Lou black
24 heures à l'hôpital
__ Madame veuillez vous calmer, sinon votre plaie va se rouvrir ! s'agace le médecin.
__ S'il vous plait docteur Grumps, vous m'avez dit que j'avais rien de grave alors, à part cette blessure je veux sortir.Le médecin se racle la gorge, frotte son crâne dégarni et fait cliqueter son stylo nerveusement.
__ Nous avons eu votre ami, un certain Adam, il vient vous chercher avec un autre homme, Franck.
Je lève les yeux au ciel irrité et grogne lui faisant comprendre ma désapprobation, car oui j'étais au courant, mais ce n'est pas pour autant que je l'accepte. Je ne cherche même pas à savoir comment... Enfin si je sais : leur geek Norman.
Adam a eu le culot de m'appeler dans ma chambre, quand il a su que j'étais réveillée, afin de m'annoncer que d'une il venait me chercher et de deux qu'ils ont réglé son compte à l'autre enflure. Je lui ai raccroché au nez, il a rappelé, mais je n'ai pas décroché.J'ai appelé ensuite l'accueil pour lui interdire l'accès à lui, mais pas à Franck, ce qui je sais ne va pas lui plaire. Ah et j'ai reçu un message dès que j'ai eu accès à mon portable, de Franck me disant que le temps que je guérisse je ne serai pas seule chez moi et que si je refuse je dormirai au club. Bah voyons, non mais sérieux je ne suis pas un bébé, je n'ai pas répondu. Enfin si...
Moi à Franck :
Va te faire foutre !
Il n'a pas répondu et l'autre a essayé de me joindre, mais comme c'était un numéro inconnu de mon répertoire, je n'ai pas décroché. A la place, j'ai appelé l'hôtel pour récupérer mes fringues. Heureusement, il n'y en avait pas des masses, juste un petit sac et quelques fringues que j'ai achetées, ils ont accepté en me disant qu'ils me remboursaient la totalité de mon séjour, par rapport à ce qu'il m'est arrivé. Des vacances gratuites en somme et eux gardent leurs responsabilités en mettant cette histoire sous silence.
Pendant que j'attends Franck, je rumine dans mon coin en essayant de trouver une idée fabuleuse, afin que l'autre con me lâche la grappe. De plus il est hors de question que je dorme dans leur QG, il y a trop de mecs ... A moins que ... Mais oui ! Là, je sens que je vais bien m'éclater finalement. Des rumeurs disent que les bikers sont de bons amants, car ils ne se prennent pas la tête ! Et faut avouer, pour le peu que j'ai vu, ils sont loin d'être moches. Bon maintenant que j'ai un plan, je n'ai plus qu'à attendre que Franck vienne.
En parlant du loup, quelqu'un frappe et une grosse voix dit derrière la porte.
__ Eh poupée c'est moi ! je peux rentrer ? crie Franck.
__ OUAIS ! dis-je déjà las et fatiguée de ce qui m'attend.
Franck entre en trombe en marchant à grands pas dans ma direction, les mâchoires serrées et les yeux partent là où ils peuvent, avec un air très contrarié, mais je m'en tape. Près du lit, les cuisses collées au matelas, son visage change d'expression et devient doux, il lève une main hésitante pour frôler ma joue et mon arcade, là où se trouve mes deux petites cicatrices.
__ t'as mal ?
Je lève les yeux au ciel, pouffe et secoue la tête.
VOUS LISEZ
Égaré ( En Cours De Correction)
AdventureC'est quand sa grand-mère est décédée que Tout a déraillé, À l'âge de dix ans alors que ses parents comme a leurs habitude n'était pas là pour la soutenir dans son chagrin ,Elle a combler le trou beant dans sa poitrine par la nourriture Et au file d...