Adam
Je suis là comme un con dans mon salon Depuis 15 bonne minute à tourner en rond à me demander ce qu'elle fait seule là-haut dans Ma chambre .Mais finalement je m'aperçois que mon questionnement est vraiment très con, Car elle m'a dit vouloir se mettre à son aise, Donc forcément elle est dans la salle de bain en train de prendre une douche Et rien qu'à cette idée de savoir que l'eau coule sur son corps magnifique et sexy , mon sang sechauffe comme de la lave bouillante mes pas me mène sans que je m'en rende compte Vers le couloir tu mènes à ma chambre avec des images tous plus érotique les unes que les autres, me souvenant même pas d'avoir monter les marches. Je les chasse de ma tête en me foutant une claque mentale, quand je sent ma braguette me comprimer douloureusement et ma patience s'effriter lentement et que mon envie d'etre au fond d'elle devient une obsession quand j'arrive presque à destination je suis partagé entre défoncé la porte et dénoncer la porte, alors je souffle un bon coup pour me reprendre un minimum et pas jouer les sauvage affaméde chaire fraîche. Je tend l'oreille derrière la porte j'entends l'eau s'arrêter. A sa mon imagination s'emballe mon esprit aussi en voyant l'image de lou qui sort nu de la douche alors je fais les cents pas en triturant mes cheveux de nervosité, agacé de moi même d'être aussi nerveux et excité comme un puceau prêt a décharger dans son froque.
J'aurais voulue me foutre des baffes quand je repense à mon comportement parfois merdique, j'ai pris son corps comme celui de n'importe quelle femme alors que ce n'est pas le cas la 1re fois que je suis entrée en elle, je n'ai pas pris le temps De le détailler millimètres par millimètres, car pour moi un corps féminin sont tous les mêmes comme pour nous les hommes, Alors que c'est faux elles sont toutes différentes et je m'en rends compte Que maintenant, j'ai bien l'intention de ne plus merder et de Rectifier le tir, de profiter dès la 1re seconde qui Se Présente à moi.__ lou tu es prête sachant que se n'ai pas le cas
Tant pis
__ pourquoi
Cherche cherche une excuse vite
__ pour que l'ont commandé à manger et choisirent un film .
__Ah OK choisis pour moi J'arrive je suis coincé le temps de démêler un truc et je suis tout a toi .
Putain merde je veux la voir...tant pis
__ euh..non.. je voudrais qu'on choisis à deux Je peux rentrer si t'a besoin...paraît que je suis fort pour démêler un truc..fort vraiment dis-je en m'embrouillant tout .
Mais quel con merde elle me prendre pour le premier clochard du coin!, faisant des aller retour devant la porte en me tirant les cheveux agacé par ma conneries. Décidément mon envie d'elle me rend complètement idiot, mais putain j'en peu plus.
Je colle mon oreille a la porte pour mieux l'entendre, me renfrogne quand je l'entend rire.
__ A toi de voir si tu veux prendre le risque de rentrer dans ta chambre pour m'aider ,tu es sur car je suis vraiment bloquer dit-elle d'une voix douce .
Ont me le dira pas 2 fois et appuie sur ma poignée et amorce un pas des que je pousse battant impatient, mais me stoppe bien vite ,le cœur en taticardi à la limite d'être pulvérisée car je ne la voix nul part ,j'ai fouiller la chambre rien pourtant c'est pas un château.
__ ou tu es lou dis-je la main toujours cramponner à la poignée comme si elle était souder à même me métal.
mes membre tremblote car une lame de fond est entrain de tout ravager dans mon corps, mon envie d'elle explose et mes yeux dévale son corps mes pas me mène vers cette vison, car je me suis même pas vu agir au moment où elle a parler et que mes yeux l'ont trouver .
VOUS LISEZ
Égaré ( En Cours De Correction)
AdventureC'est quand sa grand-mère est décédée que Tout a déraillé, À l'âge de dix ans alors que ses parents comme a leurs habitude n'était pas là pour la soutenir dans son chagrin ,Elle a combler le trou beant dans sa poitrine par la nourriture Et au file d...