celle qui pensais etre la mal aimé

666 66 14
                                    

Tout s'est aggravé le jour où la seule personne qui me portait de l'amour et de la reconnaissance en tant qu'être humain est morte de vieillesse. Tout a changé à ce moment-là, en découvrant le vrai visage de mes parents, déjà que c'était pas folichon dans ma vie, mais là c'est pire que tout.

Étant trop jeune, j'ai mis un moment pour m'apercevoir que ma mère était un tyran et mon père un lâche, sa mort m'a ouvert les yeux, ma mamie Hélène ou Laine, surnom que je lui donnais petite et qui est finalement resté jusqu'à sa mort.

Déjà en petite section, j'étais harcelée par un petit brun insupportable au possible, toujours dans mes pattes pour me faire chier, à croire qu'il prenait un plaisir immense à me pourrir la vie. Je pourrais tout vous dire sur ses blagues, qu'il fait à longueur de journée. Bien sûr, il n'en fait pas qu'à moi, mais le plus souvent oui c'est ma pomme qui trinque. Bien évidemment j'en ai parlé à mes parents, normal, mais rien n'y fit même quand ma mère a délégué le problème a mon cher papa, jugeant que c'était à lui de régler ce problème, qui n'a su que hausser des épaules en me disant d'une voix morne qu'il irait voir mes professeurs. A l'heure actuelle je vous dirai "mais bien sûr on y croit ", enfin j'y ai cru ayant une confiance aveugle en eux et franchement j'ai été déçue, car il n'a rien fait. 


Mais ça je l'ai su bien plus tard en 6ème.


Les années ont passé et en grandissant j'ai pris en taille autant qu'en volume, et toujours ce même garçon qui m'embêtait petite, se retrouve dans les mêmes classes que moi et franchement je n'en peux plus, car il continue ses conneries.


Lui a grandi et beaucoup même. Ah j'oubliais il se présente sous le doux nom d'Adam Jefferson.


Je suis tranquillement attablée, au réfectoire du lycée, en train de manger avec moi-même, comme à mon habitude, quand je me fige d'effroi en grimaçant lorsqu'une voix de garçon me susurre narquois.


__ Alors ma louloute tout se passe bien ? dit-il en glissant dans mon maillot en coton blanc des glaçons. 


Alors qu'il se marre en rejoignant ses potes et moi je grogne en secouant mon maillot dans mon dos pour faire descendre les glaçons. 


Et voilà qu'est-ce que je disais ?


__ Eh morue t'as pris chaud ? crie un de ses potes qui reçoit aussitôt une claque derrière la tête de la part d'Adam qui grommèle des insultes entre ses dents en le fusillant du regard, son pote Jeffrey se ratatine aussitôt dérouté par le geste de ce dernier. 


__ Ta gueule Adam ! dis-je en ignorant ce geste . 


Geste qui est à l'opposé de sa blague


....


J'ai bien changé depuis on a grandi chacun de son côté et c'est pas plus mal, ayant décidé de quitter le Texas pour rejoindre une université pour mes études en médecine qui vont durer, si tout se passe bien 9 ans, car pour être généraliste il faut au moins ça, à part si vous voulez être spécialisé dans un autre domaine ou chirurgien. Donc je ne l'ai plus revu pour mon plus grand bonheur, car sans déconner j'ai vécu l'enfer.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant