Beca se tenait dans la chambre, attendant que sa blonde revienne. Elle avait dut trouver une excuse pour la faire sortir et qu'elle puisse préparer sa surprise. Alors elle avait fait semblant de se sentir mal et avait demandé à Brittany d'aller trouver une pharmacie pour lui acheter des médicaments. Bien-sûr, inquiète pour la santé de sa petite-amie, la blonde ne s'était pas fait prier et était partie à la recherche d'une pharmacie sans attendre. Seulement, elle avait dût mettre du temps à la trouver, parce que Beca était prête depuis un moment quand elle entendit enfin la porte s'ouvrir. Sauf que comme elle avait cherché à s'occuper, elle n'était plus dans la position qu'elle avait prévu d'avoir au moment où sa copine passerait la porte. Alors ça gâcha un peu la surprise, mais la blonde lâcha quand même le sac de la pharmacie, et ouvrit la bouche en voyant sa brune.
- T'étais pas malade en fait ! S'exclama-t-elle.
- Euh... si. Mais j'avais euh... trop chaud. Tenta la brune.
- Donc tu t'es mise en body et tu as allumer des tas de bougies parce que... tu t'es dis que ça ferait descendre ta température ?
- Et pourquoi pas ?
Brittany secoua la tête et s'approcha de la brune. Elle sourit en avançant et elle la prit par la taille pour la rapprocher d'elle. Beca sourit en se laissant faire, et le regard de la blonde plongea dans la poitrine généreuse de sa brune. Cette dernière le remarqua et ne put s'empêcher de rire légèrement à cette réaction.
- On dirait que la surprise te plaît.
- Oh oui, énormément. Répondit la blonde sans relever les yeux.
- Et si tu déballais ton cadeau ? Donc moi.
- Avec grand plaisir.
Brittany n'attendit pas alors pour embrasser sa copine tout en défaisant le nœud qui se trouvait à l'avant du body. Beca sourit contre sa bouche, et elle recula vers le lit en attirant la blonde avec elle. L'ancienne actrice se laissa aller, et allongea sa petite-amie sur le matelas. La brune gémit de contentement, et elle se mit à rire alors que Brittany cherchait le moyen de lui retirer son body.
- Il s'ouvre par devant mon cœur. Précisa la brune.
- Oh... Évidemment.
Alors la blonde recula et trouva rapidement l'agrafe du haut du body. Mais elle semblait soudain hésitante, ce que Beca remarqua.
- Un problème ?
- Non... mais tu es tellement belle, et tellement sexy dans cette tenue que... je me demande si je veux réellement te l'enlever.
- Si tu me l'enlève pas, tu risque d'avoir du mal à me faire tout ce que tu as sûrement en tête en ce moment.
- Pas faux.
Alors elle retira l'agrafe pour dégager la poitrine de sa copine, et eu le souffle coupé par un tel spectacle. C'était le même qu'à chaque fois, mais elle la trouvait toujours plus magnifique de jour en jour. Perdue dans sa contemplation, elle fut soudainement précipitée dans l'action par Beca qui appuya sur sa tête. Elle se retrouva donc rapidement le nez entre les seins de sa brune. Elle ne fut pas longue à comprendre le message, et elle entoura un des mamelons de la plus petite de sa bouche. Bien-sûr, Beca gémit aussitôt de plaisir, alors qu'elle sentait la langue de sa blonde qui se mettait à jouer avec son téton déjà fièrement dressé. Brittany malaxa l'autre sein et elle eut la satisfaction de la sentir se cambrer contre elle.
- Je t'aime Beca...
- Moi aussi je t'aime... mais là tout de suite, j'aimerai que tu utilise ta langue pour autre chose que le bavardage.
- Oh je vois...
Alors elle finit de lui retirer son body, lui embrassant tendrement les jambes. Quand elle remonta doucement, elle s'arrêta devant l'intimité déjà humide de sa brune et elle posa directement sa langue dessus. Depuis qu'elle lavait vu dans son body, elle n'arrivait plus à penser à autre chose que lui faire l'amour. C'est donc ce qu'elle fit en faisant entrer directement sa langue en elle. Tandis que Beca se laissait aller à son plaisir. Elle agrippa les cheveux blond de sa copine et elle réclama plus de pression en appuyant sur sa tête.
- J'en veux plus Britt... Tellement plus.
- Moi aussi...
Brittany fit entrer d'un coup deux doigts en sa brune et elle fut heureuse de l'entendre gémir. Elle alla l'embrasser soudainement en entamant un mouvement de vas et viens en elle. Mais Beca la fit reculer soudainement. Brittany ne comprenait pas, jusqu'à ce que sa petite-amie ne les retourne et se retrouve au-dessus d'elle, et qu'elle ne commence à la déshabiller. Elle la laissa faire, pour leur plus grand plaisir, et elle se retrouva rapidement aussi nue que Beca. À cet instant, la brune l'attira dans un baiser, et la pénétra sans prévenir.
- Oh Beca... Gémit la blonde.
- Tu aime ça hein ?
- Tu n'imagine pas à quel point.
Sur ces mots, elle fit de nouveau entrer ses doigts en Beca qui était toujours au-dessus d'elle. La brune gémit de surprise, et de plaisir à la fois. La blonde sourit à ce son, et elle suivit le rythme que sa copine imposait. Elles se firent l'amour ensemble, accélérant le rythme, et se faisant suer l'une et l'autre. Elles se sentirent proche, et elles atteignirent l'orgasme ensemble, criant le nom de l'autre en atteignant l'apogée de leur plaisir.
Puis Beca se laissa tomber sur le côté, essoufflée, mais un grand sourire sur les lèvres. Elle prit place aux côtés de Brittany et elle alla se blottir contre elle. La blonde sourit en passant un bras autour d'elle alors que la brune posait sa tête sur son cœur.
- Tu es magnifique quand tu as un orgasme. Il n'y a rien de plus beau au monde.
- Tu l'es encore plus. Fit la brune en souriant.
- Je t'aime tellement mon amour.
- Je t'aime aussi mon cœur.
- Et j'aime être seule avec toi à Tahiti.
- Viens vivre avec moi Britt. Quand on sera rentrer. Je veux que tu vienne vivre avec moi dans mon appartement. J'en rêves plus que tout au monde.
Brittany se redressa et elle se tourna vers la brune. Elle avait l'air sérieuse et ça la fit sourire, même si ça lui faisait aussi peur.
- Tu veux vraiment vivre avec moi ? S'étonna Brittany.
- Oui. Ça fait une semaine qu'on est ici, qu'on vit ensemble pour ainsi dire. Et je veux pas que tout s'arrête. Je veux qu'on vive ensemble. Je t'en prie dis oui.
- Je peux pas Beca... Cat... je peux pas la laisser seule dans ce quartier où on vit elle et moi. Je refuse de l'abandonner alors qu'elle a était là pour moi quand j'en avais le plus besoin.
- Mais tu vas pas mettre ta vie de côté pour elle.
- Elle est ma meilleure amie.
- Et moi je suis quoi ? Une fille avec qui tu couche et avec qui tu passe des bons moments une fois de temps en temps ?
- Bien-sûr que non. Je t'aime enfin. Tu es ma petite-amie.
- Alors, je t'en prie, viens vivre avec moi.
- Je... il faudra que je lui en parle d'abord. C'est pas si illogique quand même ?
- Mais tu vas avoir 30 ans ! Tu n'es ni une petite fille, ni une adolescente, et même si c'était le cas... elle n'est pas ta mère. Tu as pas besoin de son accord pour vivre avec moi !
- Beca...
- Oh ça va, te fatigue pas ! Tu veux pas t'engager en fait !
- Non ça n'a rien à voir... c'est...
Mais Beca ne la laissa pas finir, elle sortit du lit, et s'habilla rapidement avant de sortir de la pièce. Elle s'en voulut, elle savait que la brune avait raison au fond. C'est vrai qu'elle aimait ces moments avec elle, comme ces vacances. Mais elle n'avait encore jamais pensé à vivre avec elle... et maintenant la brune lui en voulait.
~~~~~~~~~~
« Ne pas se disputer dans une relation représente un manque d'intérêt. Les gens qui se soucient des uns des autres ont tendance à se disputer. »
≈ Anonyme ≈
« On se dispute et on s'ignore mais le plus fort, c'est qu'on s'aime plus que tout. »
≈ Inconnu ≈
VOUS LISEZ
deux mondes
FanfictionRebecca Mitchell est une jeune femme qui vient à peine d'avoir 29 ans. Après avoir pas mal galérer, elle se retrouve aujourd'hui à un poste très privilégié, et elle est enfin reconnue pour son talent. En formation depuis trois ans, et sur le point d...