Un peu plus de 7 ans plus tard
Beca et Brittany avait désormais deux enfants, deux fils. Tony, âgé de 7 ans, et Enzo, âgé de 4 ans. Enfin... il fêterait ses 4 ans dans moins d'un mois maintenant, alors autant arrondir. La blonde était enceinte de leur troisième enfant, et elles savaient toutes les deux que ce serait le dernier. Elles avaient toujours parlé d'avoir trois enfants, c'était comme une évidence pour elles. Pas un de plus, ni un de moins. Du coup, elles avaient déménagé. Et pour éviter que Beca ai le vertige en sortant prendre l'air, elles avaient achetés une maison avec un étage, mais pas plus. Elles avaient aussi choisit la maison qui avait le jardin le plus grand. Afin de pouvoir y construire une piscine et de faire un véritable terrain de jeu pour leurs enfants. Elles étaient plus heureuses de jour en jour, et leurs deux garçons les comblées de bonheur et de fierté.
- Maman ! Je pourrai avoir un cheval pour mon anniversaire ?
Brittany et Beca échangèrent un regard à la question que venait de poser Enzo en entrant dans la cuisine. Puis la brune alla le prendre dans ses bras, et ça le fit sourire grandement. Il adorait quand ses mamans le portait.
- Un cheval hein ? C'est ça que tu veux ? Vérifia la brune.
- Oui ! J'adore les cheval ! Fit le petit garçon en souriant encore plus.
- On dit les chevaux trésor. Corrigea doucement la blonde.
- Pardon... je veux un chevaux alors.
Beca ne put empêcher un léger rire de sortir. Et cette fois Brittany décida de ne pas corriger son fils. Il n'avait pas encore 4 ans, il ne comprendrai pas bien les règles de la grammaire. Elle lui apprendrait tout ça plus tard.
- Tu sais, c'est dangereux pour un tout petit garçon comme toi. J'adore l'embêter avec ça.
- Je suis plus petit. Je suis un grand. Je vais à l'école maintenant ! Se défendit fièrement le petit garçon.
- Oh pardon. Mon grand garçon...
- Je peux alors ?
- On va en parler mon ange. Même si je sais déjà ce que va dire Britt.
- D'accord.
Beca embrassa la joue de son fils, et elle le reposa au sol. Il courut hors de la pièce en criant « Tony, je vais avoir un chevaux ! » Il était persuadé de l'avoir, car ses mamans lui achetés toujours ce qu'il voulait. Sauf qu'il n'avait jamais voulu quoi que ce soit de vivant, ou de dangereux pour lui. Beca voyait bien au regard de sa femme qu'elle n'était pas trop pour. Et Brittany voyait bien au regard de sa brune que...
- Oh non Beca. Pas question. Fit-elle avant même que sa femme ne dise quoi que ce soit.
- Mais un tout petit poney, on a un terrain de plus de 2 000 hectares, et on se sert seulement de l'espace devant la maison. Autant que le reste serve aussi. On pourrait faire construire une petite écurie, un manège pour le poney, et...
- Bec's ! Il va avoir 4 ans, et il est trop petit. Imagine qu'il se prenne un coup de sabot ou quelque chose. Qu'il se blesse en tombant du poney...
- On restera toujours près de lui quand il s'en occupera. On lui apprendra. Et on pourra engager un prof d'équitation pour quand on pourra s'en occuper nous-même.
- Cette idée me plaît vraiment pas Beca... J'ai trop peur pour mon p'tit bébé... j'y suis pour rien. Et puis Enzo va grandir. Et il pourra plus monter sur son poney quand il sera grand. On en fera quoi alors ? C'est pas quelque-chose qu'on peut jeter comme les autres jouets hein.
- Oh je suis sûre qu'il sera toujours ravi de s'en occuper. Ce sera toujours son animal. Il ne pourra juste plus monter dessus.
- Bec's...
- Au pire on lui achète un poulain. Comme ça il s'en occupera, mais il pourra pas le monter. Le poulain aura pas assez de forces. Et ils grandiront ensemble. Et quand Enzo pourra enfin monter son poulain, il sera plus vieux. Et comme il aura passer du temps à s'en occuper avant, il sera plus conscient de ce qu'il risque et ce qu'il faut faire.
Brittany soupira en passant sa main dans ses cheveux, et Beca sut qu'elle l'avait convaincue. Elle le savait grâce à ses yeux et ce soupir de défaite que la blonde faisait toujours quand elle ne trouvait plus d'arguments. Alors la brune sourit et sa femme le remarqua tout de suite.
- Tu me promets qu'il s'en approchera pas tout seul ? Qu'on le surveillera ? Demanda-t-elle alors.
- Oui. Promis. Il ne s'approchera pas du poulain sans quelqu'un de responsable avec lui. Je savais qu'elle céderai...
- Bon... alors d'accord.
- Merci mon cœur.
Beca sourit et l'embrassa amoureusement, l'attirant un peu plus contre elle.
- Grand-mère est là ! Cria leur aîné soudainement, les faisant se séparer.
Elles entendirent des pas dans l'escalier, et la porte d'entrée s'ouvrir peu de temps après. Elles s'empressèrent donc d'aller accueillir leur invitée, et Beca sourit en allant prendre sa mère dans ses bras. Mary embrassa fort la joue de sa fille, puis alla embrasser sa belle-fille, et faire un gros câlin à ses deux petits-fils. Ces deux là étaient fous de leur grand-mère, et elle l'était tout autant. Elle les gâtaient, donc la suite n'étonna personne.
- J'ai des cadeaux pour mes deux amours préférés. Fit Mary avec un grand sourire.
- Tu n'étais pas obligée maman.
- Aller, tu sais que ça me fait plaisir.
Les deux petits garçons allèrent donc au salon avec leur grand-mère et le couple retourna en cuisine pour préparer ensemble le repas de ce soir. Comme pour toutes ses grossesses, Brittany avait souvent envie de lasagnes, alors c'était ça qu'elle préparait. Et plus bizarre dans l'histoire, c'est qu'elle en mangeait tellement étant enceinte, que dès qu'elle accouchait, elle n'arrivait plus à en avaler une seule fourchette. Par contre, comme les enfants adorait ça, Beca leur en préparait quand même de temps à autre, mais préparait autre chose à côté pour sa femme. D'ailleurs... elle la prit soudainement dans une étreinte, et elle l'attira contre elle, souriant amoureusement à sa blonde. Brittany lui rendit son sourire et elle lui vola un chaste baiser. Quand elle se remit face à elle, elle eut la joie de voir un sourire angélique se dessiner sur le visage de sa brune.
- Au fait... tu m'as pas dis... Fille ou garçon ? Demanda Beca en caressant son ventre.
- Hummm... fille.
Beca ouvrit légèrement la bouche, et laissa tomber quelques petites larmes d'émotions. Elles savaient toutes les deux ce que ça voulait dire...
Et ben ! Il était temps ! Elle s'est fait attendre elle !
- Anna ? Proposa aussitôt la brune.
- Anna. Confirma la blonde.
Et quelques mois plus tard, naissait la petite Anna Chloé Mitchell-Snow. Tony et Enzo étaient aux anges, tout comme leurs mamans...
FIN
~~~~~~~~~~
« La naissance d'un enfant donne un souffle nouveau à toute la famille. »≈ Anonyme ≈
« 9 mois pour te créer, l'éternité pour t'aimer... »
≈ de jeunes parents anonyme ≈
« Aimer un bébé, c'est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, plus on a envie de l'aimer. »
≈ Penelope Leach ≈
VOUS LISEZ
deux mondes
FanfictionRebecca Mitchell est une jeune femme qui vient à peine d'avoir 29 ans. Après avoir pas mal galérer, elle se retrouve aujourd'hui à un poste très privilégié, et elle est enfin reconnue pour son talent. En formation depuis trois ans, et sur le point d...