Chapitre 4

25 3 0
                                    

En rentrant dans le petit appartement, Brittany ne fut pas surprise de trouver Cat affalée dans le canapé, en train de regarder sa série préférée avec un plat de pop-corn et du sodas sur la table basse. Elle sourit et alla la rejoindre.
 
- Tu passes un bon moment ?
- Britt !
 
Cat se rua sur son amie sans prévenir et la serra très fort dans ses bras. La blonde sourit et passa ses bras autour de se meilleure amie. Cat lui embrassa fort la tempe avant de se remettre face à elle, et de lui faire un grand sourire.
 
- Alors ? Cette fameuse nuit ?
- Calmes-toi Cat. C'était qu'une cliente. Tu en parles comme si j'avais eu un rencard et que tu voulais tous les détails. Fit la blonde.
- Ce n'était pas une cliente comme une autre, vu l'heure à laquelle tu rentre. Je suis prête à parier que tu as eu du plaisir !
 
Brittany se sentit rougir soudainement, et Cat eut sa réponse. À partir de là, elle fut totalement partagée. Bien-sûr qu'elle était heureuse de voir sa meilleure amie dans cet état, ce n'était pas souvent. En fait, elle ne l'avait même jamais vu comme ça en deux ans qu'elle la connaissait. Mais d'un autre côté, elle s'inquiétait. Elle faisait ce « métier » depuis assez longtemps pour savoir que de commencer une histoire avec un client, était une très mauvaise idée. De plus, Brittany avait autre chose qui l'en empêchait... son passé.
 
- Britt... Tu vas la revoir ? Demanda Cat.
- J'en sais rien. J'ai pas son numéro ou un truc comme ça. Je suis partie après m'être habillée comme je te l'avais dis. Après, si elle revient me chercher, j'y serais pour rien. Elle deviendra une cliente régulière c'est tout. Une cliente... elle doit rester une cliente.
- T'es sûre ?
- Oui.
- Tu me promets de faire attention ?
- Je te le promets.
- OK.
 
Cat était comme ça. Elle n'en faisait jamais trop, et jamais pas assez. Si son amie lui avait fait la promesse de faire attention, ça lui suffisait. Elle avait confiance en elle. Et puis même si Brittany décidait de ne pas tenir sa promesse, elle était adulte et elle faisait ce qu'elle voulait du moment qu'elle en assumait les conséquences. On pourrait croire que c'était une amie négligente qui ne s'en faisait pas pour ses amis. Mais pas du tout. La blonde se souvenait encore de la fois où elle avait eut un problème avec un client... Cat n'avait pas hésité à intervenir...
 
                                                                      * Flash Back *
 
Brittany était avec un client, et elle n'était pas tellement à l'aise. Elle avait commencé depuis peu à faire ce genre de choses, et n'osait encore rien faire. Deux mois seulement qu'elle faisait ça pour aider Cat qui l'avait gentiment accueillit. En plus, ce client lui faisait peur, mais elle avait trop besoin d'argent pour refuser alors elle obéit à toutes ses demandes.

- Tu... tu retires pas tes vêtements aussi ? demanda Brittany.
- Ta gueule ! Je te paie, alors ces moi qui donne les ordres, c'est clair ? Fit-il d'un ton sec.

Brittany avala sa salive, et retira ses vêtements. Elle fut rapidement nue devant cet homme.

- Mets-toi à genoux, grouilles ! Cria-t-il.

Brittany obéit de nouveau, son corps tremblait...

L'homme baissa sa braguette et sortie son sexe devant la blonde. Il attrapa ses cheveux blond et tira fort dessus pour lui intimer de commencer son boulot.
 
- Aller magnes. Ordonna-t-il. Le temps c'est de l'argent, alors fais ton boulot.

Brittany avait les larmes aux yeux, mais fit ce qui lui dictait. Plus il y allait profond dans sa gorge, plus elle voulait vomir. La blonde commença a tousser et l'homme se retira de sa bouche pour la laisser respirer.
 
- Stop... j'ai plus envie. Fit Brittany, en toussant et en pleurant, s'installent sur le bord du lit.
- Tu crois que tu peux me sucer et te tirer après ? Fit l'homme en l'allongeant de force dans le lit.
 
Brittany hurla de toutes ses forces en espérant qu'une personne l'entende. En moins d'une minute sa meilleure amie, Cat, débarqua dans la chambre d'hôtel, sortant de nul part.

- Je te suggères de la lâcher. Fit elle froidement.

L'homme se releva du corps de Brittany pour se diriger vers la femme qui l'avait menacé. Il la prit soudainement par la gorge et la souleva du sol.

- Tu va me le payer ! Tu ose m'interrompre pendant ma baise ?!? S'énerva-t-il en sortant un canif de sa chaussure.
 
Il lui fit une entaille profonde sur son ventre. Cat lâcha une plainte, et Brittany courue vers son amie. La blonde poussa violemment le client et se mit devant son amie pour la protéger.

- Sale pute ! Tu as eu ce que tu méritais ! Cria-t-il en remettant son pantalon normalement avant de quitter la chambre.
 
                                                               * Fin du Flash Back *
 
Depuis ce jour, Brittany se sentait redevable envers Catharina. Alors elle s'était juré de ne plus lui attirer des ennuis. Elle ne pouvait pas se le permettre, surtout pas depuis que Cat avait finit à l'hôpital pour elle.
 
- Au fait, t'as toujours l'argent ? Demanda la brune. Ou elle te les a reprit ?
- Non, je les ai encore. En fait, elle avait même rajouté 300 $ quand je me suis levée. J'en reviens toujours pas...
- Sérieux ? On a 1 000 $ ?!?
- Je les ai pas pris.
- Quoi ?!?
 
Brittany sursauta à ce cri. Cat mit la série en pause et elle se tourna vers elle, les bras croisés. Naturellement qu'elle avait fait une connerie, elle le savait déjà. Mais elle n'allait pas empêcher Cat de le lui rappeler.
 
- Pourquoi pas ? Demanda la jeune femme.
- Parce que... je sais pas. Elle m'a déjà donné 700 $ et... elle s'est tellement bien occupée de moi. Elle m'a même servit du champagne. Et elle voulait vraiment que je prenne du plaisir quand on a couché ensemble. Enfin... je me sentais mal d'accepter plus d'argent après tout ce qu'elle a fait pour moi. Elle m'a même préparé des pancakes avant de partir au boulot ! Cat ! Elle m'a laissée seule chez elle ! J'aurais pu lui voler des trucs, mais non, elle m'a fait confiance merde... et m'a préparé un petit déjeuner...
- J'aime pas ça là... tu t'attaches à elle.
- Non ! Mais j'ai été surprise surtout ! T'as déjà eu ce genre de clients ?
- Pas depuis que je fais ce métier non...
- Elle a même réussit à me faire dire mon vrai prénom... Oh merde...
- Pardon ?!?
- Euh...
- Britt ! Dis-moi au moins que tu as gardé ton déguisement !
- Euh...
- Mais non ! T'es folle ou quoi ?!? Et imagine qu'elle appelle les journalistes et qu'elle leur dit qu'elle sait ce que Brittany Snow est devenue !
- Mais elle fera pas ça ! Elle a pas eu l'air de me reconnaître...
- Elle faisait peut-être semblant !
- Non, elle était sincère.
- Qu'est-ce que tu en sais ?
- Je le sais. Fais-moi confiance.
- Très bien... J'espère pour toi que tu as raison.
 
Moi aussi...

 ~~~~~~~~~~~
 
 
« Les vrais pressentiments sont un don de l'amour. »
 
≈ Pierre-Laurent De Belloy ≈
 
 
« L'amour est un sentiment si fort qu'il permet d'oublier toutes les raisons qu'on aurait de ne pas aimer. »
 
≈ Philippe Bouvard ≈

deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant