Adam
Cela fait 1 mois et deux semaines depuis cette soirée, tout se passe bien entre nous.
Je suis sur un petit nuage, jusqu'à ce matin, où mon sixième sens me taraude à me rendre dingue, pour m'avertir d'un truc, qui ne va pas me plaire et je l'écoute pour une fois, car je sens que ça la concerne. J'étais peut-être détendu, disons plus jusqu'à maintenant, il est 15h, quand elle m'annonce qu'elle part en soirée avec Jenifer et Morane, puis d'autres femmes du clubs ont eu vent de cette soirée et ont decidé de se greffer à cette teuf entre filles et moi je fais la gueule, flippant comme un malade et ça la fait rire, car elle essaie d'oublier en allant de l'avant.Et moi, je sais que je réagis comme un égoïste et puis mon sixième m'a bien fait comprendre, que je n'allais pas aimer et je réagis comme un gosse alors qu'elle a besoin d'air avant de craquer.
Tout se passe bien entre nous et son travail, qui lui prend beaucoup de temps et de temps en temps les blessures à soigner chez mes frères. Tous les soirs nous sommes réunis dans le lit de l'un ou de l'autre, à faire l'amour au gré de nos humeurs, tantôt sauvages, tantôt douces.
Ah au fait elle a déménagé pour une autre maison plus proche de la mienne. Elle ne voulait plus rester dans son ancienne maison, car trop de mauvais souvenirs s'y rattachaient. Je lui ai proposé une colocation, mais elle a refusé en déclarant que c'était trop tôt pour se mettre ensemble. Pour moi ça ne l'était pas, mais je la laisse aller à son rythme pour ne pas la braquer. Mais par contre j'ai réussi avec l'aide de Franck et de l'agence immobilière à lui trouver une location proche de chez moi. Apres une chaude et sensuelle bataille entre les draps et tous les meubles, murs de mon appartement pour qu'elle accepte de louer la maison proche de la mienne, j'ai passé quand même toute la nuit à la faire gémir et crier mon nom. Bon d'accord ce n'était pas une mission très compliquée, car j'ai toujours envie d'elle, ça n'avait pas été dure pour moi de la savourer toute la nuit et le lendemain, je souriais comme un nase tant elle avait été crevée et ronchon, mais je m'en foutais.
Et maintenant, elle veut vivre, avancer telle une femme autonome et elle a raison. Rien ne sert de ressasser le passé.
Je ne veux surtout pas l'empêcher de vivre, je ne veux pas la priver de son autonomie, qui la fait rayonner tel un soleil dans la nuit. La priver serait la tuer à petit feu et ça ne serait pas juste pour elle. Mais j'avoue avoir encore des réticences à la laisser seule, quand elle part s'éclater le soir, pourtant je sais qu'elle ne sera pas seule, elles seront au moins 5 ou 6 avec elle dans un lieu public .
Alors pourquoi je flippe comme ça ? Alors que je sais qu'elle ne risque plus rien.Je sais que les monstres de son passé ont la belle vie, dans nos mémoires il a marqué nos esprit a jamais, alors pourquoi elle fait comme s'il n'avait jamais existé.
Tout le monde me dit que c'est normal, qu'elle tente de se réaproprier sa vie pour ne pas se noyer.
Même mes parents et mon cousin m'ont dit qu'elle ne risquait rien, vu que le Président a ordonné que des prospects les chaperonnent pour les protéger.
Je ne suis pas jaloux, enfin si, mais quand je la vois sursauter au moindre bruit quand vient la nuit, je m'inquiète pour elle. Comme m'a dit son psychologue, qui a souhaiter me voir, car j'ai insisté pour qu'elle en voit un, m'a dit qu'il faudra du temps pour guérir de ce trauma.
D'ailleurs à ce sujet, on s'est beaucoup pris la tête, ne voulant pas admettre qu'elle en avait besoin, il a fallu que j'enregistre ses cauchemards pour après lui faire écouter pour qu'elle cède à ma requête.
VOUS LISEZ
Égaré ( En Cours De Correction)
AdventureC'est quand sa grand-mère est décédée que Tout a déraillé, À l'âge de dix ans alors que ses parents comme a leurs habitude n'était pas là pour la soutenir dans son chagrin ,Elle a combler le trou beant dans sa poitrine par la nourriture Et au file d...