Un an et demie plus tard
Elles étaient mariées depuis six mois pile, et... Brittany était enceinte. Enceinte de cinq mois. Et Beca adorait s'occuper de son épouse. Elle était totalement gaga, et caressait, et embrassait son ventre arrondit. Elle n'arrêtait pas d'acheter des cadeaux, elle était toujours toute douce, et très attentionnée. Encore plus que d'habitude. Brittany s'y attendait un peu. La brune l'avait prévenue au moment de son opération il y a un bon moment maintenant. Comme elle ne pourrait jamais être enceinte elle-même, elle tentait de vivre la grossesse de sa femme autant que possible. Et c'est vrai que, parfois, la blonde avait du mal à la reconnaître. Mais dans le bon sens du terme. Parce Beca était vraiment mignonne en tant normal, mais surtout depuis qu'elle était enceinte.
- Mon cœur, je suis rentrée !
Depuis quatre mois, Brittany ne travaillait plus. Enfin si, mais elle travaillait moins. Elle finissait ses journées à 15h. Toutes sans exceptions. Sa femme avait insisté, même si la blonde aurai put continuer de travailler. Elle avait tenté de lui faire comprendre, mais Beca était un peu trop têtue pour elle, et Brittany avait finit par céder. Alors elles se retrouvaient le soir, comme maintenant. La petite brune venait d'arriver dans la cuisine et, comme toujours, elle sourit et rayonna quand elle vit son épouse. Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
- Tu vas bien ? Demanda Beca en souriant.
- Oui t'en fais pas, ça va. Répondit la blonde.
La brune lui vola un baiser, avant de se baisser et d'embrasser aussi son ventre.
- Et toi mon bébé, tu vas bien ? Oui... je sais que j'aurai pas de réponse. Mais je peux pas m'empêcher de lui parler.
- Tu sais, t'auras pas de réponses. Commenta la blonde.
- Je sais. Alors... fille ou garçon ?
Brittany avait eu un rendez-vous chez gynécologue aujourd'hui. Beca n'avait pas put être présente parce qu'elle avait des choses importantes à régler avec Aubrey, avant la publication qui avait lieu dans trois jours. Elle se sentait mal de ne pas pouvoir être présente pour connaître le sexe de son bébé, mais heureusement, sa femme comprenait.
- Hummm... Et si tu me disais à quels prénoms tu as pensé ? Demanda d'abord la blonde.
- Anna... Répondit Beca un peu de tristesse dans les yeux. Pour ma grand-mère.
- Et pour un garçon ?
- Je sais pas... en fait j'avoue que je veux tellement une fille pour pouvoir lui donner le prénom de ma grand-mère, que j'ai pas pensé à un nom de garçon.
- Oh... tu vas être déçue alors. La pauvre...
- C'est un garçon ?
- Oui.
- Oh...
- Oh non, t'es déçue.
- Quoi ? Non. Pas du tout ! Je suis heureuse d'avoir un fils avec toi enfin ! S'empressa de rassurer la brune. Mais disons que... pour lui donner le prénom de ma grand-mère, ça va être dur maintenant.
- On aura peut-être une fille un jour.
- Peut-être oui.
Beca sourit et embrassa de nouveau le ventre de sa femme.
- Bon p'tit gars, t'aurai pas une idée de prénom qui te plaît ?
- Anthony.
La brune se releva et sourit à sa blonde. Brittany avait les yeux brillants, et elle avait vraiment l'air de beaucoup aimer ce prénom.
- Anthony ? Pourquoi ce prénom là et pas un autre ? Demanda la brune, curieuse.
- Pour avoir un prénom italien. En hommage à sa marraine, qui a toujours était là pour moi. Et qui m'a sortit d'un mauvais moment.
Beca sourit. Elles avaient rapidement décidé que Cat serai la marraine. Pour le parrain, c'était un collègue dont la blonde s'était assez rapprochée depuis qu'elle était photographe. Ils n'étaient pas aussi proches que Cat et Brittany, mais il était quand même un bon ami des filles. Et puisqu'il fallait un parrain, elles l'avaient choisit lui.
de leur bébé. Même si elles avaient eut du mal à choisir un prénom. Ou même un parrain. Finalement,
- Anthony... Alors, ça te plaît p'tit gars ? Demanda-t-elle en s'adressant au ventre de sa femme.
Comme pour lui répondre, quand la brune posa sa main sur le ventre de son épouse, le petit garçon qui était à l'intérieur lui donna un coup de pied. Beca laissa sortir un léger rire en le sentant et embrassa le ventre de Brittany, avant de se redresser et de l'attirer contre elle, souriante.
- Je crois qu'il est d'accord. Affirma la brune.
- On dirait oui. Et toi ? Parce que bon, elle a son mot à dire quand même.
- Je trouve qu'Anthony serai un magnifique prénom.
- Alors ce sera Anthony ?
- Hum hum.
- Tu te rend compte ? On va avoir un fils... Fit la blonde en souriant.
Beca sourit et embrassa sa femme amoureusement. Brittany répondit à son baiser avec tout autant d'amour. Depuis qu'elles étaient mariées, bien qu'il y avait quelques disputes, certaines plus violentes que d'autres, elles s'aimaient quand même toujours plus. C'est bien pour ça qu'elles allaient avoir un enfant ensemble. Un fils.
- Tu nous prépare quoi à dîner ? Demanda la brune en souriant.
- Des lasagnes. Répondit la blonde. J'en ai eu envie toute la journée.
- Je vois, une envie de femme enceinte.
- Oui. Mais ça te va au moins ?
- Bien-sûr. Comme si j'allais lui dire non. Si c'est Tony qui réclame alors... donnons lui ses lasagnes.
- Tony ? On avait pas dit ça.
- Ouais, Anthony, je sais. Mais je pense que je vais plus souvent l'appeler Tony.
- Je vois. Et si on l'appelait Tony directement alors ? C'est toujours un prénom italien.
- Oh quelle bonne idée.
- Je trouve aussi. Et... aïe ! Ouch... je crois qu'il aime aussi.
- Il t'as fais mal ?
- Je sais que ça fait cliché de dire ça quand on est enceinte, mais... je pense sérieusement qu'il pourra être footballeur.
- Oh... j'ai un cadeau au fait.
- Tu lui en fais toujours.
- Pour toi. Ça fait six mois aujourd'hui qu'on est mariées.
Brittany eut un grand sourire à ce rappel. Beca lui prit la main et la guida jusqu'à leur chambre. Elle s'y était rendue pour préparer sa surprise avant de rejoindre sa femme dans la cuisine. Elle demanda à sa blonde de fermer les yeux, et quand elle le fit, elle ouvrit la porte et la fit entrer dans la pièce. Elle se plaça ensuite se placer derrière elle, et l'enlaça. Elle lui embrassa l'épaule et lui annonça qu'elle pouvait ouvrir les yeux. Brittany obéit en posant ses mains sur celles de sa femme, sur son ventre. Quand elle ouvrit les yeux, elle remarqua tout de suite ce qui avait changé. La brune lui avait achetée la parure de lit qu'elle avait repérée il y a quelques jours. Elle n'avait rien de particulier, pas même de motifs. Mais la blonde adorait les couleurs chaudes de cette parure. Alors Beca l'avait achetée.
- Oh ma chérie. Merci. Je t'aime tellement tu sais. Elle est adorable d'y avoir pensé et de s'en être souvenue.
- Moi aussi je t'aime. Elle te plaît toujours autant maintenant qu'elle est sur notre lit ?
- Non...
- Oh...
- Elle me plaît encore plus. Rassura Brittany.
- Ouf... tu m'as fais peur idiote.
- Oh. Moi je suis une idiote ?
- Parfaitement. Taquina la brune.
- Tony, défends ta mère.
Mais il ne se passa rien, ce qui fit sourire la brune.
- On dirait qu'il est d'accord avec moi. Le coquin.
- C'est pas juste, vous êtes deux contre moi.
- Mais on t'aime quand même t'en fais pas. Annonça Beca.
- J'espère bien. Et maintenant... si on tester cette nouvelle parure ?
Avant même que la brune n'ai le temps de répondre, elle se fit embrasser pas sa femme. Brittany la fit reculer vers le lit et la fit ensuite tomber dessus. Beca sourit contre ses lèvres et sa blonde commença lentement à la déshabiller...
~~~~~~~~~~
« à chaque enfant qui naît, le monde recommence. »
≈ Gilbert Bécaud ≈
« Les ailes des Hommes sont leurs enfants. »
≈ Proverbe égyptien ≈
VOUS LISEZ
deux mondes
FanfictionRebecca Mitchell est une jeune femme qui vient à peine d'avoir 29 ans. Après avoir pas mal galérer, elle se retrouve aujourd'hui à un poste très privilégié, et elle est enfin reconnue pour son talent. En formation depuis trois ans, et sur le point d...