réfléchir sous le soleil sa change tout

475 44 20
                                    

Allongée sur un bain soleil, un verre de pina colada bien fraîche, abritée par un beau par soleil juste au-dessus de ma tête laissant mon corps exposé au soleil du Mexique, dans mon bikini rouge qui fait ressortir la couleur claire de ma peau, je me sens tellement bien.

Ça fait 3 jours que je suis ici et mes cheveux déjà très clair, sont devenus presque blancs et ma peau s'est parée d'une parfaite couleur doré et qu'est-ce que je suis bien, loin de tout, seule avec moi-même.

Ah oui j'ai laissé mon téléphone dans mon sac de voyage...oups, mais je ne me sens pas coupable du tout, au contraire, je ne vois ni les messages et ni les appels, qui pourraient faire pencher la balance et me convaincre de rentrer .

Non je veux rester et puis j'ai payé pour rester au moins 15 jours.


Je sais que Franck va m'en vouloir au début de ne pas l'avoir averti de mon départ, il faut dire que je l'ai fait sur un coup de tête et j'ai eu de la chance qu'il reste des chambres de libres pour une réservation à la dernière minute, mais je sais qu'il comprendra mon initiative. A mon retour comme promis je les aiderai en cas de besoin,là-dessus je n'ai pas changé d'avis même si Ronny et Adam font partie de ce club, il ne faut pas tout mélanger, entre ma colère contre eux et le club, en plus il y a Franck et je ne veux pas le mettre mal en changeant d'avis, quand j'accepte de faire quelque chose, je respecte ma parole, je n'y reviens pas, voir jamais enfin pour le moment ce n'est jamais arrivé.

Pour mon ami, j'ai délégué un coursier pour lui transmettre un message, je l'aurais bien fait moi-même, mais il m'aurait coincée et empêchée de fuir, et ça il en était hors de question.
A part ça dans ma tête c'est le bordel intersidéral depuis qu' Adam a fait cette déclaration. Pourtant j'ai essayé de la repousser au fin fond de mon crâne, mais toutes mes pensées reviennent sans cesse me tourmentées. Je ne peux pas me voiler la face, ses paroles m'ont énormément touchée, mais dois-je sincèrement y croire ? Les prendre pour acquis ? Est-ce qu'il a été sincère avec moi quand il les a prononcées, en gardant ses yeux bien encrés dans les miens ?

Franck me dit qu'il n'est plus le même qu'il a changé, qu'il a mûri avec le temps et l'âge qui va avec et biensûr aussi avec ce que représente le club et leurs activités, dont je ne dois rien savoir. Mais bordel ! Je n'arrive pas à faire la différence entre le jeune Adam du passé et celui d'aujourd'hui, dans ma tête les deux se confondent, et ça, chaque fois que nos yeux se croisent. Et puis, il faut l'avouer il est encore plus beau qu'avant. Jeune c'était une bombe, sexy chaud bouillant, maintenant, c'est un missile nucléaire, un regard, un mouvement et les filles étaient à ses pieds, bavant tout ce qu'elle pouvaient, pire que des limaces en manque de verdure .

Dans la salle, qu'il nomme la Chapelle, tout se passait bien jusqu'à ce qu'il débarque avec son cousin, mes membres n'ont pas arrêtés de trembler, associé un long frisson remontant ma colonne vertébrale, un froid glacial envahissant mes membres, je n'avais qu'une envie, fuir à toutes jambes, quand je les ai reconnus.
Franck l'a vu et a tenté de me raisonner discrètement en passant sa main sur mon avant bras, et en carressant mes phalanges du bout des doigts, en sussurant des mots réconfortants, assez bas pour que je sois la seule à les entendre.

J'ai dû souffler un bon coup pour me ressaisir, en me disant que je ne pouvais pas laisser mon ami dans la merde et c'est ce qui m'a remis les pieds sur terre. Heureusement qu'il était là, car si non j'aurais véritablement pris la fuite.

Le soir même il m'a promis qu'Adam ne viendrai pas me faire chier, m'affirmant par la même occasion que ce n'était plus le petit con qu'il était plus jeune quand je lui ai expliqué, pourquoi j'avais réagi comme ça, dans la salle.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant