- Je t'aime...
La blonde recula soudainement, laissant couler quelques larmes d'émotions. C'était la première fois que Beca lui disait. Et elle avait mit tellement d'amour dans sa voix, que Brittany en était émue au point de plus pouvoir parler. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était laisser tomber ses larmes, et restée figée devant la brune qui paniquait à mesure que le temps passait. Elle avait vraiment peur d'avoir fait une connerie.
- Beca je...
La brune la coupa soudainement dans son élan en l'embrassant amoureusement. Brittany répondit au baiser bien-sûr, même si elle était surprise que Beca ne la laisse pas lui dire. Elle finit quand même par la remettre face à elle, et lui sourit.
- Je t'aime aussi Beca.
- Ouah... Tu l'as vraiment dis ? Je l'ai tellement rêvé, que je suis pas sûre.
- Oui... et je te l'aurai dis avant si tu m'avais pas coupée. Assura la blonde.
- Désolée. J'avais juste... très très envie de t'embrasser.
- J'ai vu. Et j'ai aimé.
- Britt... faut que je te parle, c'est important.
- Moi aussi je dois te parler.
- Oh... On va au salon ?
- On sera plus à l'aise oui.
Brittany et Beca allèrent donc s'asseoir dans le canapé. Elles restèrent un instant silencieuse, ne sachant pas qui devait commencer, ou même si elles voulaient parler de la même chose. Mais puisqu'il fallait qu'elles se lancent...
- Tu... Commencèrent-elles en même temps.
- Vas-y, commence. Fit Beca en souriant.
La blonde lui sourit et lui prit la main. Beca la serra dans la sienne et Brittany vint lui embrasser la joue avant de se remettre face à elle.
- Je veux pas te quitter. Fit directement la blonde.
- Euh... ben me quitte pas alors. J'ai peur. Je sens le « mais » arriver... elle va pas me quitter quand même hein ?
- Je le ferai pas. Mais... il faut quand même que je te parle d'un truc important. C'est Cat qui me l'a rappelé...
- Oh... je t'écoute alors. Vas-y.
- Et ben...
- Attends !
- Quoi ?
- Tu... tu es sûre que tu vas pas me quitter là hein ?
Brittany sourit à cette question. C'est vrai qu'elle avait dut lui faire peur en commençant par ça. Mais elle avait voulu la rassurer avant tout en fait. Et apparemment, elle s'y était mal prise. Alors à la place, elle se pencha vers la petite brune et prit amoureusement ses lèvres en otages. Beca sourit contre ses lèvres, et répondit à son baiser, ne pouvant s'empêcher de gémir son plaisir. Quand elles se remirent face à face, l'ancienne actrice souriait, ce qui rassurait vachement Beca.
- Je te promets que je suis pas sur le point de te quitter. Fit la blonde.
- Bon... alors c'est bon. Je t'écoute. Assura la brune en souriant.
- Et bien... tu es un personnage public toi... surtout depuis que tu as repris les rênes de Glam's. Et en fait, si par malchance, une photo de toi avec moi à ton bras, se retrouve dans un magazine people, ça pourrait mal tourner.
- En quoi ? Les gens penseront simplement que je sors avec une ancienne actrice. Y'a pas de mal. Tu as toujours protéger ton identité. Personne ne sait ce que tu faisais avant.
- Sauf mes anciens clients. Beca... j'avais beau changer ma couleur de cheveux, mon nom, et mes lentilles de couleur... les traits de mon visage sont toujours les mêmes. Et ceux que je voyais régulièrement ont de grandes chances de me reconnaître sur une photo. Et ils pourraient aller vendre la mèche pour quelques centaines de dollars.
- Oh...
- Et toi tu... ton image en souffrirai aussi. Si le monde apprend que tu es en couple avec une ancienne prostituée, ils ne vont pas se gêner pour te faire savoir ce qu'ils en pensent. Et tu pourra plus te débarrasser de cette image. Elle te suivra partout. Je sais ce que c'est Beca... Malheureusement. C'est même pour ça que j'en suis là...
- Britt...
- Je veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'à moi. Je veux pas gâcher ta carrière. Je...
- Britt... mon cœur... tu pourra jamais briser ma carrière.
- Ouais, enfin ça... c'est ce que tu dis maintenant mais après...
- Non je t'assure.
Beca prit alors les deux mains de sa blonde dans les siennes. Elle y donna une légère pression, ce qui força Brittany à la regarder. Quand elle le fit, elle sourit en voyant le sourire rayonnant de sa petite brune, et ses yeux brillants.
- Tu ne pourra jamais briser ma carrière. Et tu sais pourquoi ?
- Pourquoi ?
- Parce que contrairement à toi, et tous les autres acteurs, ou chanteur... ma carrière, je la dois à moi seule. Enfin... je suis sûre que tu as vécu pas mal de choses pour devenir actrice. Mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a que moi qui peut mettre un terme à ma carrière. Parce que peu importe ce que les gens penseront de moi, qu'ils m'aiment ou non, je m'en fiche. J'ai pas besoin d'avoir des fans dans mon domaine. Si je sais gérer mon affaire, ça s'arrête là. Les gens achèteront toujours le magazine qu'ils aiment, qu'importe s'ils apprécie ou non la personne qui tire les ficelles derrière. Ce qui les intéresse, c'est le contenu. Pas de savoir qui a bosser dessus. Tu as bien vu non ? On est des centaines à faire en sorte que tout se passe bien tous les mois. Et que tout soit prêt pour la publication. Et tu crois que les gens nous connaissent tous ? Amy par exemple. C'est quelqu'un de génial, elle bosse dur, tous les jours, et personne le sait. Personne ne connaît son nom, à part ceux qui la connaissent personnellement je veux dire. Elle a pas de fans. Et j'en ai pas non plus. Voilà pourquoi tu ne pourra jamais briser ma carrière. En tant qu'actrice, toi tu avais besoin du public, des fans... et ils se sont mit à te détester du jour au lendemain. C'est là que tout à déraper. Moi... sans vouloir être méchante... j'ai besoin de personne. Oula... dit comme ça, ça sonne un peu bizarrement non ? Enfin je veux dire...
- T'en fais pas, j'ai compris.
- Sûre ?
- Certaine.
- Et... tu pense encore que tu peux nuire à ma carrière ?
- Pas du tout. En même temps, avec un tel discours, c'est compliqué de douter après. Elle est vraiment douée pour les discours !
- Alors tant mieux. De toute façon, même si j'avais besoin de l'amour des fans pour ma carrière, je resterai avec toi. J'ai mis trop de temps à t'avoir pour renoncer à toi maintenant. Je t'aime, et c'est tout ce qui compte pour moi. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, je m'en moque. Moi au moins, je connais la vérité sur toi, je sais qui tu es...
- Pas entièrement...
- Ben en fait... c'est de ça que je voulais te parler...
- Quoi ?
- Je... j'ai été faire des recherches sur internet.
- Beca ! Tu avais promis de pas le faire ! Gronda la blonde en se levant.
Brittany commença à s'éloigner, de peur d'affronter le regard de Beca. Elle ne voulait pas qu'elle la voit autrement. Elle ne le supporterait pas. Elle savait ce que ça donnerait. La brune serait probablement dégoûtée et elle se mettrait à la détester elle aussi. C'était toujours comme ça maintenant. Alors elle s'empressa de récupérer ses affaires, et de sortir de l'appartement. Mais elle fut rattrapée par le bras avant même qu'elle n'ai le temps de rejoindre l'ascenseur. Elle se retourna pas, elle savait très bien qui c'était, elle n'était pas stupide. En plus, il n'y avait qu'un seul appartement à cet étage.
- Brittany regardes-moi... Pria doucement la petite brune.
- Non. Répondit froidement la blonde.
- S'il-te-plaît...
- J'ai dis non. N'insiste pas Beca.
- Tu as promis que tu me quitterai pas tu te souviens ?
- Et toi tu avais promis de pas regarder sur internet. Que tu attendrais que je t'en parle de moi-même. Tu te souviens ?
- Je t'aime...
Oh non... ça, c'est pas juste.
Bien-sûr qu'en entendant ces mots, Brittany se retourna. Elle n'arrivait jamais à résister à cette femme, encore moins quand elle lui disait ces mots. Alors oui, elle se retourna, se préparant à affronter un regard dégoûté et haineux, malgré ce qu'elle venait de lui dire. Elle était persuadée que ce n'était qu'une ruse pour qu'elle se retourne. Mais ce fut un regard rempli d'amour qu'elle vit, ainsi qu'un sourire des plus sincère.
- J'ai vraiment l'air dégoûtée ? Si elle me dit oui, je fais un malheur.
- Non... Admit la blonde.
- Parce que je ne le suis pas.
- Tu pourrai faire semblant.
- Hé ! C'est pas moi l'actrice ici, c'est toi. Je sais pas faire semblant, crois-moi. Si je n'ai pas l'air dégoûtée, c'est que je ne le suis vraiment pas.
- Mais tu avais promis...
- Je sais. Je suis désolée d'accord ? J'aurai pas dût, j'en ai conscience. Mais tu as commencer à m'en parler au téléphone et je... j'ai cédé à la curiosité. Et Britt je veux que tu sache que... je te crois moi. Je suis sûre que tu dis la vérité. Que tu n'étais pas ivre. Que quelqu'un a saboter tes freins, ou quelque chose.
- Tu me crois vraiment ?
- Bien-sûr.
Alors l'ancienne actrice laissa couler des larmes de joie et elle fonça se blottir dans les bras de sa brune. Sur le coup, elle la fit même reculer dans l'appartement, car la brune avait laissé la porte ouverte. Alors elle la referma derrière elle et retourna ensuite se blottir contre elle. Beca l'accueillit dans ses bras avec grand plaisir, et lui embrassa la tempe. Elles restèrent un long moment au milieu du couloir. Puis Brittany finit par se remettre face à sa petite-amie qui lui essuya ses larmes.
- T'étais où ? Demanda-t-elle soudainement.
- Hein ? De quoi tu parle ? Je suis perdue là.
- Ces dernières années, tu étais où ? J'aurai tellement eu besoin de toi pour me soutenir... et pour m'aimer comme tu le fais... Quand tout ça est arrivé, j'étais seule et... enfin je... j'aurais vraiment eut besoin de toi...
- Et ben... faut croire que j'attendais le bon moment pour pointer le bout de mon nez.
- Et tu pouvais pas te pointer avant franchement ? Ça m'aurait arrangée...
- Le prend pas mal hein... mais je savais même pas que tu existais il y a encore 4 mois.
- Hé !
- Oh ça va... tu savais que j'existais moi peut-être ?
- Oui.
- Oh vraiment ?
- Enfin je... je savais pas que tu t'appelais Rebecca Mitchell, ni ce que tu faisais comme métier, ou de qui est ta grand-mère, ou ta meilleure amie... enfin je... je savais pas qui tu étais mais... je savais bien que quelque part sur Terre, il existait quelqu'un, la personne faite pour moi. Qui m'aimerait de tout son cœur, et que j'aimerai en retour. Je savais juste pas qui c'était, ni où, quand et comment je la rencontrerai...
- Et ben... me voilà.
- Tu aurai vraiment pu venir plus tôt. Taquina la blonde.
Beca ne put s'empêcher de rire à cette réaction. Elle vola un baiser à sa blonde, et elle posa ensuite son front contre le sien.
- Je suis là maintenant Britt... et je serai toujours là pour toi. C'est promit. Jamais je ne te quitterai. Plus jamais...
- Je t'aime ma chérie.
- Je t'aime aussi mon cœur.
Elles s'embrassèrent de nouveau. Doucement, tendrement, amoureusement... leurs langues s'attirèrent, comme deux âmes-sœurs. Peut-être parce qu'elles l'étaient qui sait... Brittany attira sa brune par la taille, la colla complètement à elle, pour se retrouver poitrine contre poitrine. Beca gémit à ce contact, et elle noua ses bras derrière la nuque de sa blonde pour approfondir leur baiser. Délicatement, l'ancienne actrice commença à déboutonner la chemise de sa brune. Cette fois, la jeune patronne la laissa faire. Quand tous les boutons furent retirés, la blonde se remit face à sa copine, et l'admira quelques secondes, se mordant la lèvre de désir. Elle retira avec douceur les manches de sa brune, et la chemise glissa au sol. Laissant Beca en simple soutien-gorge, sous le regard gourmand de la blonde.
- Tu es tellement belle ma Beca... Murmura Brittany.
- Ta Beca hein ?
- Parfaitement. La mienne. Je partage pas. Manquerait plus que ça. Non mais ça va pas hein.
- Et si tu venais me prouver que je suis à toi ? Provoqua la brune en commençant à reculer vers sa chambre.
La blonde n'attendit pas plus longtemps avant de venir reprendre ses lèvres entre les siennes. Cette fois, le baiser était plus violent, et plus sauvage, à cause d'une certaine faim non dissimulée. Brittany fit entrer Beca dans sa chambre et ferma la porte d'un coup de pied arrière, qui fit rire la brune, la forçant à rompre leur échange.
- T'es pressée on dirait... Constata la brune.
- Tu n'imagine pas à quel point.
Brittany continua de faire reculer sa brune, et elle finit par la faire tomber sur le lit. Elle retira son haut elle-même, ainsi que son soutien-gorge, avant de venir se placer au-dessus de Beca. Elle lui retira la barrière de dentelle qui retenait ses seins prisonniers sans attendre. Dès qu'elle fut libre, la blonde alla embrasser la poitrine de son amante. Beca enfouit ses mains dans les cheveux de la plus grande, et appuya sur sa tête pour demander plus de pression. Mais au lieu de satisfaire sa demande, Brittany remonta ses baisers vers son cou. Là, elle se mit à suçoter, mordiller, et lécher la peau douce de Beca, qu'elle finit par aspirer afin de laisser sa marque. Une fois que le suçon fut bien visible, la blonde sourit et remit son visage face à celui de la brune.
- Là... tu es à moi. Et rien qu'à moi.
- Oui... Je sens que ça pourrait me convenir parfaitement et rapidement.
Satisfaite de cette réponse, Brittany embrassa amoureusement sa brune, tout en commençant à lui déboutonner son jean. Beca sourit en la sentant faire, et quand sa blonde descendit lui parsemer les jambes de baisers à mesure qu'elle lui retirer son bas, elle ne put s'empêcher de gémir à plusieurs reprises. La caresse du vêtement qui descendait lentement, et les baisers de sa petite-amie sur sa peau la rendaient littéralement dingue. Elle en frissonnait même de plaisir. D'ailleurs, l'ancienne actrice le ressentit clairement. Une fois le pantalon retirer, elle continua de la caresser tendrement de ses mains cette fois. Elle remontait, tout doucement, petit à petit, la faisant languir.
- Britt... s'il-te-plaît... Pria la brune.
- Patience mon amour... patience... Je veux te découvrir.
- Tu m'as déjà découverte mon cœur... plusieurs fois.
- Pas de cette façon. C'est la première fois que je te ferai l'amour sans que tu ne me paie pour ça...
Forcée de reconnaître qu'elle disait la vérité, Beca la laissa aller à son rythme. Comme toujours, satisfaire Brittany était sa priorité absolue. Elle ne voulait que son plaisir. L'ancienne actrice put alors remonter doucement ses caresses sur les cuisses de Beca, puis sur son bas ventre, ses hanches... Elle taquina légèrement ses tétons déjà dressés fièrement vers elle. Elle avait les yeux brillants en admirant la merveille brune sous elle. Elle avait toujours trouvé son corps parfait, sans oser lui dire, ou le lui faire comprendre, de peur de s'attacher et se créer des ennuis... Mais Beca était à elle maintenant, ce corps si parfait, elle était la seule à avoir le droit de le toucher de cette façon... La brune lui avait donné ce droit elle-même... Et la blonde comptait bien en profiter. Elle se pencha vers l'avant, et embrassa sa petite-amie amoureusement. Elle aimait ce qu'elle ressentait quand leurs lèvres se touchaient. Elle savait qu'elles n'en embrasserait plus jamais d'autres. Les lèvres de la brune correspondaient parfaitement aux siennes... et les papillons qui volaient dans son ventre à chacun de leurs baisers, étaient là pour le lui rappeler.
Quand elle entendit sa brune gémir, Brittany fit descendre ses baisers le long de sa mâchoire, son cou, sa clavicule, et s'attarda sur sa poitrine un moment. Embrassant ses deux tétons à tour de rôles, caressant, malaxant fermement, embrassant, mordillant... mais toujours avec amour. Quand enfin, elle jugea que ses seins avaient eut leur compte, l'ancienne actrice reprit son chemin de baisers sur le corps de Beca. Descendant vers son ventre, doucement, toujours avec tendresse. Lorsqu'elle arriva finalement devant la culotte de dentelle de la brune, elle sourit, et tira l'élastique avec ses dents. Elle lui retira son dernier vêtement de cette façon, et sortit ensuite du lit pour se mettre complètement nue à son tour. Sous le regard dévorant de sa brune.
- Merde Britt... c'est toi qui est magnifique. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter une femme pareille hein ?
- Chuuut... mon p'tit amour. Pria la blonde en revenant sur elle. Occupes-toi que de ton plaisir... et laisses-moi m'occuper de toi...
Amoureusement, la blonde vint embrasser sa brune, posant une main sur son intimité humide, mais sans la pénétrer pour autant. Elle se contenta tout d'abord de la caresser, et de la titiller, pour l'exciter petit à petit. Elle trouva son clitoris, et elle se mit à jouer avec, le frottant rapidement, et le pinçant légèrement de temps à autre. Le mouvement de bassin, et les gémissements de Beca étaient plus qu'explicites, elle en voulait plus. Mais Brittany ne la pénétrait toujours pas, elle l'embrassait toujours, pour étouffer ses gémissements, et l'empêcher de la prier pour en avoir plus. Ce soir, elle était aux commandes...
- Mon cœur... s'il-te-plaît... je vais... je vais pas tenir long... temps...
En entendant ça, Brittany délaissa enfin le haut de son corps, pour poser sa langue sur le sexe chaud, et trempé, de Beca. Elle sourit en sentant à quel point la brune la désirait, et elle donna un coup de langue gourmand sur son sexe, pour récupérer un maximum de ce liquide si délicieux à ses yeux. La petite brune mit ses mains dans ses cheveux, et elle s'agrippa, appuya sur sa tête pour la forcer à lui en donner plus encore. La plus grande comprit parfaitement le message et, cette fois, elle accéda à sa requête. Elle se mit à faire des mouvements de langues contre son intimités, à vitesse et motifs aléatoire, pour éviter que la plus petite ne s'habitue à un rythme et qu'elle puisse anticiper son prochain mouvement. Rapidement, et rien qu'avec ça, la petite brune se cambra sous elle, et souleva son bassin pour aller encore plus à sa rencontre. Brittany sourit, c'était le signal qu'elle attendait. Alors elle remonta au niveau du visage de sa brune, et lui sourit, alors que cette dernière soupirer de frustration.
- Brittany, je t'en supplie... viens me faire l'amour maintenant !
- Oh... à vos ordres majesté...
La blonde l'embrassa soudainement, alors qu'elle faisait enfin entrer deux doigts en elle. Beca rompit le baiser pour crier son plaisir et sa joie. Elle attendait ce moment depuis de longues minutes qui lui avaient semblé durer une éternité. Brittany eut un sourire fier en entendant ce cri, et commença un lent mouvement de vas et viens dans l'antre de son amante. Un peu trop lent au goût de la brune d'ailleurs.
- Oh Britt... plus vite, je t'en prie...
Alors l'ancienne star accéléra le mouvement, enfonçant même un troisième doigt en elle. La brune lâcha un autre cri de plaisir, et enroula ses jambes autour de sa partenaire pour l'empêcher de s'arrêter. La blonde alla de plus en plus vite, jusqu'à ce que Beca ne devienne plus qu'un corps pleins de sueurs, parcouru de frissons, et que ses gémissements soient les seuls sons qu'on pouvait entendre dans tout l'appartement. C'est là, quand la brune fut dans cet état, que la blonde commença à ralentir le mouvement.
- Oh non Britt ! S'exclama la brune. T'arrêtes pas ! J'ai besoin de... il faut que je...
Elle ne parvenait même plus à s'exprimer. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait été à deux doigts du paroxysme de la jouissance quelques secondes avant, mais plus maintenant. Et elle avait besoin de cette libération ! Une boule s'était formée dans son bas ventre, et elle avait besoin de la laisser sortir ! Maintenant !
- Britt... Pria-t-elle alors qu'une larme roula sur sa joue.
En voyant cette perle sur le visage de son amante, la blonde l'embrassa et accéléra de nouveau son rythme. Elle avait comprit que cette fois, la brune n'en pouvait vraiment plus. Alors elle lui accorda ce qu'elle attendait tant, et Beca se libéra dans un cri rempli de plaisir...
- Oh oui ! Oh Britt !!! Ouiii !!!
Quand elle retomba sur le matelas, Brittany s'empressa d'aller lui « nettoyer » le sexe avec sa langue. Elle remonta ensuite et s'allongea à ses côtés, alors que Beca n'avait toujours pas retrouvé un souffle normal. Elle lui laissa le temps nécessaire pour se remettre de son orgasme, et quand ce fut le cas, la petite brune se tourna vers elle.
- T'es fière de toi hein ? Je suis sûre qu'elle l'est.
- J'avoue. Fit la blonde avec un grand sourire.
- Je le savais.
- J'ai de quoi, quand on voit dans quel état tu étais il y a quelques minutes grâce à moi.
- Hummm... c'est vrai que là c'était... ouah !
- Oui... je voulais que ce soit spécial, notre première fois en couple.
- Et pas la dernière...
- Oh ça non. Certainement pas la dernière.
- Tu m'as presque épuisée là.
- Presque ?
- Je compte bien te retourner la faveur mon cœur.
Sur ces mots, Beca vint se placer au-dessus de sa blonde. Elle l'embrassa tendrement, alors qu'elle entreprenait de lui faire autant de bien que Brittany venait de lui en faire...
~~~~~~~~~
« Juger une personne ne définit pas qui elle est, mais plutôt qui vous êtes. »
≈ Anonyme ≈
« La vérité est un pays sans chemin. Cela ne peut être perçu que lorsque la peur et tout le reste ont disparu. »
≈ Inconnu ≈
« L'amour vrai, sa sincérité se distingue par les actes bien mieux que par les paroles. »
≈ William Shakespeare ≈
VOUS LISEZ
deux mondes
FanfictionRebecca Mitchell est une jeune femme qui vient à peine d'avoir 29 ans. Après avoir pas mal galérer, elle se retrouve aujourd'hui à un poste très privilégié, et elle est enfin reconnue pour son talent. En formation depuis trois ans, et sur le point d...