Chapitre 39

17 2 0
                                    

Elles avaient prévus d'aller sur la plage aujourd'hui. Pour une de ces journées totalement détente. Sauf que ce qui n'était pas prévu, c'est que tout le monde se mette à mater sa copine dès qu'elle se serait mise en maillot de bain ! En voyant les regards des autres, elle ne put s'empêcher de se dépêcher de mettre une serviette autour de sa petite-amie, la surprenant au passage.
 
- Bec's ! Tu fais quoi là ? Demanda la blonde.
- Ben... j'empêche les autres de regarder le corps de MA copine. Répondit la brune comme une évidence.
- Mais... je me suis acheté un joli maillot de bain exprès pour les vacances. Ça sert à rien si je reste cachée...
- Ben justement. Il est trop joli.
- Si tu préfère, je peux l'enlever.
- Non mais ça va pas ! Tu vas pas faire ça devant tout ce monde quand même ? Elle va pas oser hein ? Quand même pas ?
- Tu semble oublier que je me suis rendu à un gala sans sous-vêtements une fois.
- Ah non, ça je pourrai jamais l'oublier... en même temps vu ce qui s'est passé sur la piste de danse ce soir là... Bref ! Interdiction de retirer ton maillot de bain ! Et cette serviette... les autres vont te mater sinon.
- Jalouse.
- Je vois pas pourquoi tu dis ça. Fit Beca avec innocence.
- Mais bien-sûr. Elle se croit vraiment innocente là ?
- OK, j'avoue, je suis jalouse. Mais c'est de leur faute.
- Oh naturellement.
- Ben oui. S'ils te regardaient pas comme... Hé ! Tu veux sa photo peut-être ?
 
Brittany se retourna et vit qu'un adolescent était en train de la regarder. Sauf qu'elle avait toujours la serviette autour d'elle. Donc elle eut un doute et s'approcha de lui, sous le regard électrique de la petite brune.
 
- Hé ! Tu vas où là ?
 
Mais Brittany l'ignora et finit par arriver face au jeune homme. Rouge de colère et de jalousie surtout, Beca la rejoignit. Quand elle arriva, elle surprit un bout de la conversation entre la blonde et l'adolescent.
 
- Would you Rather est vraiment bien. Fit-il en souriant.
- Tu l'as vu ?
- Bien-sûr ! Et Vicious Kind aussi. Il est pas mal aussi.
 
Il avait un sourire plein de sous-entendu, mais c'était malgré lui. En même temps, il était difficile de ne pas penser à la fameuse scène de masturbation quand on parler de ce film. Seulement Beca remarqua bien ce sourire et ce drôle de regard et décida d'intervenir, même si elle ne comprenait pas la raison. Elle détestait juste que quelqu'un d'autre qu'elle regarde Brittany de cette façon. Alors elle la prit par la taille et la colla à elle, ce qui fit sourire la blonde.
 
- Oh, et voici ma copine. Elle est jalouse, fais pas attention. Taquina-t-elle.
- Hé ! Se plaignit la brune.
- Alors vous avez une copine ?
- Comme tu vois. Répondit la blonde.
- C'est pour être avec elle que vous avez disparue ?
- Exact. Non, mais je vais pas lui dire la vraie raison.
 
Beca était surprise, mais elle ne le laissa pas paraître. Elle comprenait en fait qu'elle cherchait à se couvrir. Alors elle décida de jouer le jeu, et quand le fan de Brittany voulu une photo, elle accepta même de la prendre pour lui. Même si elle n'aimait pas du tout la façon dont il se rapprochait d'elle, et la prenait par la taille. Mais elle prit sur elle, fit sa photo et lui rendit son téléphone alors qu'il s'éloignait de Brittany. Enfin... Il allait partir, les laissant enfin seules, mais il se retourna à la dernière minute.
 
- Oh, je voulais vous dire. J'ai jamais cru à toutes ces mauvaises rumeurs sur vous.
- Oh... c'est gentil. Merci.
 
Il sourit et s'en alla. Beca prit sa blonde par la taille et Brittany sourit avant de l'embrasser amoureusement. La brune gémit contre ses lèvres et elle noua ses bras autour de sa nuque pour approfondir le baiser, se fichant pas mal d'être en public. Au contraire, c'était même mieux, parce que comme ça, tout le monde savait que Brittany Snow lui appartenait à elle. Et quand elles se remirent enfin face à face, la blonde souriait.
 
- Hummm... c'était quoi ça ?
- Une façon de montrer aux autres que tu es déjà prise. Par moi hein.
- Je vois.
- Et au fait... c'était quoi ce regard qu'il a eu en parlant de Vicious Kind ?
- Oh euh... Comment je pourrai lui dire ça ?
- J'écoute.
- Ben... y'a une scène un peu particulière dedans.
- C'est quoi cette scène ?
- Je... disons que je suis... dans un lit.
- Euh...
- Et que je fais euh...
- L'amour ?
- Ouais... mais tout seule.
 
Beca ne mit pas longtemps à comprendre la signification de cette phrase et elle devint blanche d'un seul coup. La blonde commença à paniquer. Elle ne savait pas comment allait réagir la brune face à cette nouvelle.
 
- Attends... tu veux dire que tout le monde t'as vu te... enfin... te toucher ?
- Je faisais semblant Bec's. Rassura Brittany.
- Oui mais... enfin je... j'imagine que c'est filmé de façon à ce que tout le monde pense que c'est vrai. Et tu as... enfin... sûrement simulé du plaisir.
- Ben oui. C'était plus réaliste comme ça.
- Dis, tu... tu as déjà fais du nue dans tes films ? Je sais pas pourquoi, mais ça me gênerait...
 
En comprenant que sa copine s'intéressait soudainement à sa carrière, et qu'elle osait enfin lui poser ses questions, Brittany sourit. Elle prit la main de Beca et la guida jusqu'à un transat de libre. Elle s'installa dessus, et força la brune à en faire autant. Et comme elle pouvait voir que Beca appréhendait sa réponse, elle la rassura en lui caressant la joue.
 
- Jamais de nue intégral ma chérie. Promis.
- C'est quoi le plus « nu » que tu as fais ?
- Et bien... Dans John Tucker doit mourir. Je me retrouve en simple ensemble en dentelle rouge. Donc on voit pas mal mon corps. Mais j'ai jamais fais pire que ça.
- Oh... OK... Et tu as déjà dut simuler l'acte sexuel avec quelqu'un ?
- Ben... Oui.
 
Beca encaissais les coups, mais elle faisait toujours un léger rictus à chaque phrase. Elle ne disait rien, elle savait que c'était faux, et que c'était du passé. Mais s'imaginer Brittany dans les bras d'un autre, elle avait quand même beaucoup de mal, même si c'était pas réel.
 
- Bec's... Commença-t-elle.
- T'as déjà simulé avec moi ?
 
Bien que Brittany riait à cette question, Beca attendait patiemment, un air sérieux gravé sur son visage. C'est comme ça que la blonde comprit qu'elle était sérieuse, et elle cessa complètement de rire en la regardant.
 
- Sérieusement ? Elle pense vraiment ça ?
- Ben quoi ? T'es une bonne actrice. Tu as déjà simulé à l'écran, alors... je sais pas mais... enfin, je sais bien que ce serait bien trop beau d'avoir un orgasme à chaque fois. Du coup je...
- J'ai jamais simulé. Enfin... pas avec toi ma chérie. Promis.
- D'accord. Je suis rassurée alors. Ben oui, quand même. Et je pourrai la voir cette fameuse scène un jour ?
- Elle est sur YouTube tu sais.
- Tu te fiche de moi ?
- Ben non. Il y a même plus de 50 000 vues.
- Pardon ?!?
 
En entendant ce cri, plusieurs personnes se tournèrent vers elle. Brittany se sentit rougir sous tant de regards insistants. La brune se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, et se souvint de l'endroit où elles se trouvaient. Elle fit un sourire d'excuse à sa petite amie et se cala un peu plus contre elle, alors que la blonde sourit en la serrant dans ses bras.
 
- Tu es donc en train de me dire que plus de 50 000 personnes ont vu ma copine se masturber. Merde... je suis pas sûre d'être d'accord moi.
- C'est du passé Beca. Et ils ont rien vu en soi. Juste ma tête. Mais comme je gémissais, et qu'on a filmé ma main en train de descendre... ils l'ont imaginé. Mais on a rien montré de ce qui se passait en bas en vrai.
- Ben j'espère bien. Manquerait plus que ça. Mais c'est pas ça qui me gêne... c'est que... à chaque fois que je vois quelqu'un, je me demande s'il t'a vu embrasser quelqu'un d'autre, ou simuler l'acte sexuel... et maintenant que je suis au courant pour cette scène, ça va être pire je le sens. Qui me dit que ce type là-bas ne l'a pas vu ? Et qu'il est pas en train de t'imaginer nue en te regardant ? C'est horrible... je sais pas comment te décrire ce que je ressens mais... c'est juste... t'es ma copine, mais n'importe qui peut voir ton corps à sa guise en tapant ton nom sur internet.
 
Beca avait l'air vraiment triste. Elle s'était libérée de l'étreinte de sa blonde, et avait baissée la tête. Alors Brittany se redressa sur le transat elle aussi, et elle lui souleva le menton.
 
- Ma chérie... Sache que même si des millions de personnes ont vu mon corps... tu es la seule qui puisse le toucher. La seule et unique.
 
Beca sourit à cette phrase. Elle n'avait pas tord. Alors la blonde fut rassurée de la voir sourire de cette façon et elle l'attira dans un baiser.
 
- Je t'aime ma chérie. Tu es la seule qui compte. Assura Brittany.
- Je t'aime aussi mon cœur. Et je suis désolée de réagir de cette façon.
- C'est normal enfin. Et maintenant... si on allait se baigner ?
 
Après ces mots, la blonde retira la serviette qu'elle avait toujours sur elle. Et comme quelques regards se posèrent sur elle et, Beca se pressa de lui prendre la main et courut avec elle jusqu'à ce qu'elles soient dans l'eau. Ainsi le corps de sa blonde était recouvert et personne ne pouvait le voir. Cette réaction fit rire l'ancienne actrice et elle décida d'embêter sa copine en l'éclaboussant. Alors la brune se mit à rire en l'éclaboussant à son tour pour se venger. C'est comme ça que la partie commença et elles se mirent à jouer comme deux enfants à la plage. Sous les regards attendris de certains, et envieux d'autres...
 
 ~~~~~~~~~~
 
« Être en vacances c'est n'avoir rien à faire, et avoir toute la journée pour le faire. »
 
≈ Robert Orben ≈

deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant