comme un coup de foudre

136 22 2
                                    

Lou/

Morane roule tellement vite qu'elle grille toute les priorités, ont a une chance de cocu car ont evite toute les bagnole aucune voiture de police n'ai collé à nos basque, se soir la route est à nous et mon mal etre grandit grandit j'ai l'impression de bruler toute entier sentant la peau de mon visage flamber et j'ai tellement mal à l'intérieur, des images de lui tourne dans ma tête, j'ai peur de ne plus jamais le revoir ,des scénario horrible s'invite maintenant dans mon crâne comme une film en couleur intense, se qui accroît les battement de mon cœur qui souffre.

Mais qu'elle conne bordel

Comme si toute la ville était au courant c'est calme dans les rues, du rétro intérieur je voie jenifer s'accrocher où elle peu en grimaçant pour ne pas tomber a la renverse ,quand son téléphone sonne dans un bruit strident qui résonne dans tout l'habitacle.

Quand elle réussit enfin à le choper avec des gestes précipités, qui a failli de lui échapper plus d'une fois des mains, elle réussit à decrocher .

__ qu'es que vous foutez hurle son mec a travers le téléphone.

__ Calme toi bébé ont arrive ,ont est presque là à tout de suite Dit-elle avant de raccroché.

Ont a mit moins 5 minutes pour arriver Devant le bâtiment où déjà des bikers nous attendaient tendu en alerte, quand il nous virent arriver en catastrophe derapant sur la terre battut devant eux digne du voiture de sport , quand ils nous reconnaisse enfin,il se précipite a l'intérieur pour prévenir les autres.

Mon corps en souffrance je ne sent même plus , j'ai l'impression de courir à côtés, comme si ont était un binôme .

Je ne pris pas le temps d'attendre qu'elle s'arrête totalement pour descendte en catastrophe courant vers l'entrée heureusement pour moi, les gars me fond un passage, quand franck se poste devant moi pour m'empêcher de voir se qu'il y avait derrière lui, étant plus grand et plus large il me bouche la vu,

Ce qui m'agaca Fortement et déclenche des tremblant,emplifian l'etat d'urgence dans mon cerveau,le faisant apparaitre comme un ennemi qui veux m'empecher de le sauver, alors qu'il essaye judte de capter mon attention encore plus en posant une main sur mon  épaule pour me reconecter a la vie, mon corps se révulse a don toucher et ma colère gronde.

Je veux passer.

__ lou lou calme OK dit-il sur un ton poser, Reprends toi il a besoin de toi Alors reprends toi.

__ Laisse moi passer dis-je Dis me voix rauque, les dents serré.

Je ne me reconnais plus on dirait un animal sauvage sur le point de dévorer ma proie, une colère fulgurante gronde en moi.

__ D'abord tu as écouté et tu calme d'accord

__ Dépêche-toi j'ai pas ça a foutre, si non Je te met une racler pour m'avoir retenu.

Il rit jaune et crache

__ Putain ce que tu es chiante bordel , il a prit deux balles à peut près au même endroit, C'est douloureux Mais sa vie n'est pas en danger.

__ Alors dégage de mon chemins S'il te plaît ne m'oblige pas de te faire du mal.

Franck Ce fou de mes menaces Comme sourd a mes paroles et me dit

__ Une Dans la cuisse et une sur Le flan gauche me dit-il en me montrant de sa main libre sur son corps .

__ OK quel est son groupe Sanguin

__ b-négatif

__ Bien avez-vous matériel

__ Normalement oui tu sais très bien

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant