Chapitre 22

26 4 0
                                    

Elles se fréquentaient depuis une semaine maintenant. Elles ne s'étaient pas revus depuis leur rendez-vous, mais elles parlaient beaucoup par téléphone. La brune avait eu beaucoup de travail, c'est pour ça qu'elles n'avaient pas pu se voir. La blonde avait alors eut plus de temps pour tenter de trouver un travail. Mais son passé ne l'aidait pas vraiment. Personne ne voulait l'engager, parce qu'ils se souvenaient toujours du scandale qui avait gâché sa carrière, et qui apparemment continuait de lui gâchait la vie.
 
Je vais faire comment pour me trouver un vrai travail si personne ne veut de moi ? Tout ça à cause d'un truc qui s'est passé il y a plus de deux ans maintenant !
 
Elle venait d'aller déposer un CV dans un petit restaurant, espérant obtenir au moins un poste de serveuse, mais vu comment le patron l'avait regardée, elle savait qu'elle n'aurait pas le job. Et encore... heureusement que personne ne savait ce qu'elle faisait pour gagner des sous depuis plus d'un an, sinon elle sentait que ce serait pire. Quand son téléphone sonna, elle était énervée, et elle répondit sans regarder qui c'était.
 
- Quoi ? Demanda-t-elle froidement.
- Euh... un problème mon cœur ?
- Bec's ! Excuses-moi ma chérie... c'est pas contre toi. Fit la blonde en se radoucissant soudainement.
- Oui je me doute. Qu'est-ce que tu as ?
- Personne accepte de m'engager. J'en ai marre.
- Britt... ça fait qu'une semaine que tu cherche du boulot.
- Oui ben j'en ai marre au bout d'une semaine.
- Il y en a qui cherche plus d'un an avant de trouver.
- Oui je sais... c'est pas ça. Je sais que ça risque de prendre du temps... Mais c'est leur regards. Je supporte pas. Tout ce qu'ils voient en moi, c'est l'actrice qui a causé un accident et qui a faillit tuer un petit garçon et sa mère. Et qui a tuer le père de cette famille.
- Euh... hein ?
- Laisse tomber. Et merde ! Tu voulais quelque chose ma puce ?
- Je voulais te demander si tu es d'accord pour qu'on se voit ce soir. Tu me manque.
- Je serai super contente qu'on se voit. Tu me manque aussi.
- Je passe te prendre ?
- Euh...
- Je t'attendrai dehors Britt. Promis.
- D'accord alors.
- Vers quelle heure je peux passer ?
- Quand tu veux.
- Je viendrai après le boulot alors. À ce soir mon cœur.
- Oui, à ce soir ma chérie.
 
Elles raccrochèrent et Brittany se dit qu'elle passerait au moins une bonne soirée. Encore une fois, Beca lui avait embellit sa journée.
De son côté, la brune n'arrêtait pas de penser à ce que sa blonde lui avait dit. Elle ne comprenait pas cette histoire d'accident. Elle pensait que ça avait un lien avec le fameux scandale, mais elle n'en savait pas plus. Elle avait juré qu'elle n'irait pas voir sur internet, parce qu'elle voulait que Brittany lui dise elle-même quand elle se sentirait prête. Et si elle voulait bien le lui dire un jour. Mais elle était intriguée, encore plus avec ce que la blonde venait de lui dire au téléphone.
 
Techniquement... c'est elle qui m'a dit pour l'accident. Donc si je fais des recherches, je vais pas apprendre grand-chose de nouveau. Je vais juste savoir comment et où ça s'est passé. Mais c'est elle qui a commencé à en parler...
 
La brune finit par céder à sa curiosité et elle rompit sa promesse. Elle tapa quelques mots clés dans le moteur de recherche « Brittany Snow ; accident ; scandale »... C'est comme ça qu'elle apprit la vérité, toute la vérité...
Il y a environ trois ans, la blonde avait joué dans un film plus sombre qu'à son habitude. Le public n'avait pas aimé. Les fans s'étaient emportés. Les rumeurs avaient commencées... il y en avait de toutes sortes, mais celle qui choquait le plus Beca, c'était celle qui disait que si Brittany avait accepté un tel rôle et qu'elle le jouait aussi bien, c'était qu'elle ne faisait pas semblant. Pour le public, la blonde était une raciste extrémiste, même dans la vraie vie. Beca n'y croyait pas une seconde. Ce n'était qu'un rôle bon sang ! Et tous ces acteurs qui avaient joué le rôle d'Hitler pour des films sur la Seconde Guerre alors ? Pourquoi eux ne se faisaient pas insultés de nazis par exemple ? Pourquoi leurs carrières étaient-elles toujours intactes ? La brune était déjà agacée, et énervée contre ces gens, pourtant elle était encore loin d'avoir tout apprit...
Après ça, Brittany se faisait de plus en plus mal voir. Les rumeurs continuaient, les gens s'en donnaient à cœur joie pour la rabaisser et l'insulter. Surtout sur les réseaux sociaux. Au début, la blonde tenait le coup, ou en tout cas, elle essayait. Quelques fans fidèles prenaient encore sa défense, et continuer de la soutenir. Mais six mois après la sortie du film... Brittany avait eut un accident de voiture, c'était elle qui était en tord. Dans l'autre voiture, des parents et leur fils. Le père n'avait pas survécu à l'impact...
 
Oh merde, non...
 
Des « témoins » affirmaient avoir vu l'actrice sortir d'un bar, complètement ivre, avant de se mettre au volant de sa voiture. Brittany avait répondu aux questions. Elle avait affirmer que ce n'était pas ce qui c'était passé. « Je sortais d'un bar en effet, je fêtais l'anniversaire d'une amie. C'est donc possible qu'on m'est vu en sortir. Mais je n'étais pas ivre. Je n'avais pas bu une seule goutte d'alcool car je savais que je devrai reprendre le volant pour rentrer chez moi. Je ne suis pas irresponsable non plus. Cet accident à eu lieu parce que je ne pouvais plus freiner. Mes freins ne fonctionnaient plus. Quand je m'en suis aperçue, j'ai tenté d'éviter la voiture, mais c'était trop tard malheureusement. » Personne ne l'avait crut. Ils disaient tous qu'elle se cherchait juste une excuse pour avoir tué cet homme... tout le monde disait que la théorie de sabotage que Brittany soutenait, n'était qu'une pure invention de sa part. La mère avait porter plainte contre elle, mais l'avait retirée un peu plus d'un mois plus tard. Mais ça avait suffit pour en finir de la carrière de Brittany. L'actrice n'avait plus aucun contrats, des vidéos montraient qu'elle se faisait huer et insulter quand elle sortait en ville. Il y avait même un moment où un homme la frappait. Tout était allé très vite, trop vite. Elle n'était plus Brittany Snow l'actrice aimée, et respectée de tous. Elle était Brittany Snow la meurtrière détestée, et huée de tous. Elle avait tout perdu petit à petit... et moins d'un an après la sortie de ce fichue film, on lui saisissait sa maison et tous ses objets de valeur. C'était il y a deux ans... et tout était parti d'un film, d'un rôle, qui avait allumé la petite étincelle de haine du public, et qui s'était transformée en incendie dévastateur...
 
Putain mais les gens sont cons aujourd'hui ma parole ! Comme si Brittany aurait prit le volant alors qu'elle était ivre ! Comme si elle avait choisis ce rôle parce qu'il lui correspondait, alors qu'elle est incapable de détester qui ce soit ! Oh putain merde ! Non mais sérieusement les gens, ça vous arrive de réfléchir des fois ?!?
 
Bien-sûr qu'elle croyait en la théorie de sabotage que Brittany défendait. Elle était persuadée que ça ne pouvait être que ça. La blonde était déjà mal vue à cause du film. Il aurait suffit que quelqu'un la voit entrer dans le bar, et décide d'en profiter. Quelqu'un aurait put couper les câbles des freins, en espérant justement qu'il y ai un accident, et ainsi rajouter une mauvaise tâche au tableau, pour que la blonde se fasse détester encore plus... peut-être même que c'était quelqu'un qui la détestait déjà tellement, qu'il aurait put espérer qu'elle meurt dans ce putain d'accident. Ainsi il aurait commit le meurtre parfait, car personne n'aurait su qu'il y avait eut sabotage... après tout, c'était possible malheureusement. Des gens avaient déjà tués pour moins que ça...
 
Si je tenais le connard, ou la connasse qui a fait ça... je crois que ce serait moi qui commettrai un meurtre et qu'on devrait envoyer en prison. Putain !
 
Le reste de la journée, elle ne pensait qu'à ça. Elle n'arrivait pas à se concentrer, parce qu'elle n'arrêtait pas de s'imaginer tout ce que sa blonde avait dut ressentir en voyant sa carrière partir en fumée, sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Sans l'avoir mérité... Elle avait dut en souffrir énormément. Et c'était une chose que la petite brune ne pouvait pas supporter. Alors elle rentra chez elle plus tôt, pour prendre une longue douche afin de se vider l'esprit et de tenter de penser à autre chose.
 
Une heure et demie plus tard
 
Brittany était devant la télé quand elle reçut un message de Beca lui disant qu'elle était en bas. Elle sourit, et éteignit la télé, avant de récupérer ses affaires et de sortir de l'appartement. Elle se rendit presque en courant en bas de l'immeuble, mais elle ne trouva pas la voiture de la brune. Elle fronça les sourcils, la cherchant de tous les côtés, mais sa voiture était censée être voyante. Pourtant elle ne la voyait vraiment pas.
 
Pourtant j'ai pas rêvé, elle m'a dit qu'elle était là, pas qu'elle arrivait.
 
C'est alors que la petite brune sortit d'une berline noire, quelques mètres plus loin. Elle fit un grand sourire à la blonde, qui la rejoignit sans attendre. Une fois face à elle, Brittany lui vola un baiser, auquel Beca répondit amoureusement, nouant ses bras derrière sa nuque. Quand elles se remirent face à face, elles souriaient toutes les deux.
 
- Comment j'ai pu tenir aussi longtemps sans t'embrasser ? Demanda la brune.
- Je sais pas. Je me pose la même question. Admit la blonde.
- J'en veux encore.
- Moi aussi.
 
Elles échangèrent un sourire complice et un autre baiser amoureux et tendre. Elles n'arrivaient plus à se lâcher. Elles se fichaient d'être au milieu de la rue. Elles voulaient simplement être ensemble, et s'embrasser encore et encore. Elles finirent quand même par rompre leur échange, afin de pouvoir respirer, et Brittany caressa doucement les cheveux de sa brune.
 
- Tu as changé de voiture ? Vérifia-t-elle.
- Non, en fait, la berline je l'ai même depuis plus longtemps que l'autre. Mais tu pensais quand même pas que j'allais ramener mon bébé dans un quartier comme celui-ci ?
- Euh... hé ! Comment ça ton bébé ? Je croyais que c'était moi son bébé...
- Quoi ? t'es jalouse peut-être ? Taquina la brune.
- Parfaitement. C'est moi ton bébé. Non mais...
 
La blonde fit semblant de bouder en croisant les bras. Mais Beca rit en voyant ça et elle prit la main de Brittany dans la sienne avant de la porter à ses lèvres pour y déposer un doux baiser. En voyant ça, Brittany ne parvint pas à s'empêcher de sourire.
 
- Tu n'es pas mon bébé, tu es ma princesse. Précisa la brune.
- Et tu laisserai ta princesse dans un quartier comme celui-ci ? Fit semblant de taquiner la blonde.
- Seulement parce que j'ai pas le choix. Tu as ton appartement, et toutes tes affaires ici.
- Et Cat... c'est ma meilleure amie. Je la laisserai jamais seule dans un endroit pareil. Je suis la première à reconnaître qu'il craint cet endroit. Mais on avait pas les moyens d'aller ailleurs. On va où alors ?
- Où tu veux.
- Je veux aller chez toi. Et plus précisément, dans ta chambre...
- Oh je vois... et bien, en voiture dans ce cas.
 
Beca ouvrit la portière à Brittany, qui sourit en s'installant. Puis la brune fit le tour du véhicule et se mit au volant de sa berline.
Une demie-heure plus tard, elles entraient dans l'appartement, s'embrassant fougueusement. Brittany guida sa petite brune jusqu'à la chambre et la força à y entrer. Elle commença à lui retirer son haut, et elle la sentit frissonner sous ses caresses. Pourtant, Beca cessa de l'embrasser et la força à s'éloigner d'elle.
 
- Attends Britt je... j'ai pas envie... Fit la brune d'une petite voix.
- Quoi ? Pourquoi ? Tu as pas envie de moi ? Tu me trouve pas attirante ?
- Si bien-sûr. Oh que si...
- Alors laisses-toi faire ma chérie.
 
Brittany se rua de nouveau sur ses lèvres. Et de nouveau, Beca la força à s'éloigner. La blonde soupira de frustration et elle sortit de la pièce sans un regard pour la brune. Cette dernière s'en voulut, et elle sortit à son tour. Elle chercha la blonde dans tout l'appartement, mais elle ne la trouva pas. C'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers la terrasse. Elle vit que sa blonde était appuyée sur le bord et qu'elle regardait droit devant elle. Beca n'osa pas la rejoindre alors elle resta au niveau de la porte.
 
- Britt... rentre s'te-plaît...
- Non. Répondit froidement l'ancienne actrice.
- Me force pas à venir te chercher. Je vais me sentir mal après.
- Comme si tu aller oser alors que t'as le vertige...
- Britt...
- C'est quoi ton problème Beca ? Depuis qu'on est ensemble, tu me touche plus ! Alors c'est quoi le truc hein ? Tu préférai quand tu devais me donner des sous pour me baiser c'est ça ?!?
- Brittany ! S'offusqua la brune. Je t'ai jamais « baisée » comme tu dis. Je t'ai toujours fais l'amour, c'est pas exactement pareil.
- Alors pourquoi tu refuses de...
- Parce que j'essaie de faire les choses bien avec toi ! S'exclama Beca. J'essaie de... enfin je... je veux pas que tu crois que notre relation n'est que physique... que sexuelle.
- Bec's...
 
La blonde remarqua les larmes sur les joues de sa brune. Alors elle quitta la terrasse et rejoignit Beca à l'intérieur. Elle lui essuya ses larmes et lui sourit, avant de lui embrasser le front.
 
- J'ai jamais cru ça Beca. Jamais. Même pas avant, quand c'était mon job. Rassura Brittany.
- Vraiment ?
- Vraiment. J'ai toujours sut que tout était différent avec toi. Que... tu es différente. Je l'ai sentis tout de suite.
- J'ai l'air ridicule pas vrai ?
- Non, je t'assure.
- Je tiens vraiment beaucoup à toi Britt. Je veux que tu te sente bien par-dessus tout. Avoua Beca.
- Et c'est le cas. Je suis vraiment bien avec toi ma Beca.
- Je t'aime...
 
La blonde recula soudainement, laissant couler quelques larmes d'émotions. C'était la première fois que Beca lui disait. Et elle avait mit tellement d'amour dans sa voix, que Brittany en était émue au point de plus pouvoir parler. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était laisser tomber ses larmes, et restée figée devant la brune qui paniquait à mesure que le temps passait. Elle avait vraiment peur d'avoir fait une connerie.
 
- Beca je...
 
~~~~~~~~~~ 
 
« Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontrée, j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrassée, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre... »
 
≈ Anonyme ≈
 
 
« Et je n'ai plus qu'une seule pensée, une seul idée, un seul désir ; toi... »
 
≈ V. H. Scorp ≈

deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant