Grâce à l'argent de Beca, les filles avaient pu ne pas bosser une soirée, et ça leur avait fait du bien. Seulement ils fallait qu'elles assurent l'argent, alors elles étaient retournées sur le trottoir en face du théâtre dès le lendemain à partir de 19h30. Il faisait déjà nuit, car c'était encore le milieu de l'hiver, et elles n'étaient pas les seules filles sur ce territoire. D'ailleurs quand l'une d'elle s'approcha trop près d'elles, Cat se prépara tout de suite à défendre son territoire.
- Sacha ! Qu'est-ce que tu fous là ? C'est notre partie du trottoir ! S'exclama Cat en croisant les bras.
- Ouais, ouais... relax Cat. Je bosse pas ce soir. Tu vois bien que je suis pas en tenue.
- Ah oui... Désolée du coup.
- C'est rien. Oh putain ! La caisse de dingue !
Cat Et Brittany se retournèrent pour voir de quelle voiture pouvait bien parler Sacha. Elles ouvrirent toutes les deux la bouche en voyant la magnifique Lamborghini couleur or juste en face d'elles.
Ouah ! Ce type doit être encore plus pleins aux as que Beca !
- C'est mon tour d'avoir la voiture de luxe ! Fit Cat en sautillant.
- Ouais... vas-y et pompes lui son fric. Fit la blonde en lui faisant un clin d'oeil.
- Comptes sur moi.
Elle lui embrassa la joue, et se dirigea sensuellement vers la voiture. La vitre du côté passager se baissa, et Cat se pencha en avant pour mettre sa poitrine en évidence.
- Salut beau mec... Puis elle vit l'intérieur de la voiture et se reprit tout de suite. Je veux dire... Belle brune.
- Salut. Répondit en souriant la conductrice.
- Je peux faire quelque chose de spécial pour toi ?
- Et bien... Tu pourrais dire à ton amie de me rejoindre ?
- Laquelle ?
- Britt... Chloé. Fit Beca en se souvenant du pseudo de la blonde.
- Je vois... C'est toi Beca ?
- Oui.
- Bouges pas, je vais te la chercher.
Cat revint vers ses amies qui froncèrent les sourcils.
- Tu vas pas avec lui ? S'étonna la blonde.
- Non... ELLE te demande. Répondit sa meilleure amie.
- Oh... C'est Beca ?
Brittany rejoignit la voiture à son tour, et rentra directement dans le véhicule. Elle sourit en s'apercevant que c'était en effet la jolie brune qui conduisait. Beca lui rendit son sourire et se pencha sans prévenir pour lui embrasser la joue.
Mais qu'est-ce qui me prends merde ? Beca stop ! C'est pas une amie ! Tu lui donne de l'argent pour qu'elle accepte de passer son temps avec toi !
- Tu vas bien ? Demanda la blonde.
- Ouais... t'étais pas là hier soir ? S'étonna la brune.
- On a pas bossé hier.
- Ah non ?
- Non... j'ai eu une cliente particulièrement généreuse il y a peu de temps. Incroyable serait plus exact en fait...
- Vraiment ?
- Ouais... ça nous a permit d'avoir une soirée de répit, pour la première fois depuis longtemps. Merci Beca.
- Avec plaisir.
La brune sourit et démarra la voiture. Le trajet se passa encore en silence, comme la dernière fois, mais toujours pas un silence gênant. Brittany profitait des sièges confortable, et Beca ne parlait que rarement quand elle conduisait, afin de profiter au mieux des sensations qu'elle éprouvait dans ces moments là. Mais elle aimait que la blonde soit à ses côtés. Blonde qui d'ailleurs, finit par poser sa main sur la cuisse de la brune, sans faire attention puisqu'elle regardait toujours par la fenêtre. Beca sourit et ne dit rien. Ce fut uniquement quand elle se gara devant son immeuble qu'elle décida de lui en faire la remarque pour la taquiner.
- Tu caresses tous tes clients pendant qu'ils conduisent ? Demanda-t-elle alors en souriant.
- Quoi ? Ben pourquoi elle me demande ça ?
- Ta main. Tu l'a mise sur ma cuisse et tu as pas arrêté de me caresser. Ce qui était très plaisant d'ailleurs.
- Oh... Désolée. Je m'en suis pas rendue compte.
- J'ai vu.
Brittany commençait à rougir, alors Beca la rassura en posant sa main sur sa cuisse. Elle se pencha et déposa un doux baiser dans le creux de son cou. Un baiser qui fit accélérer le rythme cardiaque de la blonde, mais elle parvint à la cacher.
- Alors ? Tu as parlé de moi à ton amie ? Demanda d'un coup la brune.
- Euh... Oui. Fit Brittany en ne sachant pas si elle avait fait une bêtise.
- Et tu lui parles de tous tes clients ou seulement de moi ?
- Seulement de ceux qui me marquent, en bien. Donc que de Beca. Mais si je lui précise, elle va se faire des idées...
- D'accord.
- Tu étais venue me voir hier soir alors ?
- Oui. Mais tu n'étais pas là. J'ai attendue plus d'une heure. Parce que je pensais que tu commencerais plus tard, ou que tu étais déjà avec... quelqu'un d'autre. Mais je te voyais pas revenir, alors je suis partie.
- Et tu es revenue ce soir.
- Oui. Et je suis contente de t'avoir trouvée. Le roux te va bien au teint.
- Merci.
- Mais pas mieux que ton blond naturel.
Brittany sourit et, pour faire plaisir à Beca, elle s'apprêta à retirer sa perruque rousse. Seulement, la brune l'en empêcha.
- Attends qu'on soit chez moi avant de l'enlever. Ou Jordan te verra sous ton vrai jour, et je crois savoir que tu tiens à protéger ton identité.
- Oui... Merci.
- Pas de quoi.
Elles sortirent de la voiture et rentrèrent dans l'immeuble. Beca passe ses clés à Jordan pour qu'il puisse rentrer la voiture dans son garage, et Brittany put voir que le jeune homme regardait la petite brune un peu trop fixement, et intensément, à son goût. Alors, sans même comprendre ce qui lui prenait, elle passa son bras autour de sa taille et la colla à elle. Beca sourit en la laissant faire et elles s'empressèrent de rejoindre l'ascenseur. Un couple de personnes âgées était déjà à l'intérieur et quand les portes se refermèrent, la femme regarda les filles bizarrement. En général, Brittany se fichait des regards ou des remarques des autres. Elle avait apprit à ne plus y faire attention. Mais ce regard là... elle ne voulait qu'une chose, gifler cette vieille peau qui les regardait avec dégoût. Elle ne les regardait pas comme ça parce que Beca avait fait appel à une prostituée. Non... C'était un regard dégoûté de voir deux femmes ensemble. Alors Brittany cala un peu plus la petite brune dans ses bras, la mettant littéralement devant elle. Elle se pencha et lui embrassa sensuellement le cou, la faisant sourire.
- Chérie... Tu es sûre que tu veux attendre d'être chez toi ? Je veux dire... il y a tellement de place dans cet ascenseur... et puis c'est un de mes fantasmes tu le sais.
Beca se retenait de rire, alors que la vieille femme fulminait de rage. Surtout en voyant Brittany qui commençait à ouvrir le haut de la chemise de la brune. Cette dernière se retourna dans les bras de la blonde, actuellement rousse, et la plaqua contre la paroi de l'ascenseur.
- Mon cœur... tu sais que je ne désire que te satisfaire. Murmura-t-elle en s'approchant de son cou pour l'embrasser à son tour.
- C'est un scandale ! Raymond, on sort ! On montera le reste à pied ! S'emporta la femme en appuyant sur le bouton du prochain étage.
Les portes s'ouvrirent et le couple sortit, laissant les filles seules. Elles éclatèrent de rire quand les portes furent refermées et Beca s'éloigna de Brittany.
- Désolée... je supportais pas son regard. Précisa-t-elle.
- Je croyais que tu te fichais du regard des autres. Fit la brune.
- Ceux par rapports à mon métier oui. Mais là, elle était dégoûtée de voir que deux femmes puissent être ensemble.
- Je sais. Tout le monde la connaît ici. C'est la catholique par excellence. Autant dire qu'elle ne m'aime pas du tout. Et ça fait du bien de pouvoir se venger. Surtout avec l'aide de ma blonde...
- Ravie d'avoir pu aider. C'était avec grand plaisir...
Elles échangèrent un sourire complice alors qu'elles arrivaient à l'étage de Beca. Elles s'empressèrent donc de rejoindre l'appartement, et Brittany fut toujours aussi impressionnée par sa taille et sa décoration. Beca l'aida à enlever sa veste, et la mit sur le porte manteau. Brittany retira sa perruque, et la brune défit son chignon pour que ses cheveux blonds retombent sur ses épaules. La blonde frissonna quand elle sentit le baiser de la brune sur son épaule.
- Tu es magnifique... Murmura Beca.
- Mer... merci...
- Tu as envie de manger quelque chose en particulier ?
Oui... Toi.
Brittany reprit ses esprits et sourit à la petite brune.
- Euh... je sais pas. Je veux pas te forcer à cuisiner.
- Rassures-toi, j'adore cuisiner. Mais si tu veux je peux commander à manger, comme ça tu auras la conscience plus tranquille. Répondit Beca en souriant.
- Ben... J'aime bien les pizzas 4 fromages.
- Va pour des pizzas alors. Si tu veux visiter je t'en prie vas-y. Pendant ce temps j'appelle la pizzeria. Une 4 fromage pour toi alors ?
- Oui. S'il-te-plaît.
- Pas de soucis.
Beca sortit son portable et la blonde osa avancer dans l'immense appartement. Comme la brune l'avait autorisé à visiter, elle se dirigea vers le couloir et fit les pièces une par une. Elle trouva la salle de bain magnifique, ainsi que les trois chambres d'amis. Oui, la blonde était sûre que c'était des chambres d'amis, car il n'y avait aucune décoration personnelle. Si tout l'appartement ressemblait à une pub Ikea, Brittany était sûre que la chambre de la brune au moins serait un minimum représentative de son univers. Alors quand elle passa devant la dernière porte qu'elle n'avait pas ouverte, elle comprit que c'était la chambre de Beca. Elle hésita, mais elle finit par se laisser convaincre par sa curiosité, et elle entra dans la pièce.
En effet, la chambre de la brune était plus personnelle. En fait, tellement personnelle, que la blonde se sentit soudain mal à l'aise de pénétrer dans son univers. Pourtant elle resta dans la chambre, et elle s'approcha du bureau. Il y avait une photo où elle reconnut facilement Beca, en compagnie d'une autre femme. Elles étaient en robe de soirée, sous un parapluie, et vu son sourire, Beca avait vraiment l'air heureuse. Elle parcourut la chambre, et elle trouvait des photos partout, toujours de la brune avec la même femme. Et elle avait toujours l'air aussi heureuse. Que ce soit à la plage, ou lors d'une occasion officielle. Elles étaient toujours ensemble et toujours souriantes. Beca avait vraiment l'air bien avec cette fille.
C'est elle son ex ? Elle avait l'air heureuse avec elle... Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que tout ce bonheur soit soudain réduit à néant ?
Elle prit une photo dans ses mains, et elle ne put s'empêcher de sourire en voyant la petite brune en maillot de bain.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Brittany sursauta à la voix de Beca et lâcha la photo sous le coup. Le cadre allait s'écraser sur le sol, mais la brune parvint à le rattraper à temps. Quand elle se redressa, elle regarda de quelle photo il s'agissait, et elle eut les larmes aux yeux en voyant que c'était sa préférée. Judith ne regardait pas l'objectif, elle ne savait pas que leur ami avait prit la photo. Beca en revanche l'avait repéré et elle fixait l'objectif.
Quand je pense que je suis restée en couple avec elle pendant 4 ans... on était bien... Enfin c'est ce que je croyais.
- Beca... Commença la blonde.
- Pourquoi tu es rentrée ici ? Je t'ai dis que tu pouvais visiter, pas t'immiscer dans mon intimité. C'est ma chambre ici, c'est privé.
- Je suis désolée... je... je savais pas que c'était ta chambre.
- Pas quand tu étais dans le couloir d'accord. Mais une fois que tu es rentrée, tu as bien vu que c'était ma chambre. Tu n'es ni aveugle ni stupide que je sache.
- J'étais curieuse c'est tout... tu es tellement... différente des autres.
- Et ça te donne le droit de fouiller dans mes affaires ?!?
- Non... je suis désolée, d'accord ?
- S'il-te-plaît sors d'ici.
Brittany baissa la tête. Elle était triste, mais elle comprenait. Elle avait violer l'intimité de sa cliente, et elle devait en assumer les conséquences. Elle sortit de la pièce, récupéra sa veste et sortit de l'appartement. Elle ne voulait même pas récupérer son argent, elle ne pensait pas qu'elle le méritait après ce qu'elle venait de faire. Elle appuya vite sur le bouton pour appelait l'ascenseur, mais la première porte à s'ouvrir, fut celle de l'appartement de la brune.
- Tu fais quoi là ? Elle me laisse déjà ?
- Euh... Et bien... tu m'as demander de...
- Je t'ai demander de sortir de ma chambre, pas de l'appartement. Les pizzas ne devraient plus tarder en plus, et je ne pense pas pouvoir en manger deux à moi toute seule.
Beca sourit en tendant la main à Brittany pour l'inviter à revenir dans l'appartement. Au même moment les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. La blonde était entre les deux, et elle avait le choix. Elle savait au fond qu'elle ferait mieux de s'en aller. Si elle restait avec Beca, elle risquait de s'attacher à elle, et c'était mauvais pour elle ça. À cause de son boulot, et de son passé. Mais en même temps... ça faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était plus sentit importante pour quelqu'un. Enfin... pour quelqu'un avec qui elle couché. Alors Cat ne rentrait pas dans cette catégorie. Ça lui faisait du bien d'être bien avec quelqu'un, qu'enfin une personne pense réellement à lui donner du plaisir, que ce soit sexuellement parlant, ou en règle général. Alors elle sourit et elle se dirigea vers la brune, sachant pertinemment qu'elle risquait de le regretter plus tard. Pour le moment, tout ce à quoi elle voulait penser, c'était le moment présent.
- Je vais augmenter les prix si tu me reprends après m'avoir jetée. Taquina la blonde.
- En fait... J'ai juste oublier de préciser que je te virais seulement de ma chambre. Mais si tu y tiens... C'est toi la patronne. Tu veux combien ?
- C'est pour combien de temps ?
- Jusqu'à demain midi ?
- On va dire 1 000 alors.
- Ouah, tu les as vachement augmenté tes prix.
- Non. Mais la dernière fois, il était 2h, il n'y avait plus qu'à attendre 10h pour atteindre midi. Là, il n'est même pas 21h30. Donc c'est pour plus de 12h. Normal que ce soit plus cher.
- Exact.
Alors Beca sortit 500 $ de son portefeuille et lui donna.
- Je n'ai que 500 en liquide. Je te promets de retirer le reste demain matin.
- Je te fais confiance.
- Et maintenant tu rentre ?
- Oui.
Le lendemain
Brittany se réveilla avec le sourire aux lèvres ce matin là. Elle était nue sous les couvertures et cette fois, elle dût admettre qu'elle regrettait de ne pas avoir proposé à Beca de passer la nuit avec elle. Quand la petite brune était partie dans sa chambre, la blonde avait hésité à lui dire de rester. Elle l'avait finalement laissé partir, mais elle le regrettait ce matin.
Mais qu'est-ce que j'ai à la fin ?
Elle soupira bruyamment, et récupéra son téléphone pour regarder l'heure. Il était environ 10h30. Décidément elle dormait bien quand elle était chez Beca. Elle sortit pourtant du lit et se dirigea vers la salle de bain avec ses vêtements. Cette fois, se sentant plus à l'aise que la dernière fois, elle se permit de prendre une rapide douche avant de se diriger dans la cuisine. Elle sourit en trouvant un mot et les 500$ manquant. Elle mit les billets dans son sac, et prit le mot qu'elle s'empressa de lire.
« Salut ma belle,
Encore une fois, j'ai dû aller au boulot avant ton réveil. Désolée, mais c'était important, cette semaine est assez chargée, et je suis même pas sûre de pouvoir te revoir avant la semaine prochaine. Mais promis, je me rattraperais.
Comme promis je t'ai retiré les 500 qui manquait. Cette nuit a était encore meilleure que la dernière fois, et pourtant je pensais pas que c'était possible. Je t'ai préparé des pancakes encore, vu que tu les aimes tant. Ils sont au même endroit que la dernière fois.
Bisous.
B.
P.S: Désolée pour ma réaction d'hier. C'est juste que je laisse personne entrer dans ma chambre en tant normal. Du coup je me suis emportée. Pardon. »
Oh non Beca... C'était totalement justifié. Je suis rentrer dans ta chambre sans te demander l'autorisation. T'as pas à t'excuser pour ça...
Comme la dernière fois, Brittany plia soigneusement le mot et le mit dans son portefeuille, avec le précédent mot que Beca lui avait laissé. Elle ne savait pas pourquoi, inconsciemment, elle avait décidé de tous les garder.
~~~~~~~~~~~
« Le bonheur n'est jamais trop grand ni trop beau, il n'y a que les lâches qui s'en effraient. »
≈ Marcel Dubé ≈
VOUS LISEZ
deux mondes
FanfictionRebecca Mitchell est une jeune femme qui vient à peine d'avoir 29 ans. Après avoir pas mal galérer, elle se retrouve aujourd'hui à un poste très privilégié, et elle est enfin reconnue pour son talent. En formation depuis trois ans, et sur le point d...