Chapitre 50

18 3 0
                                    

- Ah ! Ça fait du bien ! S'enthousiasma la brune en sortant de la voiture.
 
Brittany était à ses côtés et elle sourit en voyant dans quel état était sa petite amie. Elle savait que ça lui plairait de revenir au travail, mais elle ne s'attendait à ce que ce soit à ce point là ! La petite brune était actuellement en train de la tirer littéralement par le bras pour la forcer à aller plus vite. Elle avait hâte de s'y remettre, c'était clair et net !
 
- Beca ! Chérie... calmes-toi un peu. Le bâtiment va pas s'envoler. Fit remarquer la blonde en souriant.
- Mais il faut que je me dépêche de trouver la personne qui me remplacera. Annonça Beca.
- Tu sais... j'ai toujours du mal à croire que toi, la bourreau de travail, tu ai choisis d'avoir moins de responsabilités. Ça me surprend encore quand j'y repense.
- Va falloir t'y faire.
- Qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis ?
- Ben... c'est un peu un tout en fait. J'ai pu me remettre au dessin, et je me suis rendu compte à quel point ça m'avait manqué, et à quel point j'ai envie d'en faire mon métier. Puis... y'a une autre raison, mais tu vas trouver ça nunuche. Mais vraiment !
- Mais non, dis-moi. Pria la blonde.
- Ben... pendant un mois, tu travaillais, et je devais t'attendre à la maison. Et c'était horrible d'être sans toi. Heureusement que maman était là, sinon je serai devenue folle sans travailler et... sans toi surtout. Et ça m'a fait me rendre compte que c'est ce que tu vivais avant. Tu était peut-être dans le même bâtiment que moi, mais depuis que tu es photographe, on se voit plus vraiment, et c'est normal, plusieurs étages nous sépare, et chacune fait son travail. Et une fois que tu avais finis ta journée, ben tu... tu venais m'embrasser, puis tu rentrais m'attendre, et... je me souviens bien que parfois, je rentrais vraiment tard. Et je me suis dit que, enfin... je me suis demandais si je te manquais autant que toi tu m'as manquée ce dernier mois.
- Et bien... C'est vrai que quand je devais t'attendre, et que tu rentrai bien après 23h, c'était dur... Mais je pouvais comprendre tu sais. C'est ton boulot après tout. Et un magazine, ça peut être lourd à porter toute seule. Mais je sais que tu y tenais... pour ta grand-mère. Et je t'aurai jamais demandé d'en faire moins, du moment que je pouvais m'endormir dans tes bras le soir. Peu importe l'heure... Mais c'est vrai que tu me manquais. Énormément.
- Je sais ce que ça fait maintenant. Et avec des horaires fixes, ben... ça n'arrivera plus. Qui sait, je pourrai peut-être rentrer en même temps que toi. Et on pourra réellement passer nos soirées ensembles.
- Ce serai génial.
 
Beca sourit et l'embrassa amoureusement avant de rentrer dans les bureaux. Brittany la remit face à elle, et elle lui sourit avant de lui caresser la joue.
 
- Aller viens, on y va.
 
Brittany lui prit la main et elles entrèrent dans l'immeuble. Elles montèrent ensemble dans l'ascenseur, car la blonde tenait à accompagner la brune jusqu'à son bureau. Et Beca la laissa faire, sans se plaindre. Plus elle passait de temps avec sa petite-amie, plus elle était heureuse. En arrivant enfin à l'étage de son bureau, elles sortirent de l'ascenseur et elles furent accueillis par des cris de bienvenue, et des serpentins qu'on jetait sur elles. Beca sursauta, et se raccrocha au bras de la blonde qui sourit en la voyant comme ça.
 
- Bon retour parmi nous ma chérie. Murmura-t-elle à son oreille.
- Vous êtes fous ma parole. Fit la brune en souriant malgré tout.
 
Elle ne reçut pas de réponses car Amy débarqua de nul part, comme toujours, et la souleva du sol pour la serrer contre elle. Beca n'aimait pas quand elle faisait, mais elle comprenait que ce soit nécessaire à l'australienne pour se rassurer. Elle l'avait vu quelques fois, et l'avait souvent eut au téléphone, mais le fait que la brune revienne officiellement au boulot, signifiait qu'elle allait enfin vraiment mieux. Au plus grand plaisir de tous ses collègues. Quand Amy la reposa au sol, ce fut d'autres personnes qui vinrent lui serrer la main, souriants, heureux de la retrouver. Même Judith finit par se placer devant elle et lui tendit la main. Beca fronça les sourcils en la voyant faire, vraiment confuse.
 
- C'était pas pareil sans la patronne. Admit Judith. Et je... je suis contente que tu sois guérie.
 
Ça avait dût lui coûter d'admettre ça devant tout le monde, alors la jeune patronne pouvait bien faire un effort. Elle lui sourit donc en retour et lui serra la main. Sous les regards surprit de... ben, de tout le monde en fait. Et l'australienne décida de taquiner un peu sa meilleure amie, et Brittany surtout. Elle se pencha donc vers l'oreille de la blonde, comme si elle allait murmurer, mais en fait, elle fit particulièrement attention à ce que pas mal de monde l'entende.
 
- Hé Brittany fais gaffe. Là, elles se serrent la main, et demain elles vont se remettre ensemble. Taquina Amy en riant de sa blague.
 
Ce fut comme un électrochoc, et les deux brune se lâchèrent la main en reculant d'un coup.
 
- Non, mais ça va pas ! S'exclamèrent en même temps Beca, Brittany et même Judith.
 
La blonde se rapprocha de sa brune et elle la prit par la hanche pour bien marquer son territoire, ce qui fit sourire tout le monde, et rire certaines personnes même. Beca souriait aussi et se tourna vers sa blonde.
 
- Maintenant que je te tiens, je te garde. Fit Brittany en souriant. Pas question que tu retourne avec ton ex, compris ? Elle a fumait quoi Amy là ?
- J'en avais pas l'attention rassures-toi. Fit la brune.
- De toute façon, je t'aurai pas reprise moi. Affirma Judith.
 
Beca la fusilla du regard à cette remarque, mais elle n'eut pas l'occasion de répliquer vu qu'un employé apporta un gâteau avec une bougie. La brune sourit et souffla sans poser de questions, de toute façon elle était de trop bonne humeur pour penser à demander pourquoi il y avait une bougie. Le gâteau fut coupé et partagé entre tous ceux qui voulait une part, mais Beca préféra éviter. Elle avait encore un peu mal au ventre par moments, comme maintenant. Rien d'insupportable et encore moins de permanent, mais ça arrivait de temps à autre. Elle préféra ne rien dire pour ne pas inquiéter sa copine, car elle savait très bien que la blonde avait tendance à s'inquiéter pour rien. Elle prit donc la simple excuse qu'elle n'avait pas faim. Mais Brittany n'était pas dupe, et quand Beca s'isola un peu du groupe, elle la rejoignit et lui embrassa l'épaule.
 
- T'es sûre que ça va toi ?
- Oui, pourquoi ça a pas l'air ? S'inquiéta la brune.
- Pas pour ceux qui savent où regarder.
- Euh... De quoi elle parle là ?
- J'ai bien vu que tu posais souvent ta main sur ton ventre Bec's. T'as mal ?
- Un peu... mais je t'assure, c'est rien, c'est largement supportable.
- T'es sûre hein ? Parce si besoin... on s'isole et je te mets de la pommade. Murmura la blonde.
- Ah parce que tu l'as prise ?
- Je la prends toujours, au cas où...
- Oh mon Dieu Britt. Tu es vraiment une...
- Mais pas pour ça Bec's. Au cas où t'aurai mal.
- Mouais... rattrapes-toi va.
 
Brittany lui sourit et l'embrassa tendrement. Mais la brune sourit en approfondissant leur baiser et la blonde sentit soudainement sa température augmenter d'un coup. Beca le sentit, surtout quand un frisson parcourut le corps de sa blonde, et elle se remit donc face à elle.
 
- Et si on s'isolait ? Proposa la patronne.
- Ouais, ça m'a l'air d'être une bonne idée. Admit la blonde.
 
Elles se prirent la main et partirent presque en courant jusqu'aux toilettes. Amy le remarqua, et elle sourit en les voyant si heureuses ensembles. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa meilleure amie sur le point de faire des folies avec qui que ce soit. Judith la rejoignit à ce moment là, elle avait une flûte de champagne à la main.
 
- Elle est où Beca ? Demanda-t-elle.
- Avec Brittany. Elle est... indisposée pour le moment.
- Oh merde... pas ici ?
- Ben si.
- Putain. Je n'utiliserai plus jamais les toilettes de cet étage.
 
 ~~~~~~~~~~
 
« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »
 
≈ Oscar Wilde ≈
 
 
« Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus. »
 
≈ Paulo Coehlo ≈

deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant