qu'elle galère les sentiments , putains de karma

132 24 2
                                    

Lou

Dans le bar ( à mes potes)en face de mon cabinet avec mes deux copines pendant ma pause déjeuner, en pleine discussion  le lendemain de mon tête a tête avec franck et Adam.

__ Alors sa a donné  quoi hier tu as réussi à lui dire le fond de ta pensée demande jenifer tout exiter .

Après que je leurs est expliqué se qui c'était passé entre moi et les deux gugus.

__ J'ai essayé, vraiment mais c'est compliqué dis-je en grimaçant en y repensant.

Jenifer et morane me devisagent en silence, mais je voie bien à leurs têtes qu'elles ont du mal à gober ma réponse foireuse, mais n'insiste pas mais comme les connaît, elles vont y revenir à un moment donné dans la soirée au moment où je mit attend le moins .

__ Rien n'est compliqué, C'est toi qui rends les chose difficiles dit jenifer blaser en avalant une gorgéede sa pinte de bière fraîchement servie.

__ c'est dingue quand même, c'est la première fois que je rencontre une femme qui n'assume ses sentiments se moque morane apres avoir vider son verre.

De moi évidemment , jenifer fait signe à jarvis en faisant un signe de trois doigts en l'air avec un sourire complice dont il réponds aussitôt avec un baiser volant. Il n'y a pas de jeu de séduction avec lui, non c'est pire que sa. J'ai présenté ces deux folles à mon barnam préférée et vous savez quoi entre eux trois en 1 heure de temps ils sont devenus inséparables et imaginer un instant c'est trois Commère sur mon dos, quand elles lui ont expliqué, se qui se trame dans ma vie sentimentale je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie, surtout que trahis connaît bien le clubs grâce à Adam,franck ,sunny et leurs mec ,alors imaginer un peu . J'aurai jamais du l'ait lui présenter, maintenant qu'ils se connaissent ils vont plus me lâcher avec cette histoire de sentiments c'est bien ma veine tiens.
Mais Surprise par ces mots qui me sort de ma reverie ,je relève ma tête alors que mes yeux étaient braqués sur Mon martini, Alors que c'est mot loin d'être anodin résonne en moi faisant palpiter mon cœur, m'envoyant une vague de frissons violente.

__ quelle sentiments je pouffe

__ C'est ça voile toi la face ,en attendant morane à raison tu le sais, ont le sais mais tu flippe tellement que tu lâche rien tu es pire qu'un bourricot c'est incroyable râle jenifer.

Je suis coi et rougie et abbat cette barrière devant elle en toute confiance car j'ai confiance en elles

__ c'est vrai vous avez raison pfff  vous faites chier...je sais faire sa moi

Toute les deux me prennent une main et commence à la carresser doucement en m'envoyant un regard compatissant et non de pitié.

__ t'inquiète ont te guidera dit morane

__ et puis regarde lui y arrive bien alors que c'est un mec qui n'a jamais eu de nana, que des plans cul comme toi dit jenifer alors toi une femme avec plus de sensibilité tu pourrais en faire autant, même plus, si tu fais un groos effort hein lou grogne jenifer.

__ c'est dure je soupire defetiste

__ mais c'est toi qui complique tout répète jenifer, si tu laissait ton instinct faire tu verra c'est formidable dit-elle rêveuse sourire niais au lèvre et puis qu'es que tu risques franchement c'est pas comme si c'était un inconnu depuis le temps que vous vous connaissez.

A ces derniers mots je grimace en y repensant au passé.

__ bon d'accord d'accord reprend morane pour soutenir les paroles de jenifer c'était un couillon,mais maintenant il a changé c'est devenu un homme un vrai non et puis il te l'a prouver n'es ce pas et plus d'une fois.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant