.
Petit à petit, l'ancienne actrice força sa brune à s'approcher du bord. Beca n'était pas rassurée, mais elle laissa la blonde faire ce qu'elle voulait. Mais quand elle toucha le muret, elle ne put s'empêcher de regarder vers le bas, et elle se sentit attirée par le vide. Elle eut un sursaut, et lâcha un léger cri en se retournant pour s'en aller. Mais la blonde se tenait juste derrière elle et l'empêchait de passer.
- Mon cœur, laisses-moi passer... s'te-plaît je... je peux pas rester là. Je...
- Chuuut... relax ma chérie. Je suis là. Je vais te tenir, et je vais pas te lâcher. Je te le promets. Retournes-toi, et regardes comme c'est beau... Il faut qu'elle regarde...
- J'ai peur... ça m'angoisse ce truc, j'y suis pour rien...
- Je sais... mais je t'assure que c'est moins horrible que tu le pense.
- Tu... tu me lâche pas hein ?
- Promis.
Alors la brune se retourna et elle vit la vue qui s'étendait devant elle. Elle devait admettre que c'était vraiment beau... mais si elle avait le courage de regarder, c'était uniquement parce que Brittany était là, et qu'elle la tenait fort contre elle.
Je ne te lâcherai jamais Beca... Plus jamais.
~~~~~~~~~
« Prenons des risques malgré la peur, et choisissons de croire en la flamme qui nous habite. »
≈ Anonyme ≈
VOUS LISEZ
deux mondes
FanfictionRebecca Mitchell est une jeune femme qui vient à peine d'avoir 29 ans. Après avoir pas mal galérer, elle se retrouve aujourd'hui à un poste très privilégié, et elle est enfin reconnue pour son talent. En formation depuis trois ans, et sur le point d...